Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Encore un p'tit nouveau...
+7
Laitue
Choops
PIL451
v2
Captain Meuff
batman
Depaz
11 participants
[Galerie] d'artistes :: ::
Page 1 sur 1
Encore un p'tit nouveau...
Nouvelle recrue Depaz au rapport !
Que dire d'interessant sur moi, euhhh.. ah si !
presentation flash eclair:
25 ans, etudiant mais plus pour longtemps, aterrit ici suite a un contact du maitre des lieux. quelques capacités en dessin.
site internet perso: oui. Bientot pret si le gars chargé du PHP se bouge le cul
blog perso: non, j'aime pas les blogs et puis j'ai le site
Super heros preféré: Spawn et ses variantes ,le seul a trouver grace a mes yeux.
Genre préféré: Mangas avec une adulation particuliere pour "l'habitant de l'infini" et l'oeuvre de Naoki Urasawa.
Style de dessin: Vous allez vite voir :mrgreen:
je suis disponible pour tous autres renseignements :DD
Que dire d'interessant sur moi, euhhh.. ah si !
presentation flash eclair:
25 ans, etudiant mais plus pour longtemps, aterrit ici suite a un contact du maitre des lieux. quelques capacités en dessin.
site internet perso: oui. Bientot pret si le gars chargé du PHP se bouge le cul
blog perso: non, j'aime pas les blogs et puis j'ai le site
Super heros preféré: Spawn et ses variantes ,le seul a trouver grace a mes yeux.
Genre préféré: Mangas avec une adulation particuliere pour "l'habitant de l'infini" et l'oeuvre de Naoki Urasawa.
Style de dessin: Vous allez vite voir :mrgreen:
je suis disponible pour tous autres renseignements :DD
Re: Encore un p'tit nouveau...
bienvenue DEPAZ 8) tu es ici chez toi même si je ne suis pas la créateur de ce forum :lol: :lol:
batman- Nains Forgerons
-
Art de prédilection : lycéen
Loisirs : comics
depaz est mon ami du net depuis quelques années déjà, cela faisait un petit moment que nous avions perdu contact mais vite m'a été de le retrouver !! nous avons bien délirer sur son ancien site, c'était un site de collectif bd où chacun mélangeait son style avec l'autre, c'était un site cadavre exquis géant ! la bonne époque... mais tout évolue et aujourd'hui le forum vikings a pris le relais, et toujours avec depaz à bord !
Bon anniv petit !!
qu'on lui amène bières viandes et pucelles pour cette journée !
qu'on lui amène bières viandes et pucelles pour cette journée !
Bon annifff!!!! Yeaaaahhh! Reviens pas trop bourré ce soir quand même... et tu roules pas hein si tu bois! Et pis, il fait chaud mais prend quand même une veste on sait jamais... Pis prend des médoc pour l'estomac au cas ou t'aurais des remontées acides... Bon, j' m'arrête là... Bref! Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui s'offre à toi!!!
OUi et bin, c'est une nouvelle année pour sa petite vie non?!!! Il a fini la dernière, il en commence une nouvelle... d'année... pfff toujours tout t'expliquer...
bonne année à touss !! et tu as pris ton écharpe ? et tes gants ? .. pffiiouuu
Bon anif Depaz!!!
suis bien les conseils de micha, c'est une experte !
Joyeux anniversaire à toi! ;) ouf là...ça ne te rajeunit pas tout ça... arf... ;) heurusement que tu as le genre mannequin qd tu veux! ;)
A bientôt jeune homme! (et oui, cette fois, ça y est! :p tu es un homme! ;) mdr... ::p (hein? quoi? tu l'étais déjà avant... bon... j'ai rien dit! :D)
A bientôt jeune homme! (et oui, cette fois, ça y est! :p tu es un homme! ;) mdr... ::p (hein? quoi? tu l'étais déjà avant... bon... j'ai rien dit! :D)
RodWolf a écrit:Bon anif Depaz!!!
Heu... en fait non, je ne bois jamais (je parle d'alcool bien sur sinon je serais déjà morte depuis un bail ;p)... Mais je suis prévoyante!!! (en fait un verre de vin et je suis dedans... c'est nul...)
Amen! :D enfin une de la même planete que moi! :D faut pas me faire boire! :D coool! :D Vive michamacha ;) :)