Mélusine...
+9
RodWolf
PIL451
Adrenaline
isangeles
L'errant
beulette
v2
Rackaël
Mélusine
13 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mélusine...
Une ombre portée dans ce cas présent, c'est l'ombre du balai et du personnage sur le sol.
Rackaël- Thor
-
Nombre de messages : 4518
Age : 51
Localisation : Dans la nuit...... je veille!
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Date d'inscription : 08/10/2006
Re: Mélusine...
merci beaucoup je savais pas :DD :DD :DD
lili- Esclave
-
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007
Re: Mélusine...
Merci cher public! merci merci! ;)
> DameB: Bein, c'est le seul bikini qui restait son armoire! mdr.
> Rack, tu tiques dans quel sens?
> DameB: Bein, c'est le seul bikini qui restait son armoire! mdr.
> Rack, tu tiques dans quel sens?
Re: Mélusine...
Le fait que l'ombre du balais contourne l'ombre du personnage poliment pour ne pas la bousculer, c'est le genre de truc qui me fait tiquer aussi ;)Mélusine a écrit:> Rack, tu tiques dans quel sens?
Re: Mélusine...
Moi aussi en commencant le trait..et pis... en fin de compte... Mélu est une sorcière... et son balai est magique... ils sont complémentaires, sans être l'autre... dans un sens... ça se tien! :D
Re: Mélusine...
Ben à ce tarif fait la partir carrement à droite :korn:
Rackaël- Thor
-
Nombre de messages : 4518
Age : 51
Localisation : Dans la nuit...... je veille!
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Date d'inscription : 08/10/2006
Re: Mélusine...
Non non!!! Les ombres sont copines! :D elles ne se font pas la guerre! si je les sépares, je devrais leur donner une forme triste... ça vo po!
Re: Mélusine...
Dites les ptits jeunes...puis-je avoir votre avis sur mes couleurs etc, petit travail pour aider mon cher et tendre...
Ancienne version que je devais modifier:
Ma version avec les modifs par gimp (merci choops! :D)
Ce jeu c'est le Sokoban, le petit personnage doit pousser les pierres dans les goals sans les bloquer ds les coins etc..
J'ai travaillé case par case, enfin, une de chaque, ensuite j'ai tout collé un a un sur l'ancien modèle, histoire de voir si tout tombait juste et si ça ne donnait pas la migraine...
Ancienne version que je devais modifier:
Ma version avec les modifs par gimp (merci choops! :D)
Ce jeu c'est le Sokoban, le petit personnage doit pousser les pierres dans les goals sans les bloquer ds les coins etc..
J'ai travaillé case par case, enfin, une de chaque, ensuite j'ai tout collé un a un sur l'ancien modèle, histoire de voir si tout tombait juste et si ça ne donnait pas la migraine...
Re: Mélusine...
je trouve la 2ème version moins agressive pour les yeux, ce qui est plutôt bien pour un jeu de ce genre où il est question de patience et de réflexion
Re: Mélusine...
J'aurais peut-être fait le fond plus beige que marron clair mais je ne sais pas ce que ça donnera par rapport aux blocs mobiles (il faudra sans doute revoir leur couleur si tu changes le fond)
Re: Mélusine...
à la base, c'était beige mais avec les déplacements du personnage ça clochait fameusement car sa peau se fondait presque dans le fond... voilà pourquoi j'ai foncé....
Re: Mélusine...
ah bah oui ... j'avais pas pensé au perso ... oublie ce que j'ai dit pour le fond ... ça voudrait dire qu'il faut revoir toutes les couleurs des éléments mobiles et ça va vite devenir une vilaine galère ... ^^'
Re: Mélusine...
Comme tu dis! surtout que j'ai déjà changé plusieurs fois :'( là... :D si je peux ne plus trop changer... ça me plairait bien! :p mais bon... je ne ss pas une infographiste hein! :p on fait avec les moyens du bord!lol.
Re: Mélusine...
Mirci bien! ;)
Et vi...il rend dingue! :D surtout qd on est bloqué ds un coin :'( le drame! lol
Et vi...il rend dingue! :D surtout qd on est bloqué ds un coin :'( le drame! lol
Re: Mélusine...
Y a du changement dans l'air.... :D le sokoban a changé de tête...
J'avais envie d'autre chose, de moins froid et carré....
Et une version ou deux goals (là ou l'on doit pousser les pierres) sont occupés, histoire de voir si ça fonctionne avec les couleurs
Vos avis???
J'avais envie d'autre chose, de moins froid et carré....
Et une version ou deux goals (là ou l'on doit pousser les pierres) sont occupés, histoire de voir si ça fonctionne avec les couleurs
Vos avis???
Re: Mélusine...
Bon,ça a encore changé...
Si quelqu'un veut bien se dévouer pour me dire ce qu'il en pense et me donner qques conseils....
Je les prendrais avec grand plaisir!
Si quelqu'un veut bien se dévouer pour me dire ce qu'il en pense et me donner qques conseils....
Je les prendrais avec grand plaisir!
Re: Mélusine...
Ben, j'aime bien les couleurs globales comme ça, mais c'est vrai que la peau du perso se fond trop dans celle du fond ...
Est-ce obligatoire que le perso ait une couleur "humaine" ? Avec une autre couleur il ressortirait mieux
Est-ce obligatoire que le perso ait une couleur "humaine" ? Avec une autre couleur il ressortirait mieux
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|