Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Crayons... fusains.... passé... présent....
+13
Choops
candide
Adrenaline
PIL451
isangeles
vennusse
RodWolf
agenor
L'errant
v2
beulette
Rackaël
Mélusine
17 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Crayons... fusains.... passé... présent....
Hm, ça dépend la quelle! mdr, pas ségolène, enfin, je connais pas! ma tata cécé...hm... bonne question! :D elle écrit surtout! :D
Avec mes brushpen... les congés maladie... ça a du bon hein! ;)
Brushpen et crayon 3B (je pensais mettre ce travail pour le concours masque mais... pas top au niveau des yeux (mais je l'aime qd même bien! na! :p)... enfin... celui que je vais proposé ne l'est pas trop non plus, mais il fait plus masque! :D je m'essaie à d'autres genres! mdr)
Brushpen et crayon 3B (je pensais mettre ce travail pour le concours masque mais... pas top au niveau des yeux (mais je l'aime qd même bien! na! :p)... enfin... celui que je vais proposé ne l'est pas trop non plus, mais il fait plus masque! :D je m'essaie à d'autres genres! mdr)
Mélusine..... si je peux me permettre, tout ca ressemble beaucoup à ce que tu dessinais en arrivant sur le fofo....... tu sais à l'époque ou tu n'écoutais pas encore nos observations.
A mon gout je pense que tu es capable de beaucoup mieux et que la t'avais pas envie...... alors épates nous un peu s'il te plait.
A mon gout je pense que tu es capable de beaucoup mieux et que la t'avais pas envie...... alors épates nous un peu s'il te plait.
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Vi... je sais :(
Pour le coup, je ne m'étais pas du tout appliquée!!!! c les médocs! mdrrrr. bah, j'ai fait une assez mauvaise chute, et depuis, je suis ds une autre dimension, crevée tout le temps... faut le temps que ça passe... après ça... ;)
J'ai le temps de bosser mon dessin encore une semaine! :D
Bon, là je poste un ptit cadeau! ;) Il n'est pas exeptionnellement élaboré... mais je l'aime bien! c'est le genre de dessin que j'aime... que voulez vous....
Elle me manquait cette ptite sorcière!
Pour le coup, je ne m'étais pas du tout appliquée!!!! c les médocs! mdrrrr. bah, j'ai fait une assez mauvaise chute, et depuis, je suis ds une autre dimension, crevée tout le temps... faut le temps que ça passe... après ça... ;)
J'ai le temps de bosser mon dessin encore une semaine! :D
Bon, là je poste un ptit cadeau! ;) Il n'est pas exeptionnellement élaboré... mais je l'aime bien! c'est le genre de dessin que j'aime... que voulez vous....
Elle me manquait cette ptite sorcière!
Ha ! Mais voilà un genre de dessin que j'aime bien aussi ! Le visage surtout ! chapeau !
Moi je trouve trop mimi ta sorciére ,je l'aime beaucoup !
heu !!! c'est une gentille , hein !
heu !!! c'est une gentille , hein !
candide- Navigateur
-
Art de prédilection : bijoutiére
merci madame! ;)
oui oui! une très très gentille! :) sauf qd on est vilain avec! :)
oui oui! une très très gentille! :) sauf qd on est vilain avec! :)
Moi aussi je l'aime beaucoup celle là!
Juste un ptit détail ( mais vraiment minime hein?) tu devrais dessiner le pli de son chapeau plus de côté, parce que comme ca de face on voit pas bien.
T'as coloré au pastel ou à la guache... je voispas bien là?.
Juste un ptit détail ( mais vraiment minime hein?) tu devrais dessiner le pli de son chapeau plus de côté, parce que comme ca de face on voit pas bien.
T'as coloré au pastel ou à la guache... je voispas bien là?.
Rackaël- Thor
-
j'aurai dit pastel moi ......
allez mélu, profite de ces quelques jours a la maison pour prouver a rack que tu as grave progressé !!! :D
allez mélu, profite de ces quelques jours a la maison pour prouver a rack que tu as grave progressé !!! :D
Pastels! bravo dameB!
Je viens de finir deux dessins dont je ne suis pas trop mécontente! ;)
J'espère que vous allez aimer!!!
Je viens de finir deux dessins dont je ne suis pas trop mécontente! ;)
J'espère que vous allez aimer!!!
la première elle a une drôle de tête (trop petite), de drôles d'épaules (trop carrées), un drôle de sein (un peu mamelle), une drôle de colonne vertébrale (pas droite et pas centrée), et des drôles de fesses (de garçon)...
sur les nus, il vaut mieux effacer un peu les traits et travailler plus les volumes, on voit moins les défauts comme ça
mais l'exercice est bon, continues parce que malgré les défauts c'est beaucoup mieux que ce que tu as fait dernièrement
la deuxième tu l'avais dejà faite non ?
sur les nus, il vaut mieux effacer un peu les traits et travailler plus les volumes, on voit moins les défauts comme ça
mais l'exercice est bon, continues parce que malgré les défauts c'est beaucoup mieux que ce que tu as fait dernièrement
la deuxième tu l'avais dejà faite non ?
Chic chic chic !
des fesses !!!
je rejoins beulette sur l'analyse...en plus le nu c'est ce qu'il y a de + dur...ça pardonne pas l'erreur l'anatomie...avec des vêtements on peut tricher..surtout s'ils sont mal taillés !
N'essaies pas de dessiner contre-nature...tu as un style bien a toi...je pense que plusieurs esquisses d'un meme dessin, avant de le mettre en couleur peuvent te permettre de faire des trucs tops !
mais si tu insistes, vas-y dessines nous des fesses !
tu vas faire des heureux !!!
;-)
des fesses !!!
je rejoins beulette sur l'analyse...en plus le nu c'est ce qu'il y a de + dur...ça pardonne pas l'erreur l'anatomie...avec des vêtements on peut tricher..surtout s'ils sont mal taillés !
N'essaies pas de dessiner contre-nature...tu as un style bien a toi...je pense que plusieurs esquisses d'un meme dessin, avant de le mettre en couleur peuvent te permettre de faire des trucs tops !
mais si tu insistes, vas-y dessines nous des fesses !
tu vas faire des heureux !!!
;-)
Pas doué hein les ptits gars! :D faut pas m'en vouloir!
La deuxième j'ai repris ma vieille peinture, c'est vrai que le même genre est posté!
malgré ses défauts, je préfère la nouvelle version!
La deuxième j'ai repris ma vieille peinture, c'est vrai que le même genre est posté!
malgré ses défauts, je préfère la nouvelle version!
ouais moi je serais e deuxieme heureux!
D'accord avec Beulette pour les coms, mais je constate le travail interessant de torsions des membres ( pieds et main)
D'accord avec Beulette pour les coms, mais je constate le travail interessant de torsions des membres ( pieds et main)
Rackaël- Thor
-
Je vais essayer de retravailler sur le dessin avec vos coms!!! C'est aussi pour ça qu'on poste ici hein! ;)
Bon, ça ne sera pas encore parfait, mais peut être mieux! ;)
Bon, ça ne sera pas encore parfait, mais peut être mieux! ;)
Ouaip...... sors toi les doigts! ( c'est amical hein!)
Rackaël- Thor
-
c'est pas pour moi les doigts...j'me permettrais pas !
Est-ce mieux? (j'ai loupé l'expression du visage! je préférais l'ancien... mais bon...hem.. on sait qui l'a fait! mdrrr)
Avant: Après:
Avant: Après:
ben voilà qd tu veux ......
comme quoi un peu de travail !! :korn:
par contre t'es sure qu'on voit son sein ds cette position ? et la tête me semble un peu petite
mais pour le tracé et les ombres c'est beaucoup beaucoup mieux
comme quoi un peu de travail !! :korn:
par contre t'es sure qu'on voit son sein ds cette position ? et la tête me semble un peu petite
mais pour le tracé et les ombres c'est beaucoup beaucoup mieux
Bein... j'ai copier le modèle d'un bouquin de dessin... atta... jv faire la photo et la poster....
J'aime mieux la première !
désolé !
elle avait le teton plus arrogant !
désolé !
elle avait le teton plus arrogant !
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 6 sur 10