[Galerie] d'artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^

+4
v2
Rackaël
L'errant
suzumi
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^ Empty galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^

Message par suzumi Mar 26 Déc 2006, 13:04

bein comme a dit v2r j'ai changer le topic ^^

alors en faite j'ai changer quelque point dans l'histoire. Je sais pas si c'est vrai mais dans un scénario on doit faire plusieures modification ^^

là je vais vous dire d'où vien le pouvoire de suzumi:

Depuit l'aube des temps deux clan, shadowhite et les tigermoon vivaient en paix ils s'aidaient mutuellement. Chaque peuple détenait une pierre de pouvoirs. Mais un jour shadowhite voulait avoir la pierre des tigermoon mais ils refuse. Alors, la guerre entre ces deux peuple et déclencher.
Depuit ce jour les deux clan se font la guerre pendant des siècles et des siècles.

Un jour les deux rois se rencontrent pour faire cesser cette guerre interminable. Pour que cette guerre cesse ils vont enfermée les deux pierres dans le corps d'une personne. Cette personne est un jeune garçon de 14ans toujours actif, souriant et donnerai sa vie pour les gens qui aiment. Ce garçon s'appelle Daïsuké hiwatari. Grâce a lui la paix est enfin revenue.

des années passe et ce fardeau est porté par un descendant de Daïsuke.

un jour des parties de shadowihte et de tigermoon apprend l'existence de Daïsuke et de son histoire. Ces parties vont se révolté et essayer de s'emparait d'une des descendante de Daïsuke "Suzumi".
cette dernière va se retrouver orpheline après avoir été attaqué par des rebelles. Les rois des deux clan vont envoyer Suzumi dans une autre galaxie pour qu'elle soit protéger de toute attaque.

Le roi de shadowihte envoie trois de ses hommes pour protéger Suzumi. tendis que tigermoon envoie 5 gardes du corps pour là protéger.
les trois hommes (Sôishirô, Yûshiro et kosuke), on scéllée la galaxie et pour protéger la jeune princesse il décide de séparer son âme en trois partie. Suzumi va perdre sa mémoire au coure de cette séparation.
Sôishirô,Yûshiro et kosuke vont devoir faire croire à Suzumi qu'ils ont connu ses parents pendant leurs adoléscences. Pour qu'ils puissent la protéger.
Les garçons ne peuvent plus ouvrir la porte sens l'aide de Suzumi.

Durant sa vie sur terre Suzumi rencontre une personne nommé: Akira. Elle va tombait amoureuse de ce jeune homme de 17ans. Ce dernier va se faire posséder par Yosuke, qui va essayer de prendre les deux pierres précieuses qui se cachent dans l'âme de suzumi ...

voilà dite moi si sa tien la route ^^
suzumi
suzumi
Bûcheron
Bûcheron

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^ Empty Re: galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^

Message par L'errant Mar 26 Déc 2006, 21:29

Le scénario tiens la route outre quelques petits détails qui risquent de te compliquer la vie.

Le fait de changer de galaxie implique que tes peuples possèdent un haut niveau technologique.
A cette échelle de grandeur tu risques de voir apparaitre des incohérences dans ton histoire qui seront difficiles à combler.
Il serait plus facile de lui faire changer de monde.
Par exemple pourquoi une pierre à une telle importance pour des peuples voyageant à travers l'univers, si quelques uns d'entre eux peuvent changer de galaxie comme bon leur semble.

De plus j'ai du mal à savoir si ton univers à une orientation fantaisiste ou science fiction.
Tu peux mêler les deux mais se sera plus dur à écrire.

Il te reste beaucoup à faire mais c'est un bon début.
Mes conseils sont un peu vagues mais je n'arrive pas à bien imaginer ton histoire.
Essayes de la développer un peu plus s'il te plait.
A savoir aussi que c'est juste un avis sans prétention...
L'errant
L'errant
Viking
Viking

Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 35
Localisation : Dans les brumes du temps...
Art de prédilection : Errer loin au Nord...
Loisirs : Tisser des toiles...
Date d'inscription : 03/12/2006

http://lerrant.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^ Empty Re: galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^

Message par suzumi Mar 26 Déc 2006, 23:03

merci d'avoir répondu ^^

eut pour la galaxie si je change le contexte et bien je vais devoire changer présque toute l'histoire >_<

pour répondre a tes questions et bien tout le monde ne peut pas changer de galaxie il n'y a que quelques un qui peut le faire. Pour les pierres, et bien grâce a eux il peuvent ou anéantire ou garder la paix. (tout dépend de celui qui tien les pierres) mais les pierres ne pourons marcher avec toute leurs puissance que si ils sont reunie.


De plus j'ai du mal à savoir si ton univers à une orientation fantaisiste ou science fiction.
Tu peux mêler les deux mais se sera plus dur à écrire.

bein moi même je ne sais pas >_<

je sais pas si je doit le dire maintenant mais je vous donne l'histoire de Yosuke:

Yosuke était le parain de sakura (la mère de suzumi), il était un jeune homme de confiance tout le monde l'aimé. Mais un jour Yosuke perd sa fiancée. Ceux qui on tuer Nadesiko sont les soldat de shadowihte et tigermoon. Yosuke apprend que c'est les deux chef qui on demander a ce que Nadesiko soit morte.(bien sur c'est pas vrai) Alors Yosuke veut vanger Nadesiko et pour cela il va avoir besoin des pierres de pouvoire.

voilà ^^
suzumi
suzumi
Bûcheron
Bûcheron

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^ Empty Re: galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^

Message par Rackaël Mer 27 Déc 2006, 09:38

Juste une question....... Tout ce que tu racontes là va être dans la BD ou c'est un résumé de ce qui s'est passé avant l'histoire?
Je reste assez d'accord avec l'Errant, t'as pas mal d'imagination, du coup tout ca reste encore un peu brouillon ( rien d'anormal), mais ça tient la route!
Dans le cas ou toutes ces actions vont figurer dans ta BD ( si j'ai bien compris le truc), attends toi à faire ça en quelques volumes, parce qu'il y a tellement d'infos que tu n'auras jamais le temps de distiller tout ca et de rendre tes persos attachants en un volume!
Je pense que tu devrais garder l'idée générale dans un coin de ta tête ( c'est toujours soumis à modifications dans le futur) et commencer à developper le premier chapitre ( scénar, mise en place et textes)..... Y'a déjà bcp de boulot!
avatar
Rackaël
Thor
Thor

Masculin
Nombre de messages : 4518
Age : 51
Localisation : Dans la nuit...... je veille!
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^ Empty Re: galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^

Message par v2 Mer 27 Déc 2006, 11:36

Pour moi :

tu devrais faire un synopsys bien ficelé.. c'est un résumé en 1 ou 2 pages qui raconte les points essentiels de l'histoire complète par livre.. le synopsys ne contient pas de texte bulle... il résume simplement l'histoire..

quand tu as fini tout ca.. tu prends ton mal en patience et tu crées un plan.. c'est à dire les différents points en une liste qui doivent être développer..
ensuite tu développes chaques points de ton plan, en suivant la ligne directrice, c'est à dire l'histoire générale.. mais en aucun cas tu ne dois dévier du plan que tu as créé et surtout de ton synopsys.. sinon tu vas t'enfermer dans un cercle infernal du "je raconte tout ce qui me passe par la tete et je rajoute des trucs en cours de route et je perds le fil de ce que je devais raconter à l'origine..." et finalement ca devient illisible et tu auras perdu ton temps..
suit toujours ton plan !!
une fois que tu as développer tout ca tu découpes en planches.. c'est à dire de la facon quue tu préférerais que ca apparaisse sur une planche de dessin (si c'est un scénario destiné à la BD).. si c'est pour un roman, tu crées ton plan en fonction des chapitres à créer.. tu marques tout ce que tu veux développer, tout ce dont tu veux parler et ensuite tu regroupes certains points de ton plan pour en faire des chapitres.. des points que tu devras développer.. et tu mets ton plan avec chapitrage..


résumons :

-résumé sur 1 ou 2 pages de l'histoire sans textes bulles (synopsys)
-toutes tes idées générale sur une feuille sous forme de liste (plan)
-classe tes idées selon l'ordre dans lequel tu devras les raconter
-développe le tout..
-attention aux fautes.. arghh
-et fait nous lire !!!
v2
v2
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 8949
Age : 47
Localisation : Fond de cales avec la vinasse..
Art de prédilection : Dessin.. - Auteur de BD
Date d'inscription : 29/05/2005

http://leblogdeV2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^ Empty Re: galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^

Message par Rackaël Mer 27 Déc 2006, 12:11

De suite, dis comme ça c'est plus clair!
avatar
Rackaël
Thor
Thor

Masculin
Nombre de messages : 4518
Age : 51
Localisation : Dans la nuit...... je veille!
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^ Empty Re: galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^

Message par beulette Mer 27 Déc 2006, 12:22

moi ça me découragerait mais bon ....
bon courage suzumi !!
beulette
beulette
Les druides
Les druides

Féminin
Nombre de messages : 6176
Age : 50
Localisation : montpellier
Art de prédilection : la glandouille
Loisirs : tout ce qui peut se faire allongé sur un canapé
Date d'inscription : 02/07/2006

http://www.leterrier2.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^ Empty Re: galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^

Message par suzumi Mer 27 Déc 2006, 14:49

merci a tous je vais faire tout mon possible (je suis motivé)

^^
suzumi
suzumi
Bûcheron
Bûcheron

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^ Empty Re: galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^

Message par L'errant Mer 27 Déc 2006, 15:30

J'avais pas capté que se serait une BD (ou un manga ?).
Dès que je crois trouver un confrère je m'aperçois que c'est un dessineux.
Dommage...
:spid2:
L'errant
L'errant
Viking
Viking

Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 35
Localisation : Dans les brumes du temps...
Art de prédilection : Errer loin au Nord...
Loisirs : Tisser des toiles...
Date d'inscription : 03/12/2006

http://lerrant.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^ Empty Re: galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^

Message par v2 Mer 27 Déc 2006, 16:21

mais là elle écrit.. donc c'est bien une consoeur.. peu importe ce que tu écris..

moi je propose un truc pour motiver suzuki !! il serait bien de lui illustrer chacun son tour, pour les dessineux et dessineuses, une planche de son histoire dès qu'elles seront prete !!

et avant ca que suzuki nous décrivent chacun de ses personnages afin que l'on puisse leur donner apparence !!

qu'en pensez vous ?

on peut meme faire ca dans une galerie de lectures seules afin de faire un sujet "synopsys", un autre "scénario complet" décomposé par planche, un autre avec les "illustration des personnages" et un autre avec les "planches dessinées".
créer tout ceci à mesure..

??
v2
v2
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 8949
Age : 47
Localisation : Fond de cales avec la vinasse..
Art de prédilection : Dessin.. - Auteur de BD
Date d'inscription : 29/05/2005

http://leblogdeV2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^ Empty Re: galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^

Message par beulette Mer 27 Déc 2006, 16:40

t'es en forme aujourd'hui v2 !! okay pour moi
beulette
beulette
Les druides
Les druides

Féminin
Nombre de messages : 6176
Age : 50
Localisation : montpellier
Art de prédilection : la glandouille
Loisirs : tout ce qui peut se faire allongé sur un canapé
Date d'inscription : 02/07/2006

http://www.leterrier2.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^ Empty Re: galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^

Message par v2 Mer 27 Déc 2006, 17:49

toujours en forme pour motiver les jeunes à la création..

moi aussi j'y suis !!

qui nous aide ?? :

beulette
v2R
v2
v2
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 8949
Age : 47
Localisation : Fond de cales avec la vinasse..
Art de prédilection : Dessin.. - Auteur de BD
Date d'inscription : 29/05/2005

http://leblogdeV2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^ Empty Re: galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^

Message par Rackaël Mer 27 Déc 2006, 19:49

Ben forcement tu te doutes bien que je vais pas vous lacher!!
Par contre Suzumi avait peut-etre déjà prévu un dessineux la dessus, donc au pire, on peut tjs proposer à cette jeune demoiselle de lui préparer ses planches une à une...... Je dis ça je dis rien!
avatar
Rackaël
Thor
Thor

Masculin
Nombre de messages : 4518
Age : 51
Localisation : Dans la nuit...... je veille!
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^ Empty Re: galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^

Message par v2 Mer 27 Déc 2006, 20:37

bon ne dit rien !! lol!

faut il encore savoir si elle veut de notre aide.. autant elle veut juste un coup de main pour la mise en place de son scénar..

présents pour aider :

Beulette
v2R
Rackaël
v2
v2
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 8949
Age : 47
Localisation : Fond de cales avec la vinasse..
Art de prédilection : Dessin.. - Auteur de BD
Date d'inscription : 29/05/2005

http://leblogdeV2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^ Empty Re: galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^

Message par suzumi Jeu 28 Déc 2006, 01:04

bein en faite j'ai quelqun qui déssine mais elle c'est pas faire le décore >_<

je n'ai vue que quelques un de ses déssins.

mais pas de probléme pour m'aider ^^

je vous remerci pour votre aide ^^ :mangdance:

j'avance dans ce que ma dit V2r c'est pas si difficile ( c'est moi qui dit ça ? ) bref en tout cas merci. ( il faut de l'imagination ^^)

eut en faite je fait une bd mangas voilà ^^
suzumi
suzumi
Bûcheron
Bûcheron

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^ Empty Re: galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^

Message par Mélusine Jeu 28 Déc 2006, 01:27

J'allais proposé ma modeste aide juste avant de lire que tu avais déjà un dessineux... snif! ;) mais l'idée n'est pas mauvaise! il faudrait faire un truc du genre!
Mélusine
Mélusine
Boucs sacrés
Boucs sacrés

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2006

http://titemelusine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^ Empty Re: galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^

Message par suzumi Jeu 28 Déc 2006, 03:18

Bein tu sais j'ai pas dit que vous pouvait pas m'aider >_<

voilà les image que j'ai vu:

galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^ Ggggyr4

galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^ Lwf0000copieyg4

galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^ Lwf0013kq4

voilà ^^


Dernière édition par v2R le Jeu 28 Déc 2006, 10:35, édité 1 fois
suzumi
suzumi
Bûcheron
Bûcheron

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^ Empty Re: galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^

Message par beulette Jeu 28 Déc 2006, 09:13

sympatoche les dessins dis donc !! niveau perso je vois pas ce qu'on peut rajouter scratch

et la miss dessineuse (parce que si j'ai bien compris c'est une fille hein ?) elle voudrait pas venir jouer avec nous des fois ??

*beulette, assistante commerciale des vickings :DD *
beulette
beulette
Les druides
Les druides

Féminin
Nombre de messages : 6176
Age : 50
Localisation : montpellier
Art de prédilection : la glandouille
Loisirs : tout ce qui peut se faire allongé sur un canapé
Date d'inscription : 02/07/2006

http://www.leterrier2.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^ Empty Re: galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^

Message par Rackaël Jeu 28 Déc 2006, 10:05

Quelques problemes de proportions ( le squeulette.. le squeulette !!!), mais l'esprit manga y est!
D'ailleurs j'ai toujours bien aimé leurs facon de faire des yeux énormes aux personnages pour compenser la finesse des leurs à nos amis du Pays du Soeil Levant!
avatar
Rackaël
Thor
Thor

Masculin
Nombre de messages : 4518
Age : 51
Localisation : Dans la nuit...... je veille!
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^ Empty Re: galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^

Message par v2 Jeu 28 Déc 2006, 10:36

squelette je l'écrirais plus comme ca !!.. lol!


j'ai une bonne commerciale hein ?!! ouais dis y de venir faire un tour..

bon si t'as déjà quelqu'un on peut peut-etre l'aider mais on va pas pouvoir faire grand chose de plus.. et ca serait bien de pouvoir discuter en direct avec elle..
v2
v2
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 8949
Age : 47
Localisation : Fond de cales avec la vinasse..
Art de prédilection : Dessin.. - Auteur de BD
Date d'inscription : 29/05/2005

http://leblogdeV2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^ Empty Re: galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^

Message par Rackaël Jeu 28 Déc 2006, 10:45

V2R> J'ai eu un doute l'espace d'une seconde........ je vais donc m'auto-flagéler et cocacolater mes plaies! Shocked ( punition pour ne pas avoir vérifier)
avatar
Rackaël
Thor
Thor

Masculin
Nombre de messages : 4518
Age : 51
Localisation : Dans la nuit...... je veille!
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^ Empty Re: galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^

Message par reveanne Jeu 28 Déc 2006, 14:49

chouette les dessins...
reveanne
reveanne
Heimdall
Heimdall

Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 44
Localisation : à droite au fond de ma tête
Art de prédilection : torture et autres sévices sur poupée
Date d'inscription : 28/12/2006

http://coteface.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^ Empty Re: galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^

Message par suzumi Jeu 28 Déc 2006, 15:27

xd merci

oui pourquoi pas je vais lui demander si elle veut bien venire ici ^^

petite question: Il faut environ combien de chapitre par livre pour un mangas ?
suzumi
suzumi
Bûcheron
Bûcheron

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^ Empty Re: galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^

Message par L'errant Jeu 28 Déc 2006, 19:08

J'en compte 9 dans les mangas que j'ai...
L'errant
L'errant
Viking
Viking

Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 35
Localisation : Dans les brumes du temps...
Art de prédilection : Errer loin au Nord...
Loisirs : Tisser des toiles...
Date d'inscription : 03/12/2006

http://lerrant.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^ Empty Re: galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^

Message par suzumi Jeu 28 Déc 2006, 19:57

daccord merci ^^
suzumi
suzumi
Bûcheron
Bûcheron

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^ Empty Re: galaxie-no-celless ma chtite histoire ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum