Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Reveanne Bazar
+6
L'errant
Rackaël
Mélusine
beulette
v2
reveanne
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Reveanne Bazar
Juste un sujet pour mettre les photo de mes créations ...
Pour commencer un joli galet peint par mes soins (5cm de haut en réalité)
Pour commencer un joli galet peint par mes soins (5cm de haut en réalité)
Re: Reveanne Bazar
c'est bien je le fesais aussi.. mais c'est super dur à garder ca.. ca fait lourd et c'est super encombrant ..
en fait ce galet est tout petit, 5 cm de haut et entre 1 et 3 cm de large... en fait j'en avait fait toute une série de fée sur galet que j'ai vendu lors d'un festivale de peinture...
dans la série des truc que je fais avec mes mimines et qui n'ont aucun intérêt:
c'est une broderie de perles...
dans la série des truc que je fais avec mes mimines et qui n'ont aucun intérêt:
c'est une broderie de perles...
j'aime bien le galet : )
(et ça se voit que c'est une broderie de perles quand même ...... tu crois que les garçons auraient pas reconnu ?;) )
(et ça se voit que c'est une broderie de perles quand même ...... tu crois que les garçons auraient pas reconnu ?;) )
tu sais, les garçon sdés qu'ils voient une aiguille, ils tombent dans les pommes, alors comment pourraient-ils avoir même l'idée qu'on peut broder des perles.
Suite des trucs sans intérêt qui sont sur mon étagère:
.
c'est du patchwork incrusté
Suite des trucs sans intérêt qui sont sur mon étagère:
.
c'est du patchwork incrusté
Wow, t'es méchant Grand frère..
bon suite de l'inventaire de mon étagère:
acrylique sur ardoise.
bon suite de l'inventaire de mon étagère:
acrylique sur ardoise.
Pardon Grand frère, j'avais mal compris... mais au fait, je suis maîtresse aussi.. mais je ne vends pas à mes élèves...
Passons aux tableaux classiques qui sont sur mon étagère:
huile sur toile, 8X8cm
Passons aux tableaux classiques qui sont sur mon étagère:
huile sur toile, 8X8cm
huile sur carton toilé, 20X30cm
(nb. le tableau n'est pas tordu, c'est l'objectif de mon appareil photo qui déforme)
Alors, bon, là, j'ai craqué... sur ton galet... une tendresse là dedans me plait, un coté mutin un peu...
Le patchwork, j'adore aussi! cette finesse, ce soin... superbe!
le papyrus... beau beau beau!! mais j'ai un problème avec la perspective entre les arbres et le chateau...
ton huile sur toile (la floue) me fait bcp penser à claude Monet. (mon préféré! ;)) c'est peut être ce flou justement! mdr, ms j'aime bcp!!
tu travailles avec des enfants?
Le patchwork, j'adore aussi! cette finesse, ce soin... superbe!
le papyrus... beau beau beau!! mais j'ai un problème avec la perspective entre les arbres et le chateau...
ton huile sur toile (la floue) me fait bcp penser à claude Monet. (mon préféré! ;)) c'est peut être ce flou justement! mdr, ms j'aime bcp!!
heu..oui... comment dire... je suis professeur des écoles, j'ai 19 élèves de cp-ce1 (entre 6 et 8 ans) (et j'ai une orthographe lamentale quand je ne fais pas attention)Mélusine a écrit:
.
.
Pour le galet, c'est le dernier qui me reste avec une fée dessus, je n'ai pas pu le vendre, trop mimi...
Pour le papyrus, il est moche mais c'est aussi le seul qui me reste, ma mère ayant pris le plus beau ... mais c'est une "oeuvre" dessiné lors d'un festival de peinture en plein air (genre avec les visiteurs autours, en pleine nature, sans même une table, alors que l'encre sêche sur la plume et les pinceaux avant d'avoir touché la feuille tellement il fait chaud)
Pour le tableau flou... c'est pas du Monet, c'est juste mal photographié.
19... c pas bcp! je te bats! lol
et mon ortho est pire que la tienne! mdr, ms les miens ont maximum 6 ans! lol
et mon ortho est pire que la tienne! mdr, ms les miens ont maximum 6 ans! lol
non je ne me plains pas (j'ai fait du tout petit/petit/moyen/grande section à 31 élèves dans la même classe, du cp à 27, du Cm1/cm2 à 28...)
Tu en as combien? (et quelle classe?)
Pour ce qui est de l'orthographe, c'est plus génant dans les grandes classes où on écrit beaucoup... mais c'est stressant de se surveiller à mort dés que l'on doit écrire le moindre mot...
Tu en as combien? (et quelle classe?)
Pour ce qui est de l'orthographe, c'est plus génant dans les grandes classes où on écrit beaucoup... mais c'est stressant de se surveiller à mort dés que l'on doit écrire le moindre mot...
en fait je fais deux écoles, ds la première g une classe de 2anset demi, sont 13, l'aprèm des groupes de 20 de 6 ans.
l'autre école je me partage ds 9 classes :D
l'an dernier, chez les tout ptits ils était quasi 30 fin d'année!
pour l'ortho, je te comprends... je ss heureuse que mes ptits bouts ne sachent pas encore lire! lol, j'essaie de ne pas leur apprendre de fautes! mdr
l'autre école je me partage ds 9 classes :D
l'an dernier, chez les tout ptits ils était quasi 30 fin d'année!
pour l'ortho, je te comprends... je ss heureuse que mes ptits bouts ne sachent pas encore lire! lol, j'essaie de ne pas leur apprendre de fautes! mdr
Le galet, c'est bon pour les ricochet au bord du lac ( si tu sais pas quoi en faire).
Quand je vois la tartine d'oeuvre que tu as pondu ( respect d'ailleurs), tout ce sur quoi tu travailles, l'age que tu as, tout ce qui reste à venir et par défaut le temps que ca doit te prendre...... je me perd irrémédiablement dans une pensée jalouse...... qu'est-ce que je fous dans le privé?
Quand je vois la tartine d'oeuvre que tu as pondu ( respect d'ailleurs), tout ce sur quoi tu travailles, l'age que tu as, tout ce qui reste à venir et par défaut le temps que ca doit te prendre...... je me perd irrémédiablement dans une pensée jalouse...... qu'est-ce que je fous dans le privé?
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
De reveanne:
Et après ça cri dès que le gamin fait une faute.
Quand je pense à ce qu'ils me disaient mes profs pour le bac.
Attention à l'écriture, aux fautes, à la grammaire...
Pff que d'hypocrisie..;
Sinon j'aime assez ton papyrus mais pour le reste bien que parfaitement réalisé je suis pas accroché...
comment dire... je suis professeur des écoles, j'ai 19 élèves de cp-ce1 (entre 6 et 8 ans) (et j'ai une orthographe lamentale quand je ne fais pas attention)
Et après ça cri dès que le gamin fait une faute.
Quand je pense à ce qu'ils me disaient mes profs pour le bac.
Attention à l'écriture, aux fautes, à la grammaire...
Pff que d'hypocrisie..;
Sinon j'aime assez ton papyrus mais pour le reste bien que parfaitement réalisé je suis pas accroché...
rien à voir mais j'en profite que tu lises cette partie du forum pour te dire que plus bas il y a d'autres sections.. en partucilier le trombinoscope à différent sujets.. viens nous rejoindre..
Pan dans la tête à Jean!
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Je ne cris pas sur les élèves quand ils font des fautes (j'ai suffisement d'autres raisons pour ça), je leur fais remarquer les erreurs avec" ce n'est pas grave de se tromper, ce qui est grave c'est de ne pas se corriger"
...
Sinon les créations que j'ai mises sur ce sujet datent pour certaines de 2004..et parfois sont très rapide à faire (la fée m'a prise moins d'une demi heure, le plus grand des tableaux à l'huile environ deux heures...)
...
vi grand frère, j'y cours....
...
Sinon les créations que j'ai mises sur ce sujet datent pour certaines de 2004..et parfois sont très rapide à faire (la fée m'a prise moins d'une demi heure, le plus grand des tableaux à l'huile environ deux heures...)
...
v2R a écrit:rien à voir mais j'en profite que tu lises cette partie du forum pour te dire que plus bas il y a d'autres sections.. en partucilier le trombinoscope à différent sujets.. viens nous rejoindre..
vi grand frère, j'y cours....
Voilà du nouveau: quelques photos de la poupée que je suis en train de customisé
C'est une Obistu 1/6 (27cm de haut, plus fine qu'une Barbie) (cette poupée est livrée nue, sans yeux et chauve)
pour le moment j'ai juste mis les yeux et fabriqué la perruque...
C'est une Obistu 1/6 (27cm de haut, plus fine qu'une Barbie) (cette poupée est livrée nue, sans yeux et chauve)
pour le moment j'ai juste mis les yeux et fabriqué la perruque...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3