Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
l'oeil mystere
+3
beulette
Rackaël
voyot
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: l'oeil mystere
euh oui ... ça aussi ça marche, mais tu ne conserves pas ton image en grande taille dans ce casbeulette a écrit:pour redimensionner tu cliques sur le menu deroulant de l'hebergeur juste avant de télécharger : il est reglé sur 800, il faut le mettre sur 640 ou 320
maintenant que tu as 2 méthodes te permettant d'afficher en 640px, il ne te reste plus qu'à choisir celle qui te va le mieux ;)
stop arrete de poster !!! on te demande de redimensionner et tu continues à bombarder en grande taille.. je veux bien que tu n'y arrives pas mais arrete d'envoyer de nouveau dessins et essaye de comprendre comment ca marche..
utilise servimg en cliquant sur le bouton insérer une image dans le menu répondre.. et comme te l'a signalé beulette tu cliques sur 640 pixels dans le menu déroulant et ensuite parcourir et tu choisi ton image.. et là ton lien te fournira une image à la bonne taille..
allez édite tes posts .. mets nous tes images à la bonne taille..
utilise servimg en cliquant sur le bouton insérer une image dans le menu répondre.. et comme te l'a signalé beulette tu cliques sur 640 pixels dans le menu déroulant et ensuite parcourir et tu choisi ton image.. et là ton lien te fournira une image à la bonne taille..
allez édite tes posts .. mets nous tes images à la bonne taille..
Voila Voyot, je t'ai modifié le format de tes dessins.... lis bien ce que t'ont écrit les autres pour poster au bon format!
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Du coup j'en ai oublié les commentaires désolé.....
Le visage tiré de Hunter: Si c'est une copie, c'est très bien fait, si y'a de l'impor c'st encore plus beau, mais de toute facon, vu les lines et l'encrage que t'as fait, va falloir aller jusqu'au bout et nous colorer tout ca
La foret de Naheulbeuk ( j'ai d'ailleurs adoré les ptites parodies à la "2 minutes du peuple" qui circulaient à un moment sur le net), si j'ai bien compris, y'a du vent? c'est pour ca qu'il est pas à la verticale hein?...... J'ai dans l'idée que la tête d'un pendu est un peu plus perpendiculaire par rapport à son corps, mais bon...... je chipotte!
Et pis le ptit dernier, ben ca manque de finition mais pas grand chose à dire ( il me fait vaguement penser à un ex premier ministre)
Le visage tiré de Hunter: Si c'est une copie, c'est très bien fait, si y'a de l'impor c'st encore plus beau, mais de toute facon, vu les lines et l'encrage que t'as fait, va falloir aller jusqu'au bout et nous colorer tout ca
La foret de Naheulbeuk ( j'ai d'ailleurs adoré les ptites parodies à la "2 minutes du peuple" qui circulaient à un moment sur le net), si j'ai bien compris, y'a du vent? c'est pour ca qu'il est pas à la verticale hein?...... J'ai dans l'idée que la tête d'un pendu est un peu plus perpendiculaire par rapport à son corps, mais bon...... je chipotte!
Et pis le ptit dernier, ben ca manque de finition mais pas grand chose à dire ( il me fait vaguement penser à un ex premier ministre)
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2