Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
concours beuletesque ....
+5
vennusse
PIL451
Mélusine
Adrenaline
beulette
9 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
VOTEZ........ ET CHOISISSEZ LE MAILLON FORT !
Re: concours beuletesque ....
Voici ma participation... suis pas trop mécontente,même si je v recevoir des critiques épouventables! mdrrrr
Beaucoup mieux!
Adrenaline- Boucs sacrés
-
Merci. Ce n'est pas encore top, mais je fais en fonction de mon énergie, et du temps aussi! ;)
C'est pas moi qui vais critiquer j'ai pas encore fait le mien.......;)
Adrenaline- Boucs sacrés
-
il veut me rendre folle... snif... à chaque fois que pil met un comms chez moi, je tremble avt de le lire! mdr
Fais gaffes Mélusine, il veut que tu enleves ta signature pour te le piquer...........
Adrenaline- Boucs sacrés
-
Voilà pou moi...........
Adrenaline- Boucs sacrés
-
Mélusine a écrit: il veut me rendre folle... snif... à chaque fois que pil met un comms chez moi, je tremble avt de le lire! mdr
Oui je sais...c'est l'effet que je fais aux filles !!!
X-D
Vi c'est ça qu'il disait, je me souvenais plus........Le pauvre!!!!!!!!!!!!!!
Va falloir voter pour lui pour le consoler, nan ?????
Va falloir voter pour lui pour le consoler, nan ?????
Adrenaline- Boucs sacrés
-
j'aurai jamais pensé que "fragile" vous inspirerait autant !!! y a que moi qui n'ai pas d'idées ????
Ben il semblerait en effet.......l'est ou ton dessin ???????????
Adrenaline- Boucs sacrés
-
C'est quoi les têtes raides ?
Adrenaline- Boucs sacrés
-
Les têtes raides c'est un groupe qui fait de la musique pas toujours très joyeuse mais que Beulette aime bien quand meme alors faut pas dire du mal pasque Beulette elle supporte pas quand on dit du mal de la musique qu'elle ecoute et surtout si c'est noir désir pasque Bertrand Cantat il est trop beau il chante trop bien et tout et tout et tout .... j'aurais peut être du mettre une ou deux virgules dans ma phrase !
Ben peux pas dire du mal connais pas, mais merci d'avoir participé à faire évoluer ma culture générale!
Et Beulette pourquoi que t'écoutes de la musique triste ??????????
Et Beulette pourquoi que t'écoutes de la musique triste ??????????
Adrenaline- Boucs sacrés
-
En effet, c'est une chanson des Têtes Raides.PIL451 a écrit:fragile c'est pas une chanson des têtes raides ?
Et le clip de cette chanson avait été privé d'antenne alors que je le trouve magnifique pour tout ce qu'il représente (évidemment c'est un lien avec des parenthèses donc ça passe pas sur le forum ... 'faut copier-coller) : http://choops135.free.fr/Tetes_%20Raides-Fragile%20_(Clip).mpg
Sinon, pour choper le fichier vidéo avec un simple clic droit - enregistrer sous, c'est là : http://choops135.canalblog.com/archives/2006/12/18/3465909.html
C'est pas de la musique triste...juste pas très joyeuse...
Enfin...les goûts et les couleurs , hein !!!
Enfin...les goûts et les couleurs , hein !!!
Merci Choops là je vois beaucoup mieux, c'est effectivement pas de la musique triste pas mais forcement joyeuse. Pour le clip....je comprends pas pourquoi il a été privé d'antenne ? Je suis d'accord avec toi il est magnifique malgré que ce ne soit pas du tout mon style de musique!
Rod : bien sur que c'est son droit, manquerait plus que ça, mais moi je suis une incorrigible curieuse qui pose pleins de questions .....
Rod : bien sur que c'est son droit, manquerait plus que ça, mais moi je suis une incorrigible curieuse qui pose pleins de questions .....
Adrenaline- Boucs sacrés
-
ben dans mon oreille a moi c'est ni triste ni gai, c'est !
pil > tu m'as fait mourir de rire : ) et t'inquiète a la maison y a en un qui arrête pas de me dire que ce que j'écoute c'est n'importe quoi .... (mais bon lui il est capable d'écouter les bee gees alors bon .....)
adré > les gars t'ont bien renseigné : fragile est effectivement une chanson des t^tes raides, et aussi le titre de leur dernier album
et j'écoute pas particulièrement de la musique triste .... j'aime les chansons a texte, et il se trouve que beaucoup sont plus inspirés par leur ruptures que par leurs rencontres ....
mon dernier coup de coeur est grand corps malade ..... vous trouvez ça triste vous ??
choops > merci pour le lien ça fait longtemps que je n'ai pas vu leur clip : ) mais je n'arrive pas a ouvrir les liens : le premier est impossible a afficher chez moi, et le second beaucoup beaucoup trop long, mais mon ordi me fait une crise de calcaire en ce moment .... : (
et ne me parle pas de cette censure je vais encore m'énerver !!! "il faut pas montrer des naissances en parlant de la mort " gnia gnia gnia ..... enfin !!
il est aussi à noter que les têtes raides, ou plus exactement leur chanteur et le chanteur de la tordue (et un troisième mais je ne sais plus qui ....) ne font pas que des trucs "tristes" .... ils font aussi ça : http://tetes.raides.free.fr/chatspel.htm et j'adore !!
voilà pour la minute culturelle ;)
pil > tu m'as fait mourir de rire : ) et t'inquiète a la maison y a en un qui arrête pas de me dire que ce que j'écoute c'est n'importe quoi .... (mais bon lui il est capable d'écouter les bee gees alors bon .....)
adré > les gars t'ont bien renseigné : fragile est effectivement une chanson des t^tes raides, et aussi le titre de leur dernier album
et j'écoute pas particulièrement de la musique triste .... j'aime les chansons a texte, et il se trouve que beaucoup sont plus inspirés par leur ruptures que par leurs rencontres ....
mon dernier coup de coeur est grand corps malade ..... vous trouvez ça triste vous ??
choops > merci pour le lien ça fait longtemps que je n'ai pas vu leur clip : ) mais je n'arrive pas a ouvrir les liens : le premier est impossible a afficher chez moi, et le second beaucoup beaucoup trop long, mais mon ordi me fait une crise de calcaire en ce moment .... : (
et ne me parle pas de cette censure je vais encore m'énerver !!! "il faut pas montrer des naissances en parlant de la mort " gnia gnia gnia ..... enfin !!
il est aussi à noter que les têtes raides, ou plus exactement leur chanteur et le chanteur de la tordue (et un troisième mais je ne sais plus qui ....) ne font pas que des trucs "tristes" .... ils font aussi ça : http://tetes.raides.free.fr/chatspel.htm et j'adore !!
voilà pour la minute culturelle ;)
Il a été privé d'antenne parce que les images ont été jugées trop crues par le CSA, tout simplement ... con de CSA !
Beulette>
Pour le lien qui est sur le forum (le 1er), c'est normal que ça merdoie un peu c'est un truc avec des parenthèses et les forums n'aiment pas trop ça x(
Pour le 2ème lien, ça renvoie à une note de mon blog et ensuite tu fais un "clic-droit - enregistrer sous" sur"Kado !" en fin de note pour récupérer le fichier ;)
Beulette>
Pour le lien qui est sur le forum (le 1er), c'est normal que ça merdoie un peu c'est un truc avec des parenthèses et les forums n'aiment pas trop ça x(
Pour le 2ème lien, ça renvoie à une note de mon blog et ensuite tu fais un "clic-droit - enregistrer sous" sur"Kado !" en fin de note pour récupérer le fichier ;)
Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007, 18:47, édité 1 fois
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4