[Galerie] d'artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

concours vénusien

+4
candide
vennusse
Rackaël
beulette
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

concours vénusien - Page 2 Empty Re: concours vénusien

Message par Mélusine Ven 23 Mar 2007, 23:31

Hm, je pense ne pas participer, si ça vous dérange pas trop... mais je vous oublie pas! :) et je lis les histoires avec bcp de plaisir! :)

Adre... bravo! je suis agréablement surprise de voir avec quelle technique tu as tissé l'histoire... et tu nous rends acteurs... et spectateurs... bravo! très joli!
Mélusine
Mélusine
Boucs sacrés
Boucs sacrés

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2006

http://titemelusine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

concours vénusien - Page 2 Empty Re: concours vénusien

Message par Adrenaline Ven 23 Mar 2007, 23:46

Merci Mélu......... bbb mais pourquoi tu participeras pas ??????
avatar
Adrenaline
Boucs sacrés
Boucs sacrés

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 51
Localisation : Jamais tres loin
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

concours vénusien - Page 2 Empty Re: concours vénusien

Message par Mélusine Ven 23 Mar 2007, 23:47

8)vgg moral... moral...8)vgg
Mélusine
Mélusine
Boucs sacrés
Boucs sacrés

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2006

http://titemelusine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

concours vénusien - Page 2 Empty Re: concours vénusien

Message par Adrenaline Ven 23 Mar 2007, 23:51

Oh ben faut remonter tout ça....et nous faire un truc, apres tout c'est toi qu'à lancer ca.....aller Mélu un effort.....
avatar
Adrenaline
Boucs sacrés
Boucs sacrés

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 51
Localisation : Jamais tres loin
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

concours vénusien - Page 2 Empty Re: concours vénusien

Message par Mélusine Ven 23 Mar 2007, 23:56

Bah, vi...je v essayer... mais là... je tourne en rond... je ne sais pas bcp bouger... je sais pas quoi faire.... c idiot mais... du coup g l'impression de ne pas être valable...pfff...
Je vais essayer ms....
Mélusine
Mélusine
Boucs sacrés
Boucs sacrés

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2006

http://titemelusine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

concours vénusien - Page 2 Empty Re: concours vénusien

Message par vennusse Sam 24 Mar 2007, 00:45

Merci , merci pour vos com. Je suis ravie que le style d'écriture que j'ai utilisé vous plaise.Il est vrai que cela change radicalement de mon style habituel.

Adrenaline: Heuuuuuu...comment dire.....hummmm...ben en fait...je ne dis rien, je vais juste prendre une bonne douche froide et me mêtre au lit avec mon ami....MDRRRRRRRRRRRRRRR....... bbb

Non sans rire, j'ai vraiment beaucoup aimé, et surtout, on ressent bien la passion en lisant ton texte et ça tombe bien car c'est le sujet de ce topic, donc je dis BRAVO!!!
vennusse
vennusse
Viking
Viking

Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 47
Localisation : Ici et ailleurs
Art de prédilection : Conteuse de rêves
Loisirs : Profiter de la vie
Date d'inscription : 09/01/2007

http://vennusse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

concours vénusien - Page 2 Empty Re: concours vénusien

Message par candide Sam 24 Mar 2007, 00:47

Rhooo, çà va !!! Si Rack y arrive!!!! C'est que tu peux aussi lol!
(Quoi ? Je sors... haaa!!!... mais...Aïïïïeee...çà va!!...çà va!!... )

En même temps, tu sais Rack il est achement fort!!! bbb
candide
candide
Navigateur
Navigateur

Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 49
Localisation : au bout du chemin
Art de prédilection : bijoutiére
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

concours vénusien - Page 2 Empty Re: concours vénusien

Message par Mélusine Sam 24 Mar 2007, 01:31

Bon, à la base, pour le concours j'avais commencé autre chose, une histoire de ski etc... mais Candide a gagné un texte, lol, alors... je v faire d'une pierre deux coups, et le poster aussi pour le vennusien! mdr.

Elle venait tout juste de clôturer ses dédicaces quand un homme vint se poster devant elle.

Il devait avoir la trentaine, portait un tailleur noir très élégant et… détail plus qu’intéressant… ne portait pas d’alliance…

Il choisissait ses mots avec beaucoup de tact pour lui dire à quel point il avait aimer lire son roman, à quel point il avait éveillé ses sens et à quel point, depuis, il ne pouvait détacher son esprit de celle qui avait bouleversé son horizon littéraire. Il avait déjà essayé de la retrouver plus tôt en se rendant à sa dédicace du Périgord, mais il était arrivé trop tard…

Maintenant qu’il était fasse à elle, il n’allait pas la laisser se retourner et quitter sa vie sans en apprendre plus sur elle. Elle l’intriguait.

Ils étaient installés dans un coin du café. Sur une banquette d’angle. Il avait choisi la place de manière à voir ceux qui entrent dans le reflet du vieux miroir piqué par la vieillesse, tout en étant caché a leur vue.

Elle lui parlait de son goût pour l’écriture, comment elle avait commencé à écrire, quand elle avait publier ses textes sur Internet, à quel point l’engouement qu’ils y avaient trouvés l’avait motivée. Depuis, elle ne cessait de composer avec ces mots tous les récits qui vont vibrer les sens et le corps.



Il lui disait quel plaisir il avait ressenti en lisant simplement la première page, la main qu’il avait senti descendre le long de son échine. Se parfum sucré qu’il sentait de plus en plus présent à ses côtés dans le lit. Il avait lu son roman en une fois, et s’était senti obligé à le lire une seconde fois, pour bien s’imprégner, pour s’immerger totalement. Il avait joui avec le héro, avait senti une déchirure dès la dernière page tournée. Il ne savait dire pourquoi, mais il avait envie de connaître l’auteur, qu’elle lui dise pourquoi elle avait écrit CETTE histoire, et pas une autre… Pourquoi avait-elle écrit SON histoire ? Qui était-elle ? Comment le connaissait-elle ? Ou alors, était-ce un hasard ? Le fait est qu’elle avait raconté dans les moindres détails la plus belle histoire d’amour qu’il n’ai jamais connu. Celle qu’on ne vit qu’une fois, qui marque au fer rouge, qui nous guide dans les autres histoires et qui nous blesse par son absence.



Il lui parlait avec passion, était plongé dans son récit quand il senti sa main posée sur son genou. Elle semblait absorbée par le récit de l’homme, ses yeux se faisaient ronds et sa bouche restait entrouverte comme pour pouvoir lui répondre mais sans le moindre son. Elle n’en croyait pas ses oreilles, il était le héro de son roman, il n’y avait pas besoin d’en douter ! Même ses initiales concordaient… par quel étrange hasard… était-elle sorcière ou magicienne ? Elle voulait en savoir plus, tout entendre de sa bouche, tout son roman se retrouvait étalé dans ce café, tout ce qu’elle avait osé écrire, et tout ce qu’elle avait gardé pour elle, de peur d’être trop choquante. Il disait les mots avec un ton musical, il avait la voix chaude et douce, frissonnante. Elle sentait une force invisible la pousser vers lui, elle avait envie de l’embrasser alors qu’elle ne le connaissait pas… ce n’était pas elle ! Elle n’était plus elle… elle était l’autre, Stéphanie, l’héroïne de son roman… fini les tabous, fini les craintes et reproches personnels, elle le voulait, et elle l’aurait !



Il continuait son récit et regardait son interlocutrice dans les yeux. Il sentait sa main glisser sur le tissus souple de son costume et tentait plus que tout de rester concentrer. Elle venait d’arriver au temple de son mal. Son corps lui ordonnait d’arrêter son récit et de la prendre, là, sur la banquette, tant pis les passants ! Tant pis les caméras !!! Mais non… non…. Non… il devait résister ! Il le fallait !

Lentement elle déboutonnait l’unique bouton et descendait la fermeture éclaire pour trouver sous le DIM Noir une virilité brûlante de désir. Il ne tenait plus, sans se soucier des autres clients du café il posa sa main entre les cuisses de son interlocutrice. Il écarta délicatement le tissu du shorty pour découvrir la moiteur mielleuse de la jeune femme. Lentement il introduisait un doigt, et puis un second. De son pouce il saluait le petit bouton dressé de désir. De son côté, la romancière caressait du bout des doigts le gland dressé, elle redescendait pour jouer avec ce qui lui était offert si délicatement dans le tissu noir. Embrassants, suçotant, gémissants les corps commençaient à se mêler. La tête renversée en arrière il ne la voyait plus, elle s’était glissée sous la table pour lui offrir sa bouche, pour prendre possession de sa virilité. Les lents va-et-vient prodiguaient à l’homme une chaleur extrême. Elle tardait à accélérer, elle prenait un malin plaisir à le faire durer, patienter, s’arrêtant quelques secondes, changeant le rythme juste quand il le fallait… sa passion grandissait et ses râles se faisaient de moins en moins discrets. Ils n’étaient plus couverts par le brouhaha de la salle, et étrangement, personne n’y prenait attention. La main entre les cuisses elle s’offrait du plaisir en comblant son amant. Jouant avec le même rythme elle se conduisait au moment sans limite, là ou il est impossible de reculer, là ou il n’y a plus qu’une seule alternative… exploser, se libérer !

Ça venait, elle le sentait en elle, et le voyait chez lui…. Ils allaient être comblés au même moment, ça y était, une seconde et….



« Biiiip » « Biiiip » « Biiiip » « chérie ! Réveille-toi !!! Ton réveille sonne depuis dix minutes ! Tu ne crois pas qu’il est temps maintenant ? »
Mélusine
Mélusine
Boucs sacrés
Boucs sacrés

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2006

http://titemelusine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

concours vénusien - Page 2 Empty Re: concours vénusien

Message par Adrenaline Sam 24 Mar 2007, 10:37

Ben tu vois quand tu veux......un petit effort et voilà un texte tres agréable à lire!!!!!
avatar
Adrenaline
Boucs sacrés
Boucs sacrés

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 51
Localisation : Jamais tres loin
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

concours vénusien - Page 2 Empty Re: concours vénusien

Message par candide Sam 24 Mar 2007, 18:33

Vi ! et elle l'a écrit pour moi, nanana!!! lol!
candide
candide
Navigateur
Navigateur

Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 49
Localisation : au bout du chemin
Art de prédilection : bijoutiére
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

concours vénusien - Page 2 Empty Re: concours vénusien

Message par Rackaël Dim 25 Mar 2007, 14:55

Et pis voila pour terminer mon retard: ( désolé pour les quelques mots crûs, mais c'est pour coller à la réalité)


2 à 1



« - Mais vas-y bordel, passes lui ce ballon à la fin !! ».

Nadine, enfoncée dans son fauteuil, observait du coin de l’œil son mari.
Paul, en bon fan du PSG ne manquait jamais une occasion d’organiser une soirée foot avec ses amis. Cette fois-ci c’est avec Eric, son meilleur ami, qu’il avait décidé de s’égosiller devant le téléviseur.

« - Mais qu’il est naze ce mec….. Qu’il est naze…. Pourquoi qu’il passe pas le ballon bordel ! ».
Elle allait l’inviter à se calmer et à se rasseoir, mais elle savait bien que c’était peine perdue, pendant ces séances de « spiritisme », l’esprit de son mari était totalement absorbé et elle n’existait plus !

Elle profitait de la passion débordante de son mari pour ce sport, pour détailler Eric en toute tranquillité. Il se tenait en face d’elle, assis dans un fauteuil identique et scrutait le match avec grand intérêt. C’était un très bel homme, bien bâtit, mais lamentablement attifé dans un survêtement de marque qui ne mettait bien évidement pas du tout son charme en valeur.
D’un geste involontaire, leurs regards se croisèrent. Eric n’en tint pas compte et se replongea aussi sec au cœur de la ferveur du match. Ce petit événement éveilla en elle une étrange envie de jouer. Elle connaissait bien l’étendue de ses charmes et quelque chose lui disait qu’il ne résisterait pas longtemps à quelques signaux discrets.
Délicatement, elle entrouvrit le vieux peignoir bleu tout effiloché qui la recouvrait et laissa apparaître une superbe nuisette de satin noir. Les yeux d’Eric firent un second passage éclair, d’abord à hauteur des genoux de Nadine, en remontant rapidement jusqu’à son regard qu’il croisa à nouveau avant de forcer sa tête à regarder l’écran.
Une douce chaleur commençait à s’étendre dans son bas ventre et l’amusement de l’exercice faisait lentement place à une douce excitation.
Elle écarta encore le haut du peignoir et laissa apparaître cette fois-ci une partie du décolleté de son déshabillé.
Le regard d’Eric faisait des allers-retours incessants entre le match et la nouvelle attraction visuelle qui s’offrait à ses yeux.
Nadine sentit de la gêne dans l’attitude de la victime de son petit jeu.

« - Oui…OUI……OUUUIIIII ………… BUUUUUUUUUUUUUUT ! »
Paul et Eric bondirent de joie devant l’écran en sautant frénétiquement dans tous les sens et se mirent à chanter le refrain habituel :
« - Marseille…. Marseille…… ON T’ENCULE ! »

Eric ne faisait plus attention à elle, ce qui la frustra au plus au point. Le gougeât, pensa-t-elle, comment ose t-il ?

Connaissant le penchant de son mari pour les expériences de couples très particulières, elle n’hésita pas une minutes à se glisser entre les jambes de son homme qui venait de reprendre place dans son fauteuil. Elle s’agenouillât devant lui et commença à caresser son entre jambe en glissant une main sous son short.

« - Ah non Nadine….. Pas maintenant hein ! C’est pas le moment pour ça ! »
« - Regardes ton match et t’occupes pas du reste mon chérie » lui lança t-elle en jetant un coup d’œil du côté de Eric qui ne regardait plus du tout le match.

D’une main ferme, elle saisit le sexe de son partenaire et le libéra de l’étreinte de ses vêtements disgracieux. Bien qu’absorbé ailleurs, la virilité de Paul n’en laissait rien paraître. Il était capable de tenir une belle érection tout en ne perdant pas une miette de son match. Nadine regardait Eric droit dans les yeux tout en parcourant du bout de la langue son nouveau jouet. Eric ne parvenait plus à décrocher le regard de ce spectacle, son survêtement se déforma et fît apparaître une protubérance qui n’avait rien à envier à celle de Paul.

« - Pffffff, t’es insupportable Nadine ! Bon ben dépêches toi alors ! »

Nadine était amusée par l’air abasourdit de son invité, elle continua néanmoins à mordiller le sexe de son mari en le masturbant avec habileté. Elle voyait au regard d’Eric qu’il aurait préféré la voir s’activer sur lui.

« Tu as envie que je te fasse pareil ? » lui demanda-t-elle avec un regard vicieux.
Eric tenta de balbutier quelques mots, mais rien de compréhensible ne sortit, il regarda Paul d’un air interrogateur.

« Ben vas-y, profites en, c’est elle qui te le demande ! » .
Eric resta figé dans son fauteuil.
Nadine, se concentra sur ce qu’elle était entrain de faire et s’employa à faire venir rapidement son partenaire. Elle accéléra les mouvements de vas et viens, Paul poussaient de petits gémissements de plaisir, Eric était paralysé par la situation inattendue.
Les gémissements de son mari se changèrent rapidement en râles de plaisir lorsqu’il atteint le paroxysme de la jouissance en inondant la gorge de sa femme de son liquide séminal…… Nadine n’en perdit pas une goutte.

Elle se releva pour aller se rafraîchir. Avant de passer le pas de la porte, elle jeta un dernier coup d’œil à la pièce.

« BUUUUUUUUUUUUUT ! » hurla Paul en sautant partout dans la pièce……. Eric était resté assis.
avatar
Rackaël
Thor
Thor

Masculin
Nombre de messages : 4518
Age : 51
Localisation : Dans la nuit...... je veille!
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

concours vénusien - Page 2 Empty Re: concours vénusien

Message par candide Dim 25 Mar 2007, 16:02

Waouuuu!!! Mr Rack j'ai adorééé, géniaaal vraiment!
Idée tordue, le mec un vrai conna.. mais super!!! Y sont du PSG, non? bbb
candide
candide
Navigateur
Navigateur

Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 49
Localisation : au bout du chemin
Art de prédilection : bijoutiére
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

concours vénusien - Page 2 Empty Re: concours vénusien

Message par Mélusine Dim 25 Mar 2007, 17:28

Rack bravo! :D et en plus... il y a de l'humour! mdrrr... enfin... ça m'a fait rire! :D
C'est très finement écrit! (malgré les termes crus comme tu dis! mdr)
Mélusine
Mélusine
Boucs sacrés
Boucs sacrés

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2006

http://titemelusine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

concours vénusien - Page 2 Empty Re: concours vénusien

Message par vennusse Dim 25 Mar 2007, 22:06

:mangdance:
Vraiment bien, j'ai adoré. Mais alors quel Co. son mec!!! mais bon, en étant du PSG, c'est obligé aussi ;)
vennusse
vennusse
Viking
Viking

Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 47
Localisation : Ici et ailleurs
Art de prédilection : Conteuse de rêves
Loisirs : Profiter de la vie
Date d'inscription : 09/01/2007

http://vennusse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

concours vénusien - Page 2 Empty Re: concours vénusien

Message par candide Lun 26 Mar 2007, 00:25

La PASSION D'UNE VIE




Depuis trois semaines, on ne se quittait plus, la complicité entre nous grandissait de jour en jour.
Mon cœur s’accélérait à chaque fois que tu sonnais à ma porte, mes sentiments étaient un peu embrouillés, je crois! Amitié… Amour… la barrière était très fine.
On passait nos soirées à discuter devant la cheminée, à prendre en photos nos moindre délires et je dois t’avouer que plus d’une fois, j’ai eu envie de me serrer contre toi!
Ce soir là pourtant… tout a basculé.
Comme d’habitude, tu es passé après manger, je me souviens tu m’avais acheté des marshmallows.Tu savais que j’adorais les faire grillés dans la cheminé!
Tu avais les traits tirés et je pensais, bêtement, que c’était un manque de sommeil.
On a installé les coussins par terre et on s’est assis, s’offrant à la chaleur du feu. Je te racontais mes mésaventures de la journée, et tu m’écoutais les yeux rêveurs.
Je te trouvais tellement charmant que çà me faisait peur.
Nos conversations étaient mon pêcher, je te dévorais des yeux dés que tu parlais.Ce soir là, il était tard et je me suis assoupie, alors tu m’a pris dans tes bras pour m’allonger sur le canapé.
En me déposant, mes cheveux se sont accrochés au bouton de ta chemise, et cela m’a réveillé!
Lorsque j’ai ouvert les yeux…Tu décrochais délicatement mes cheveux …penché au dessus de moi, ton visage était si proche que j’ai vu tes yeux briller!
Mon coeur s’est mis à battre plus vite, nos soufflent se sont accélérés, J’ai senti dans mon dos tes mains tremblées!
Très lentement tu as baissé la tête, quand du bout de la langue tu m’as entrouvert les lèvres, j’ai cru défaillir, j’ai fermé les yeux… avec de doux baisers tel un souffle, tu en as fait les contours, mais aucun baiser n’est venu m’assouvir.Surprise, j’ai ré ouvert les yeux, du bout de ton nez tu as frôlé le mien, tu y as déposé un baiser en enlaçant mes mains, puis tu les as relevées au dessus de ma tête.Tu t’es immiscée en m’écartant les jambes, les yeux dans les yeux, le souffle saccadé, tu m’as pris la bouche d’un baiser affamé, pressant ton sexe excité contre ma robe.
Les jambes enroulées autour de ta taille, j’approfondissait nos baisers en soulevant les hanches, puis j’ai glissé mes mains entre nous pour déboutonner ton pantalon, et là, tu m’as arrêté et tu m’as dit non.
Nos lèvres, si proches, ne se touchaient plus mais nos soufflent s’emmêlaient toujours, le rythme de ma poitrine était très violent et tu as repris ton baiser encore plus ardemment.
Tu as retiré la ceinture de ma robe pour m’attacher les mains , et tu es descendu lentement retirer mon string, parcourant mes cuisses du bout de tes doigts, tu as relevé ma robe jusqu’à hauteur du nombril.Puis tu as passé doucement, délicatement ta langue sur mon clitoris, petit à petit ton intime baiser est devenu plus profond et je me suis envolée vers une sublime explosion.
Essoufflée, les yeux pétillants de larmes, je regardais crépiter les flammes.Alors tu as posé la tête sur mon cœur et je me suis assoupie.
En m’étirant sur le canapé, je n’ais plus senti ta présence alors je me suis levée et je t’ai appelé.Mais personne ne m’a répondu, tu étais parti.
Prise d’un doute je me suis même demandée si j’avais pas fantasmé le temps d’une sieste, mais il faisait noir dehors , et j’ai vu nos deux verres qui traînaient encore sur la table, à côté d’un message griffonné de ta main:
"Tiffany
Je tiens à toi plus que tu ne saurais l’imaginer, c’est la raison pour laquelle je ne veux te faire prendre aucun risque.Je n’aurais jamais pensé aller aussi loin, mais c’est trop tard.Je suis séropositif, je ne veux pas qu’on souffre.Ces trois dernières semaines étaient comme un rêve mais mon cauchemar a repris le dessus.Ne cherche plus à me revoir, je ne pourrais le supporter. A toi, pour toujours."
Thibault


Cette passion, je la revis encore tous les soirs allongée dans les draps…je ferme les yeux, et tu es là…..
candide
candide
Navigateur
Navigateur

Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 49
Localisation : au bout du chemin
Art de prédilection : bijoutiére
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

concours vénusien - Page 2 Empty Re: concours vénusien

Message par Adrenaline Lun 26 Mar 2007, 07:45

Bravo madame, encore une fois trés bien écrit !!!!!
J'aime beaucoup.
avatar
Adrenaline
Boucs sacrés
Boucs sacrés

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 51
Localisation : Jamais tres loin
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

concours vénusien - Page 2 Empty Re: concours vénusien

Message par Mélusine Lun 26 Mar 2007, 11:55

Je suis... bouleversée...
C'est un texte très beau! Une collection d'émotions sont là, bien vivantes!! Et cette fn... pas de sentiment de trop peu, mais la gorge serée.... bravo! merci candide!
Mélusine
Mélusine
Boucs sacrés
Boucs sacrés

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2006

http://titemelusine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

concours vénusien - Page 2 Empty Re: concours vénusien

Message par vennusse Lun 26 Mar 2007, 13:52

Ma chérie, comme à ton habitude, tu me surprend encore et toujours...
J'ai beaucoup aimé ton texte et il m'a beaucoup touché!
Et oui, éffectivement, c'est aussi ça l'Amour ,savoir partir pour ne pas faire souffrir et protéger l'autre...........encore bravo! bbb
vennusse
vennusse
Viking
Viking

Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 47
Localisation : Ici et ailleurs
Art de prédilection : Conteuse de rêves
Loisirs : Profiter de la vie
Date d'inscription : 09/01/2007

http://vennusse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

concours vénusien - Page 2 Empty Re: concours vénusien

Message par Rackaël Lun 26 Mar 2007, 14:57

Strange..... j'hésitais à aborder le même thême ( les MST) en fait, c'est parce que tu l'avais déjà réservé!
avatar
Rackaël
Thor
Thor

Masculin
Nombre de messages : 4518
Age : 51
Localisation : Dans la nuit...... je veille!
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

concours vénusien - Page 2 Empty Re: concours vénusien

Message par candide Lun 26 Mar 2007, 21:47

lol! la transmission reprend avec toi?

J'étais pas super emballé par mon texte! Mais c'est pas grave, j'ai participé bbb
candide
candide
Navigateur
Navigateur

Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 49
Localisation : au bout du chemin
Art de prédilection : bijoutiére
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

concours vénusien - Page 2 Empty Re: concours vénusien

Message par Mélusine Lun 26 Mar 2007, 21:49

Bein moi je l'aime bien ton texte!!! il est très beau! profond! c'est parfait candide! alors... emballée ou pas... :p
Mélusine
Mélusine
Boucs sacrés
Boucs sacrés

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2006

http://titemelusine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

concours vénusien - Page 2 Empty Re: concours vénusien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum