Bah mes dessins...
+63
ronin
MiyOu
Bluesnake
simon
darktanguy
Mart!n
Pep'
Annna
Petit
YooO
Mustik
allosaurus
XéNILUS
Jack
zita52
Cartman
Arthurine
Bou
Hakata OoH
Amork
graffito59
Gnongnon
Matt
papybic
sirialkiki
artyfice
Pogi
Dzaka
mido-kun
Vany
Ptoolator
Wolfraven
Alain-R
Gat DeMilun
Samboyy
Stefffboy
borisperrin
sab
reveanne
Carbo
chimere04
Menthe
Alex-noX
Sista
upsilonn
Dark-San
Adrenaline
Rackaël
Laitue
Kulgrim
mi_ange
otaku-nickie
Mélusine
Graine
michamacha
Depaz
beulette
v2
Choops
agenor
PIL451
RodWolf
AubeMort
67 participants
Page 14 sur 37
Page 14 sur 37 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37
Re: Bah mes dessins...
En tous cas, c'est chouette: moi aussi, je veux une chemise en cheveux ;-)
Le nez est peut-être un petit peu long, mais je ne vois aucune erreur de proportion. De plus un style particulier et un trait assuré! Que de bonnes choses quoi!
Le nez est peut-être un petit peu long, mais je ne vois aucune erreur de proportion. De plus un style particulier et un trait assuré! Que de bonnes choses quoi!
J'avais pas vu le dernier
Tu progresses enormément
Pour celui la, j'avoue que j'ai rien de constructif a te dire ..
Les formes me semblent juste un peu torturées, il est hors de ses gonds?
Tu progresses enormément
Pour celui la, j'avoue que j'ai rien de constructif a te dire ..
Les formes me semblent juste un peu torturées, il est hors de ses gonds?
Alex-noX- Guerrier Sanguinaire
-
Loisirs : Cinema Dessin Musique
chouette !
pour le coté ressemblant ben là on peut pas trop juger ;)
pour le reste, le crane me semble un peu étiré vers le haut a gauche mais c'est du beau boulot :D
pour le coté ressemblant ben là on peut pas trop juger ;)
pour le reste, le crane me semble un peu étiré vers le haut a gauche mais c'est du beau boulot :D
meuh non, Beulette, c'est pas le crane, c'est les cheveux. Je le sais, j'ai parfois la même chose,,, lol
Moi non plus jl'aime pas Rack >< XD
Sinon tu trouve ça torturé comme taits Alex ?!
Sinon tu trouve ça torturé comme taits Alex ?!
C'est pas vraiment une critique
On dirait que tu as fait les yeux proprement, que tu es parti te shooter a une quelconque substance acroissant les battements de ton coeur type heroine et que tu est revenue faire le reste :)
On dirait que tu as fait les yeux proprement, que tu es parti te shooter a une quelconque substance acroissant les battements de ton coeur type heroine et que tu est revenue faire le reste :)
Alex-noX- Guerrier Sanguinaire
-
Loisirs : Cinema Dessin Musique
Etude, si on peut appeller ça comme ça de perspective et paysage ^^
Ne me blamer pas, j'ai un mal de chein -________________________-'
euh ... je comprends pas ce que c'est, donc je peux pas dire si ta persp fonctionne ou pas ^^
Mais enfin, vous voyez pas?!! C'est un... Un... Avec des carrés là... Et des... des fenêtres?... Ou... Avec des tubes qui sortent... Et des tuyaux aussi. Non? Toujours pas?... Bon, j'avoue, je vois pas non plus. Mais je peux déjà dire que la rangée de tubes au millieu, si les tubes sont sensés être de même diamètre, ont un gros souci de persp. Alors, c'est quoi?
Stefffboy- Navigateur
-
<mode vieux con>
je t'arrête tout de suite: si tu veux apprendre la perspective, dessine quelque chose qui existe. Histoire de pouvoir l'observer, le comparer, et faire une critique. Une fois que tu maitrises, tu pourras dessiner des ambiances spacio-galactique aux angles de vues improbables.
<fin du mode vieux con>
C'est un problème de point de fuite. Le problème c'est que rien ne choque: le spectateur n'a aucun référent sur lequel se baser. En gros, pour moi rien ne choque, je ne peux pas deviner ce que tu as imaginé.
je t'arrête tout de suite: si tu veux apprendre la perspective, dessine quelque chose qui existe. Histoire de pouvoir l'observer, le comparer, et faire une critique. Une fois que tu maitrises, tu pourras dessiner des ambiances spacio-galactique aux angles de vues improbables.
<fin du mode vieux con>
C'est un problème de point de fuite. Le problème c'est que rien ne choque: le spectateur n'a aucun référent sur lequel se baser. En gros, pour moi rien ne choque, je ne peux pas deviner ce que tu as imaginé.
*mode vieux con bis ON* Ah ben vouais alors, c'est ben vrai qu'est-ce qui dit l'pere Carbo. *Off*
Je dois avouer quand même qu'il m'intrigue un peu ton crobard, on dirait un gros plan de quelque chose mais j'arrive pas à dire quoi....... quel suspens...... quelle aventure passionnante ;)
Je dois avouer quand même qu'il m'intrigue un peu ton crobard, on dirait un gros plan de quelque chose mais j'arrive pas à dire quoi....... quel suspens...... quelle aventure passionnante ;)
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
*mode moi aussi je veux être une vieille conne ON* je comprends toujours pas ^^
même en suivant tes traits rouges il y a des soucis de points de fuites, genre sur l'alignement de tuyaux (au fait il est ou ton point de fuite ?)
et le plan ou il y a des especes de fenetres n'est pas plat et on comprend pas pourquoi
même en suivant tes traits rouges il y a des soucis de points de fuites, genre sur l'alignement de tuyaux (au fait il est ou ton point de fuite ?)
et le plan ou il y a des especes de fenetres n'est pas plat et on comprend pas pourquoi
en fait le soucis vient du fait que tu es obligé pour ce genre de dessins d'utiliser la méthode des fuites multiples.. mais alors là je te conseille de bien maitriser les fuites sinon tu cours à la cata.. comme là.. car oui ya des fuites qui ne sont pas très juste.. mais attendons la suite peut etre.. allez courage
joli travail sur les gris
dommage que la photo soit floue :(
acrylique ou huile ?
dommage que la photo soit floue :(
acrylique ou huile ?
Superbe!
La chemise déconne un peu mais le visage et les cheveux! woaw!
Comment je suis jaloux!
La chemise déconne un peu mais le visage et les cheveux! woaw!
Comment je suis jaloux!
pour une première peinture c'est vraiment chouette, sinon pour la pers t'essayes peut être de faire quelque chose de trop compliqué, s'implifie ton point de vue et n'hésite pas à placer ligne d'horizon, tableau et point de fuite, au départ, puis tu place bien ton observateur pour créer ta profondeur.
borisperrin- Modérateur
-
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
Page 14 sur 37 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37
Page 14 sur 37