Bah mes dessins...
+63
ronin
MiyOu
Bluesnake
simon
darktanguy
Mart!n
Pep'
Annna
Petit
YooO
Mustik
allosaurus
XéNILUS
Jack
zita52
Cartman
Arthurine
Bou
Hakata OoH
Amork
graffito59
Gnongnon
Matt
papybic
sirialkiki
artyfice
Pogi
Dzaka
mido-kun
Vany
Ptoolator
Wolfraven
Alain-R
Gat DeMilun
Samboyy
Stefffboy
borisperrin
sab
reveanne
Carbo
chimere04
Menthe
Alex-noX
Sista
upsilonn
Dark-San
Adrenaline
Rackaël
Laitue
Kulgrim
mi_ange
otaku-nickie
Mélusine
Graine
michamacha
Depaz
beulette
v2
Choops
agenor
PIL451
RodWolf
AubeMort
67 participants
Page 22 sur 37
Page 22 sur 37 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37
Re: Bah mes dessins...
Jake ^^ joue dans Brokeback et le jour d'après.
Kékivapa vec' mes trapèzes, sur le modèle que j'avais, son gauche était aussi gonflé.
Au fait vous auriez pas un marque de feutre gris a me conseiller.
Kékivapa vec' mes trapèzes, sur le modèle que j'avais, son gauche était aussi gonflé.
Au fait vous auriez pas un marque de feutre gris a me conseiller.
Faber Castell en gris. ^^' (Si c'est pour dessiner.)
Pour le remplissage : des promarkers (mais comme l'a dit Cartman c'est cher), cependant il y a une nouvelle marque qui vient de sortir : shin lan, un truc comme ça, à 2€ et quelques.
Pour le remplissage : des promarkers (mais comme l'a dit Cartman c'est cher), cependant il y a une nouvelle marque qui vient de sortir : shin lan, un truc comme ça, à 2€ et quelques.
Oui, absolument pareil (t'inquiètes j'ai vérifié, y a bien les deux pointes. lol), les seules choses qui changent, c'est le design du produit, le nom et le prix. Sinon je crois qu'il y a même plus de teintes dans les nouveaux !
Bah si tu retrouve la marque ça m'interresse, car apparamment ça s'appel pas shin lan.
xD Oui c'est pour ça que j'ai précisé "un truc comme ça". Ca avait un nom d'origine asiatique.
Oui je vais vous retrouver la marque. :)
Oui je vais vous retrouver la marque. :)
Bon bah il sera passé quasi inaperçue, voila le nouveau, attention je teste les tons gris ! C'est pas évident lorsqu'on sait que jusqu'à présent je ne marche qu'au noir ^^
Alors encore mon perso, Gabie :
Alors encore mon perso, Gabie :
oui l'oreil est petite et un peu trop haute aussi (les bases de l'oreil se tiennent toujours entre l'oeil et la le bas du nez
Ac les cheveux noirs
et donc retourné, mais je ne l'aime pas, il y a trop de défauts comme la machoire qui est trop longue >.<
oui c'est, l'est n eu prognate ton bonhomme sur le deuxième^^sinon le premier est génial
fais gaffe tu t'es trompée...
la ceinture ça se met autour de la taille...c'est pour tenir son futal !!!
la ceinture ça se met autour de la taille...c'est pour tenir son futal !!!
le premier il lui manque du crâne un chouillat. Mais vraiment, très beau visage ! J'aime surtout le 1er, le 2e paraît un peu déformé.
hihi le personnage blond ressemble un peu à un poisson, avec ses grosses lèvre, ses yeux un peu globuleux et son trait horizontal bizarre sous l'oeil
Le brun il me semble encore qu'il lui manque un peu de cheveux : si tu traces la forme du crâne tu t'aperçois que les cheveux ne prennent pas beaucoup de volume.
Mais sinon la scène est bien, et les débuts des corps sont très beaux.
Le brun il me semble encore qu'il lui manque un peu de cheveux : si tu traces la forme du crâne tu t'aperçois que les cheveux ne prennent pas beaucoup de volume.
Mais sinon la scène est bien, et les débuts des corps sont très beaux.
elle a le tronc trop long lavant derniere sinan tes dessins sont sympa mais tu devrais foncer tes traits a des endroits importants...
le dernier est bien mais le gars a des yeux cheloux^^
le dernier est bien mais le gars a des yeux cheloux^^
Mais non ! Mais depuis quand mon Axel (le blond) ressemble à un poisson ><
Pour ce qui est du brun (Gabriel, j'y tiens aux noms comme ça après on les appelle plus le brun, le blond, l'homme poisson, etc...) je n'en suis vraiment pas satisfaite, jsais pas faire des yeux "tristes", ils ont tjs l'air de psychopathes effrayants avec un égo surdimensionné >< (déprimant franchement !)
Par contre zita, je ne sais absolument pas de quel dessin tu parles >< je ne dessine quasiment que des hommes donc qui est Elle ?
Et puis de quel trait important tu parles ?
Pour ce qui est du brun (Gabriel, j'y tiens aux noms comme ça après on les appelle plus le brun, le blond, l'homme poisson, etc...) je n'en suis vraiment pas satisfaite, jsais pas faire des yeux "tristes", ils ont tjs l'air de psychopathes effrayants avec un égo surdimensionné >< (déprimant franchement !)
Par contre zita, je ne sais absolument pas de quel dessin tu parles >< je ne dessine quasiment que des hommes donc qui est Elle ?
Et puis de quel trait important tu parles ?
XD euh je sais pas...justement je les vois plus ces dessins XD XD euh des hallucination dans mon état ("normal") c'est quand mm bizarre lol en fait oublie ce que jai dit et garde que pour le dernier les yeux du gars sont cheloux lol
j'aime beaucoup le profil ça me fait penser à un brin de fille dessiné par Hermann mais remis à ta sauce, les lèvres font juste un peu grosses[/url]
borisperrin- Modérateur
-
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
Page 22 sur 37 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37
Page 22 sur 37