Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Mélu s'amuse avec ses aquarelles...
+4
beulette
Choops
PIL451
Mélusine
8 participants
Page 1 sur 1
Mélu s'amuse avec ses aquarelles...
Bon bein... je joue toujours avec mes aquarelles mais dans un autre genre que merlin... voici un nouvel exemple (neuf de hier) : tiré d'un livre......
Re: Mélu s'amuse avec ses aquarelles...
Et pour mettre à la barrière, car on avait pas encore, le num de notre maison:
mdr, merci pil! ;) bein, ça vient d'un livre hommage aux maman que j'ai offert à la mienne pour sa fête! voilà ce qui expliquele genre! lol
Un ptit nouveau pour une amie... sujet pris à Quentin Gréban:
sympa les petits singes, mais avec les ombres comme ça derrière on dirait qu'il y a un mur derrière eux.
Moi je trouve ça plain de joie et de gaieté... Bien sur il y a quelques petites choses ça et là qui ne vont pas mais je trouve qu'il est très bien réussi toujours dans ton univers...
"toujours dans ton univers..."
ah bon, Mélu vit avec des singes ?
ah bon, Mélu vit avec des singes ?
Mdrrrr! Mais non, le côté enfantin etc... Pffff PIL faut tout t'expliquer!
Mirci.... (bein, j'y peux rien moi si la jungle était plate ce jour là hein! :p) et les ombres...sont portées par le feuillage! :p :p mdr (on s'en sort comme on peut! :p)
Haaa! vive michamacha! toujours là pour me défendre! ;) j'adore ça! mdr, merci collègue! ;)
Haaa! vive michamacha! toujours là pour me défendre! ;) j'adore ça! mdr, merci collègue! ;)
Faut se serrer les coudes entre collègue et belges en plus!!! Yeaaaahhh!!!!
Pas mal du tout! c'est frais, coloré, lumineux... franchement sympa
Merci bien! ;) ouf! mon but est bon! couleur...lumière etc... :D extra! ;)
Hello Mélu...... J'adore les 2 premiers, en dehors des quelques problemes cités, l'ambiance générale est extra. Moins bien pour le dernier ( le chat) il manque le fond qui fait la difference.
Au fait je sais que t'es nouvelle sur le fofo, mais y'a un espace expres pour les peintures ( si si... cherches bien)
Au fait je sais que t'es nouvelle sur le fofo, mais y'a un espace expres pour les peintures ( si si... cherches bien)
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Je sais, je me ss lancée pour le créer t après: crotte! mauvaise place! et je n'ai plus les pouvoirs pour le déplacer (d'ailleurs, s'il y a unebonne âme pour le faire... :D :p)
Ahh on te retrouve bel est bien! :D tjs le mot qu'il faut! :p
Le chat...j'allais faire un fond bleuté mais...je ne voulais pas baver dessus et gacher picasso...voilou l'explication, 'j'y ai pensé mais..
Et pi... j'ai jms fait d'aquarelle hein! :'( ;)
Ahh on te retrouve bel est bien! :D tjs le mot qu'il faut! :p
Le chat...j'allais faire un fond bleuté mais...je ne voulais pas baver dessus et gacher picasso...voilou l'explication, 'j'y ai pensé mais..
Et pi... j'ai jms fait d'aquarelle hein! :'( ;)
Tu te débrouille quand même vachement bien a l'aquarelle ! J'aime beaucoup l'ambiance très pastel, colorée, tendre, lumineuse...
C'est vrai qu'une touche de fond aurait été sympa pour le dernier, mais dans ce cas il aurait peu être fallut jouer plus avec les "blancs" sur le personnage... Je sais pas ! ^^
En tout cas, bonne continuatiooooon !!!
C'est vrai qu'une touche de fond aurait été sympa pour le dernier, mais dans ce cas il aurait peu être fallut jouer plus avec les "blancs" sur le personnage... Je sais pas ! ^^
En tout cas, bonne continuatiooooon !!!
Graine- Navigateur
-
Merci bien! ;)
Mais je vais poursuivre là dedans! je vais p-e m'inscrire à la rentrée de septembre à des cours d'aquarelle! à une époque il y avait ça ds mon village...j'espère que ça va recommencer cette année! ;) je pourrais enfin proposer un BON truc! ;)
Mais je vais poursuivre là dedans! je vais p-e m'inscrire à la rentrée de septembre à des cours d'aquarelle! à une époque il y avait ça ds mon village...j'espère que ça va recommencer cette année! ;) je pourrais enfin proposer un BON truc! ;)
Y'a des endroits comme ça des fois ou y'a même po l'electricité
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.