galerie d'une laitue
+32
Menthe
chimere04
Carbo
upsilonn
chibi
Misery
Ninou
mi_ange
Dark-San
B.!!
Dazkarel
Roger le lapin
docteurvander
mystique1981
agenor
Rackaël
Kulgrim
Graine
otaku-nickie
Red Sheep
Adrenaline
Depaz
v2
BrIgIttE
ROMAN
PIL451
RodWolf
Mélusine
michamacha
beulette
Choops
Laitue
36 participants
Page 4 sur 14
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Re: galerie d'une laitue
Bonne question de beulette qui à mon avis fixe les seins en te demandant si c'est une fille ou un garçon, car le sein gauche pointe vers le haut et est galbé comme celui d'une fille (aux petits seins certes mais bon...)
oui ce sont ses seins, son cou, et l'absence de sesque aussi ......
mais ça les garçons nous diraient mieux si c'est possible qu'il n'y ait rien qui dépasse ;) (mais bon moi je fais des filles de face sans qu'on voit les seins, donc c'est pas pertinent comme remarque .......mais voilà je me suis posé la question huhu)
mais ça les garçons nous diraient mieux si c'est possible qu'il n'y ait rien qui dépasse ;) (mais bon moi je fais des filles de face sans qu'on voit les seins, donc c'est pas pertinent comme remarque .......mais voilà je me suis posé la question huhu)
lol oui c'est bien une fille^^
un pti clown fait il y a déja quelques temps...mais bon je l'aime bien^^, fait uniquement au crayon de papier puis colorisé sous photoshop
et ça c'est une caricature ou un dessin de presse, appellez ça comme vous voulez, fait à l'entre deux tours pour le journal du lycée
un pti clown fait il y a déja quelques temps...mais bon je l'aime bien^^, fait uniquement au crayon de papier puis colorisé sous photoshop
et ça c'est une caricature ou un dessin de presse, appellez ça comme vous voulez, fait à l'entre deux tours pour le journal du lycée
moi j'aime bien le deuxième...mais sur le forum faut pas parler de politique!
donc je ne t'ai rien dit !!!
donc je ne t'ai rien dit !!!
j'aime bien la deuxième version du clown triste, le fond effet parchemein lui va bien ....
et je confirme : pas de politique sur le forum, sous aucune forme ..... cependant les corbeaux sont sympa ...... mais ça serait mieux sans faute d'orthographe
et je confirme : pas de politique sur le forum, sous aucune forme ..... cependant les corbeaux sont sympa ...... mais ça serait mieux sans faute d'orthographe
oups dsl j'avais completement oublié u'il ne fllait pas parler de politique sur ce forum...je l'enlève?
Ben j'aime bien les 2, surtout le 2ème ... mais je ne vois pas l'allusion politique. C'est qui ce "Jacque Chirac" ? xD
Tout ça pour dire que le dessin n'étant pas orienté politiquement, je ne vois pas où est le mal dans ce cas.
Tout ça pour dire que le dessin n'étant pas orienté politiquement, je ne vois pas où est le mal dans ce cas.
autant pour moi, ....
choops étant un excellent avocat de la liberté d'expression, le dessin est "jugé" non orienté politiquement, donc il peut rester .....
choops étant un excellent avocat de la liberté d'expression, le dessin est "jugé" non orienté politiquement, donc il peut rester .....
oki^^
merci choops^^
(au fait pour la faute d'orthographe...c'est seulement que le s n'est pas passé au scanner^^)
merci choops^^
(au fait pour la faute d'orthographe...c'est seulement que le s n'est pas passé au scanner^^)
celui ci je l'ai fait à l'aquarelle apres avoir fait une esquisse au crayon de papier
moi j'aime bien le principe de ces dessins ou on devine les trucs mais il y a quand meme certaines règles en terme de lumière et là on voit pas son nombril... et les seins y sont tout mal fichus...Cef ? ....cef ?...c'est toi qu'à tordu les seins du dessin de Laitue ?
J'aime beaucoup l'idée, mais c'est vrai que les seins partent un peu en c... Et moi les cheveux qui vont en s'écartant me gênent un peu... Surtout que si on regarde bien, tu as fait des petits cheveux qui dépasse pour donner du volume (si si les petites lignes brisées là!) Mais en fait ces lignes devraient se retrouver dans l'autre sens pour suivre le sens des cheveux... Heu... Tout compris?!
heu...en fait c'est pas ses cheveux...c'est des ailes...mais c'est vrai qu'on voit pas trop que c'est un ange parce que j'ai fait que le haut des ailes....ca explique ton malaise devant ces cheveux qui n'en sont pas^^...en fait je n'ai pas du tout représenter les cheveux ici...
oui mais les anges n'ont pas de sexe...donc pas de seins !!!
houlaaaa...ça va pas plaire à V2 ça !!!
houlaaaa...ça va pas plaire à V2 ça !!!
moi aussi j'aime bien l'idée !! mais si ce sont ses ailes, c'est quoi les 2 petits traits de chaque cotés du visage ?
PIL451 a écrit:moi j'aime bien le principe de ces dessins ou on devine les trucs mais il y a quand meme certaines règles en terme de lumière et là on voit pas son nombril... et les seins y sont tout mal fichus...Cef ? ....cef ?...c'est toi qu'à tordu les seins du dessin de Laitue ?
j'aime bien le sein gauche.. je l'ai trop malaxé et voilà il tombe ! pfff meme pas solide..
J'aime bien, ça donne un style "esprit du vent" ou "renard" je sais pas bien ;p... Tes yeux sont toujours forts petits et écartés... Mais c'est ton style, la bouche et le nez sont beaucoup mieux proportionné! Très bon!
j'aime bien !!
mais au niveau du cou, c'est le triangle au centre qui doit etre en profondeur, pas les côtés ...
mais au niveau du cou, c'est le triangle au centre qui doit etre en profondeur, pas les côtés ...
Moi j'ai rien a dire sur ce dessin je crois... Pasque les trucs qui pourraient passez pour des "erreurs" se fondent pour devenir "ton style".. Je dit pas que tu est une compilation d'erreur !!!! XD
Loin de la !
Mais que quand le truc est la, que le dessin te saute a la tronche par son style graphique, bah le reste on s'en fiche ! :p
Loin de la !
Mais que quand le truc est la, que le dessin te saute a la tronche par son style graphique, bah le reste on s'en fiche ! :p
Graine- Navigateur
-
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14