Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Salut les Vikings!
+12
RodWolf
Adrenaline
Laitue
CSI_Damien
Choops
Mélusine
ROMAN
beulette
v2
PIL451
michamacha
Kulgrim
16 participants
[Galerie] d'artistes :: ::
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Salut les Vikings!
Bon alors parait qui faut se présenter. Alors moi c'est Kulgrim, j'ai bientot 20 balais et je suis étudiant en biologie à Aix (enfin je le serais si je passais moins de temps à jouer aux cartes à la cafet et au bar ).
J'aime la musique en général mais particulièrement le rock, tous les genres de rock. Sinon quand je suis pas en train de faire une contrée à la fac, de sortir en concert,d'aller au cinoch ou de surfer sur le net, je me plonge dans la lecture du dernier Grangé, d'un Gemmell ou d'un Nicholls.
Malheureusement j'ai aucun talent artistique mais j'adore regarder ce que font ceux qui en ont et j'ai entendu dire que par ici il y en avait tout plein, alors je me suis précipité pour vérifier.
J'aime la musique en général mais particulièrement le rock, tous les genres de rock. Sinon quand je suis pas en train de faire une contrée à la fac, de sortir en concert,d'aller au cinoch ou de surfer sur le net, je me plonge dans la lecture du dernier Grangé, d'un Gemmell ou d'un Nicholls.
Malheureusement j'ai aucun talent artistique mais j'adore regarder ce que font ceux qui en ont et j'ai entendu dire que par ici il y en avait tout plein, alors je me suis précipité pour vérifier.
Re: Salut les Vikings!
Yep!!! J'suis déjà allée faire un tour sur ton blog via beulette... Y a du bon ;)! Bienvenue!!! Poste quand même quelques trucs si tu sais, on est pas là pour descendre les gens, mais bien pour les aider à s'améliorer... Les critiques ne sont que constructives (sauf lorsqu'elles partent dans délires d'une cervelle un peu trop en surchauffe ;p )...
Allez, au plaisir!
Allez, au plaisir!
hé hé salut kulgrim !