Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Salut les Vikings!
+12
RodWolf
Adrenaline
Laitue
CSI_Damien
Choops
Mélusine
ROMAN
beulette
v2
PIL451
michamacha
Kulgrim
16 participants
[Galerie] d'artistes :: ::
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Salut les Vikings!
Bon alors parait qui faut se présenter. Alors moi c'est Kulgrim, j'ai bientot 20 balais et je suis étudiant en biologie à Aix (enfin je le serais si je passais moins de temps à jouer aux cartes à la cafet et au bar ).
J'aime la musique en général mais particulièrement le rock, tous les genres de rock. Sinon quand je suis pas en train de faire une contrée à la fac, de sortir en concert,d'aller au cinoch ou de surfer sur le net, je me plonge dans la lecture du dernier Grangé, d'un Gemmell ou d'un Nicholls.
Malheureusement j'ai aucun talent artistique mais j'adore regarder ce que font ceux qui en ont et j'ai entendu dire que par ici il y en avait tout plein, alors je me suis précipité pour vérifier.
J'aime la musique en général mais particulièrement le rock, tous les genres de rock. Sinon quand je suis pas en train de faire une contrée à la fac, de sortir en concert,d'aller au cinoch ou de surfer sur le net, je me plonge dans la lecture du dernier Grangé, d'un Gemmell ou d'un Nicholls.
Malheureusement j'ai aucun talent artistique mais j'adore regarder ce que font ceux qui en ont et j'ai entendu dire que par ici il y en avait tout plein, alors je me suis précipité pour vérifier.
Re: Salut les Vikings!
Yep!!! J'suis déjà allée faire un tour sur ton blog via beulette... Y a du bon ;)! Bienvenue!!! Poste quand même quelques trucs si tu sais, on est pas là pour descendre les gens, mais bien pour les aider à s'améliorer... Les critiques ne sont que constructives (sauf lorsqu'elles partent dans délires d'une cervelle un peu trop en surchauffe ;p )...
Allez, au plaisir!
Allez, au plaisir!
hé hé salut kulgrim !
je parlais justement de rock à l'instant avec V2 et choops...y'a les stones en concert à coté de chez moi et ça bastonne pas mal !
sois le bienvenue chez les vikings...n'hésite pas a commenter, visiter, critiquer et meme dessiner (si si !)...
Enjoy !
je parlais justement de rock à l'instant avec V2 et choops...y'a les stones en concert à coté de chez moi et ça bastonne pas mal !
sois le bienvenue chez les vikings...n'hésite pas a commenter, visiter, critiquer et meme dessiner (si si !)...
Enjoy !
oui tu ne risques rien à part évoluer.. regarde la beulette avait un bon niveau mais elle était assez dormeuse.. et un beau jour elle s'est réveillé sur un forum avec quelques vikings.. elle y a pris gout et s'est motivée à dessiner et dessiner.. et finalement elle s'est super motivée et s'est lancée pour une super expo..
et plein de petites betes à poil avec des gros seins.. hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !
pil >"et ils se sont mariés a la fin ?
genre film avec meg ryan ?"
v2> "et plein de petites betes à poil avec des gros seins.. hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !"
ça va pas tout les 2 !!! =D
salut kulgrim !!!
et bienvenu =D
(pffff j'avais fait un super post de bienvenue et je l'ai tout effacé bouhou)
genre film avec meg ryan ?"
v2> "et plein de petites betes à poil avec des gros seins.. hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !"
ça va pas tout les 2 !!! =D
salut kulgrim !!!
et bienvenu =D
(pffff j'avais fait un super post de bienvenue et je l'ai tout effacé bouhou)
Salutation et bienvenue!
Tu n'as pas de vrai talent artistique? nous allons t'en trouver hein!;)
Tu aimes regarder ce que font les autres? tu vas trouver ton bonheur ici! ;) mais alors, n'hésite pas à donner ton avis sur les oeuvres hein! ;) mais attention... nous aimons les petites attentions, nous vieux vikings... mots d'amour, compliment, chocolat etc ...:p mdr
A bientôt! ;)
Tu n'as pas de vrai talent artistique? nous allons t'en trouver hein!;)
Tu aimes regarder ce que font les autres? tu vas trouver ton bonheur ici! ;) mais alors, n'hésite pas à donner ton avis sur les oeuvres hein! ;) mais attention... nous aimons les petites attentions, nous vieux vikings... mots d'amour, compliment, chocolat etc ...:p mdr
A bientôt! ;)
Non mais oh!! je fais pas dans l'inceste moi!! me marie pas avec ma cousine (enfin du moins tant qu'elle est pas fortunée ça n'a aucun interet ^^)
Bienvenue à toi :)
CSI_Damien- Paysan
-
salut et bienvenu à toi!!!!passe vite donner ton avis dans les galerie et montre nous toi aussi ce quer tu sais faire! on est la pour progresser! et on a tous des progrets à faire quelque soit notre niveau!!!
huhu merci kott
*lance un regard ironique vers pil*
hé ouep la laitue elle fait bien l'accueil meme quand son neurone est partie en vacnaces et qu'elle est encore plus déjanté que d'habitude.
quoi, vous allez me dire que mon neurone est tout le temps en vacances, difamation!!c'est juste que heu...je le menage, le pauvre....^^
*lance un regard ironique vers pil*
hé ouep la laitue elle fait bien l'accueil meme quand son neurone est partie en vacnaces et qu'elle est encore plus déjanté que d'habitude.
quoi, vous allez me dire que mon neurone est tout le temps en vacances, difamation!!c'est juste que heu...je le menage, le pauvre....^^
ouaip >...colle toi plutot au combat et dégomme nous la charlotte de l'otaku !!!
Il me semble que vous parlez bien beaucoup et que vous être en train de pourrir la présentation de notre ami kulgrim...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3