Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
bannière viking
+3
ROMAN
PIL451
Laitue
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bannière viking
le but du jeu est de créer une bannière pour le forum...hum que dire de plus...sans doute que si elle est super jouli les admins l'afficheront en page d'accueil^^
EDIT: les précisions du cef:
titre : Vikings 2000 [Galeries] d'Artistes
slogan : Le forum avec du talent dedans
Je tiens à ce que les deux apparaissent.. et qu'il n'y ai pas de faute d'orthographe.. faites un copier coller de mon texte au cas où !
Pour ce jeu c'est une très bonne idée.. par contre les dessins doivent être de vous et pas trouvé sur le net ou sur un bouquin etc..
La propriété intellectuelle est incontournable.. soyez inventif..
merci
voila alors moi j'en ai fait une, la voici
allez, à vous^^
EDIT: les précisions du cef:
Je tiens à ce que les deux apparaissent.. et qu'il n'y ai pas de faute d'orthographe.. faites un copier coller de mon texte au cas où !
Pour ce jeu c'est une très bonne idée.. par contre les dessins doivent être de vous et pas trouvé sur le net ou sur un bouquin etc..
merci
voila alors moi j'en ai fait une, la voici
allez, à vous^^
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007, 11:27, édité 2 fois
Re: bannière viking
ben heu c'est un jeu ou il faut créer une bannière pour le forum....qu'est ce qui ne va pas?
le texte...nan mais c'est quoi ce texte ?
Naaaan mais je rêve...mais c'est quoi ce texte ?
XD
Je te blague !!!
en fait le forum c'est Vikings2000 [Galerie d'Artistes]
...pour le texte, on peut changer mais le nom du forum....j'suis pas sur !
par contre ton montage est sympa !!!
Naaaan mais je rêve...mais c'est quoi ce texte ?
XD
Je te blague !!!
en fait le forum c'est Vikings2000 [Galerie d'Artistes]
...pour le texte, on peut changer mais le nom du forum....j'suis pas sur !
par contre ton montage est sympa !!!
rhhhhaaaaaaaa!!! d'accord!!!!!! tout devient clair^^
je savais pas^^
bon j'ai encore la version photoshop de ma bannière...je changerais ça...mais pas maintenant...
je savais pas^^
bon j'ai encore la version photoshop de ma bannière...je changerais ça...mais pas maintenant...
OUAIP !!!
on en avait parlé a un moment...sous forme de diaporama meme...des images qui bougent...un truc de dingue !!!!!
on en avait parlé a un moment...sous forme de diaporama meme...des images qui bougent...un truc de dingue !!!!!
merci, mais c'est vrai que c'est aussi une bonne idée d'en faire une avec des dessins de membres
des dessins de membres ???
z'avez pas peur que ça choque les plus jeunes d'entre nous ???
z'avez pas peur que ça choque les plus jeunes d'entre nous ???
M'enfin?!!! PIL!!! Raaaaah! T'as un gros manque toi! (et ne me sors pas que tu as un gros membre maintenant... ;p)
aie ouai c'est vrai...ca pourait faire un peu peur....mais apres tout pourquoi pas...ca ferait un bon test d'entrée avant qu'ils ne pénètrent dans ce monde de fous^^
Mdrrr PIL! Je suis bien contente pour toi que tu aies tout ce qu'il faut toi aussi! En tout cas elle doit récolter quand tu rentres! Et le mot récolte c'est toujours dans la botanique un et dans botanique il y a bota et ... hin! Aller, moi j'vais prendre mes médocs ;p...
alors petite précision..
J'aime ta bannière la laitue.. mais le dessin est il de toi ? si oui je veux bien l'installer mais il faut que tu modifies le texte..
merci
J'aime ta bannière la laitue.. mais le dessin est il de toi ? si oui je veux bien l'installer mais il faut que tu modifies le texte..
merci
Pourquoi pas organiser un petit jeu ou tous les mois c'est un des membres qui fait la banniere ?
non le dessin est pas de moi...bon tant pis les prochaines bannières devront etre comme a dit le cef! (et au fait la banièrre actuelle les dessins ils sont de vous????je n'en suis pas sure....)
(je fais un copié collé de tes règles à mon post de départ pour qu'elles soient bien vues par tout le monde
(je fais un copié collé de tes règles à mon post de départ pour qu'elles soient bien vues par tout le monde
Non, non, la bannière actuelle c'est juste la bannière standard qui est fournie avec le skin du forum et les écritures ont été rajoutées ... C'est un peu pour ça que c'est intéressant de faire une bannière réellement personnalisée pour remplacer l'actuelle. ;)
Page 1 sur 2 • 1, 2