Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
mes dessins na môa
+10
Rackaël
Graine
Kulgrim
mi_ange
RodWolf
michamacha
Laitue
beulette
PIL451
favelaandercone
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mes dessins na môa
voilou mes dessins na moi, vous verez les différentes techniques que j'utilise (il n'y en as pas bôcoup)
au crayon à papier
à la sanguine
c'était la deuxième colo que je faisais
au crayon à papier
à la sanguine
c'était la deuxième colo que je faisais
Re: mes dessins na môa
Perso j'adore la sanguine de la fée clochette de Loisel....
et puis coté Colo, tu betonnes bien pour une deuxième colo...
et puis coté Colo, tu betonnes bien pour une deuxième colo...
comme pil, j'aime bien la fée clochette =D
la troisieme est un brin trop statique, c'est dommage !
la troisieme est un brin trop statique, c'est dommage !
huhu ! t'es en forme pilou ce soir !!
nan elle fait statique, mais ça fait penser aux dessins de stylisme .... y a peut etre un lien avec les études de fav' non ?
nan elle fait statique, mais ça fait penser aux dessins de stylisme .... y a peut etre un lien avec les études de fav' non ?
mdr!
j'ai oublier ed mettre l'aquarelle lol, c'était la première fois que je testé, maintenan j'y arrive plus bouhouhou!
j'ai oublier ed mettre l'aquarelle lol, c'était la première fois que je testé, maintenan j'y arrive plus bouhouhou!
tu te débrouille vraiment bien pour une première fois à l'aquarelle, c'est une des technique les plus difficile à maitriser, et tu t'en sort tres bien je trouve.
le dessin en lui meme est pas mal aussi , les proportion ont l'air respecté, peut etre le nez et la bouche qui descendent un peu plus bas...enfin ce sont des détails...(ja'ime beaucoup les dessins que tu as mis plus haut aussi, particulièrement la fée, mais j'adore loisel^^ et elle a été recopié d'une main de maitre, la sanguine rend vraiment bien^^)
le dessin en lui meme est pas mal aussi , les proportion ont l'air respecté, peut etre le nez et la bouche qui descendent un peu plus bas...enfin ce sont des détails...(ja'ime beaucoup les dessins que tu as mis plus haut aussi, particulièrement la fée, mais j'adore loisel^^ et elle a été recopié d'une main de maitre, la sanguine rend vraiment bien^^)
Très bien tout ça! Celle qui me flash le plus, c'est la sanguine... On sent que tu t'es lachée dessus et que tu as réellement donné ton style... J'aime beaucoup!
bien pour une première aquarelle =D
y a qq erreurs d'ombrage mais bon je vais pas pinailler sur un premier essai !!!
y a qq erreurs d'ombrage mais bon je vais pas pinailler sur un premier essai !!!
C'est très sympa tous ça !
J'aime beaucoup celui a la sanguine, je ne sais pas vraiment pourquoi il se detache des autre a mes yeux
J'aime beaucoup celui a la sanguine, je ne sais pas vraiment pourquoi il se detache des autre a mes yeux
j'ai pour habitude de ne pas ceder aux caprices des nenfant mais là je vais faire une pitite exéption mdr
voilou encore une sanguine mais cette fois c'est au crayon, l'autre c'était à la craie
et là une pitite racaille
voilou encore une sanguine mais cette fois c'est au crayon, l'autre c'était à la craie
et là une pitite racaille
j'adore les 2 a la sanguine ds le 1er j'aurai juste rajouter une ptite touche d'ombrage ds les ailes ! et le nu est tres sympa
Les sanguines sont vraiment magnifiques. y aurait juste un petit truc à revoir au niveau du bras droit pour le nue. Sinon c'est splendide.
Il faudrais peu être que tu amrque plus el plis du bras, c'ets l'absence de plis a cet endroit qui donne cet effet ! ;) il y a une articulation en anatomie... donc marque la bien.. le plis, le coude.. etc...
Sinon, comme tout le monde, ta fée est sublime ! ^^
Pour l'aquerelle, chapeau pour un premier essai ! Mon conseil pour la suite, c'est que la subtilité de l'aquarelle repose sur les "réserves" c'est a dire, les zones de blanc que tu laisse du papier. Et cela se décide avant la pose des couleurs, tu décide avant de tes zines blanches, ensuite tu pose tes couleurs, et tu els fonce au fur et a mesure par couches successives.. ^^ Voila.. (c'est ptet pas très clair, mais je dit ce que je sais ! :p)
Bonne continuation !!!
Sinon, comme tout le monde, ta fée est sublime ! ^^
Pour l'aquerelle, chapeau pour un premier essai ! Mon conseil pour la suite, c'est que la subtilité de l'aquarelle repose sur les "réserves" c'est a dire, les zones de blanc que tu laisse du papier. Et cela se décide avant la pose des couleurs, tu décide avant de tes zines blanches, ensuite tu pose tes couleurs, et tu els fonce au fur et a mesure par couches successives.. ^^ Voila.. (c'est ptet pas très clair, mais je dit ce que je sais ! :p)
Bonne continuation !!!
Graine- Navigateur
-
Un peu petit domage, on se rend pas trop compte du travail... !
Graine- Navigateur
-
c'est vrai que la c'est tout mini (et ça a l'air mimi aussi) , on peut l'avoir plus grand s'il te plait ?
voilou j'espère que cette fois c'est pas trop grand mais je me suis dit que comme ça vous veriez mieux les details donc les défauts, lol.
je change si ça va pas
je change si ça va pas
Dernière édition par le Mar 03 Juil 2007, 14:05, édité 1 fois
ou comment passer du timbre poste a l'affiche huhu
la taille intermédiaire c'est possible ?
sinon c'est du beau boulot avec quelques erreurs d'incohérences de lumières, mais c'est très fidèle a l'original !
la taille intermédiaire c'est possible ?
sinon c'est du beau boulot avec quelques erreurs d'incohérences de lumières, mais c'est très fidèle a l'original !
Il semble évident que la sanguine est ( pour le moment) la technique que tu geres le mieux. Pour l'ensemble j'ai l'impression que ca manque un peu de contraste, mais mieux vaut pas assez que trop.... Sinon sa torsion du bassin me chagrine un peu.
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2