Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
mes dessins na môa
+10
Rackaël
Graine
Kulgrim
mi_ange
RodWolf
michamacha
Laitue
beulette
PIL451
favelaandercone
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mes dessins na môa
J'aime beaucoup ta petite fée, bravo. Les fleurs derrière estompée font ressortir la petite donc c'est cool.
J'adore tes fées, et particulièrement celles à la sanguine (mais bon t'as pas de mal je suis une fan de fées), sinon ta racaille est super mais je lui trouve un petit soucis au niveau du visage mais l'image est trop petite pour te donner plus de précisions.
Sinon comme les autres en effet ton nu à un petit soucis de bras tout mou......sympa quand même dans l'ensemble!!!!
Sinon comme les autres en effet ton nu à un petit soucis de bras tout mou......sympa quand même dans l'ensemble!!!!
Adrenaline- Boucs sacrés
-
salut ca marche bien.
et d'ailleurs c'est sur ton agrandisement que j'ai compris que L'original , la carte postale de Loisel, a été fait à partir d'un modèle nu à genous et de dos...
il parait d'ailleurs que c'est une modele amie du dessinateur qui aurait donné son corps au personage au fils des albums.
bravo donc.
attention au bras droit un peu mou..
agenor.
et d'ailleurs c'est sur ton agrandisement que j'ai compris que L'original , la carte postale de Loisel, a été fait à partir d'un modèle nu à genous et de dos...
il parait d'ailleurs que c'est une modele amie du dessinateur qui aurait donné son corps au personage au fils des albums.
bravo donc.
attention au bras droit un peu mou..
agenor.
slt tous le monde! ça fait un bon bout de temps que j'ai plus posté sur ce forum mais je suis de retour pour vous présentez d'autres style de créa, je m'expllique.
je fais partis d'un jeux de simulation de modequi s'appelle "ma bimbo", et il y a quelques concours de stylisme avec des créas que l'on fait sur les bimbo elle même donc voilou deux créas que j'ai faite mais j'ai seulement fait les fringues (et la coiffure de la goth)
je fais partis d'un jeux de simulation de modequi s'appelle "ma bimbo", et il y a quelques concours de stylisme avec des créas que l'on fait sur les bimbo elle même donc voilou deux créas que j'ai faite mais j'ai seulement fait les fringues (et la coiffure de la goth)
J'aime ces looks! :D pas mal du tout!
Tu devrais plutot poster ceci dans une galerie informatique, car il me semble que tu as du utiliser son pc pour créer ces vêtements etc? non?
en tous cas, très bien! :D Jolies bimbos! ;) elles vont plaire à roger! mdr
Tu devrais plutot poster ceci dans une galerie informatique, car il me semble que tu as du utiliser son pc pour créer ces vêtements etc? non?
en tous cas, très bien! :D Jolies bimbos! ;) elles vont plaire à roger! mdr
merci beaucoup
mélu je vais suivre ton conseil et aller poster dans la galerie info, mais tu crois que je dois supprimer celles ci?
mélu je vais suivre ton conseil et aller poster dans la galerie info, mais tu crois que je dois supprimer celles ci?
ben si un peu puisque si j'ai bien compris tu n'as fait que les fringues a l'info .... et les doublons c'est jamais bien agréable :)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2