Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
thème 1.....la danseuse
+13
Kulgrim
reveanne
Adrenaline
Ninou
monkeyhouse
Choops
PIL451
Rackaël
Graine
Mélusine
Roger le lapin
v2
beulette
17 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
thème 1.....la danseuse
(source :http://www.freefoto.com/index.jsp)
(si ça vous inspire pas dites moi le hein)
Re: thème 1.....la danseuse
pour notre ami roger.. à qui on explique tout avec des images.. bon on m'a dit que c'était un squelette élaboré.. mais le principe est là..
Grossièrement tu jettes des formes sur ta feuille.. ces formes là vont devenir les membres et le corps de ton personnage.. Formes que tu vas travailler pour arriver au résultat voulu.. ensuite tu gommes le trop..
Grossièrement tu jettes des formes sur ta feuille.. ces formes là vont devenir les membres et le corps de ton personnage.. Formes que tu vas travailler pour arriver au résultat voulu.. ensuite tu gommes le trop..
Merci monsieur ^^
Voilà là j'ai compris (ça m'a l'air moins compliqué de ce que j'avais essayé ^^)
C'est vrai que c'est moche au début mais après je suppose que c'est super bien ^^
Voilà là j'ai compris (ça m'a l'air moins compliqué de ce que j'avais essayé ^^)
C'est vrai que c'est moche au début mais après je suppose que c'est super bien ^^
et ton travail ? il en est où ??Roger le lapin a écrit:ça devient bon ^^
ne me pousse pas à bout.. je suis pas du genre très patient.. tu es sur l'atelier regarde le sujet.. et sur les autres galeries du forum pareil.. arrete de flooder en faisant celui qui comprend rien..
Très beau travail cef! féicitation! très belle silhouette, comme la vraie! beau squelette! ;) (j'ai tjs voulu dire ça..oui... je sais... moi et les squelettes... )
Je floode pas c'est pas mon style et si tu regarde ma galerie (même mes avec celle d'info^^) tu verrais que je bosse ^^ Et je ne fais pas celui qui comprend rien (il y a juste certains truc que je comprend pas, alors hein ^^)
Mais moi je peux pas non plus faire plusieurs dessin à la suite ^^
Mais moi je peux pas non plus faire plusieurs dessin à la suite ^^
mais si.. à 16 ans en général on gratte beaucoup de papier.. (voir plus que ca mais en ce qui nous concerne.. on va rester à gratter du papier..)
Si ton message est superflu et vide, c'est du flood par definition.
Si tu ne comtpe pas poster de dessins ici, contente toi de commenter le travail. Au minimum. J'ai bien vu que tu poste dans tes rubriques, très bien, mais ce qu'on veux te faire comprendre c'est que 12 km de blagues dans ces topics, c'est superflu. C'est tout.
Si tu ne comtpe pas poster de dessins ici, contente toi de commenter le travail. Au minimum. J'ai bien vu que tu poste dans tes rubriques, très bien, mais ce qu'on veux te faire comprendre c'est que 12 km de blagues dans ces topics, c'est superflu. C'est tout.
Graine- Navigateur
-
Si tu l'dit ^^ Et si je posterai surement un dessin ici mais comme je l'ai dit dans mon post précédent, je peux pas faire 46 dessins en même temps ^^
je reviens au dessin de v2, a la base on est là pour ça : il part un peu en vrille ton squelette non ? elle a les bras et les cuisses très longs .... (et ok, je critique, je critique mais j'ai encore rien fait ;) )
et au final car j'ai très mal au dos et il faudrait que je gomme tout pour plus la courber afin de réduire la taille de ses bras.. je ferais mieux au prochain..
Faut dire que pour un premier exercice au niveau anatomie c'est la misere.... j'va tenter de prendre 5 minutes ( 5 heures en fait) pour m'y mettre.
C'est vrai qu'elle a quelques problemes mais ca a déjà été dit... vala vala
C'est vrai qu'elle a quelques problemes mais ca a déjà été dit... vala vala
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Vala vala.... m'en veuillez po si j'ai pas fini de jouer avec la lumiere sur le bas, mais Adré m'a dit (deuxpointsouvrezlesguillemets) C EST PLUS UN CROQUIS SI T EN FAIT TROP.
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
elle a une pitite tête .....
mais c'est pas une raison pour laui faire sauter la cervelle qd même :)
mais c'est pas une raison pour laui faire sauter la cervelle qd même :)
Elle a le visage plat.. et les orteils de grosse bouffe (les schtroumpfs)
beulette a écrit:
(source :http://www.freefoto.com/index.jsp)
(si ça vous inspire pas dites moi le hein)
alors ?? personne ne participe à cet atelier ?? venez nous proposer vos participations afin de voir quels sont les points à travailler..
Dun autre coté, vous avez attaqué l'atelier avec un des trucs les plus difficiles à rendre...les reflets sur du métal c'est pas du gateau...je pense qu'il faudrait revoir le niveau...là on est sur du confirmé plus...un personnage ou une pose classique (pour l'anatomie et la musculature par exemple ) me semble plus adaptée dans un premier temps pour que plus de personnes participent...cela n'engage que moi et en plus j'ai jamais plus blairer les danseuses classiques avec leurs chignons !!!
pilou elle est en métal parce que j'ai du mal à trouver des photos de modèles libres de droits sur le net. l'idée c'était l'anatomie ....
et si tu as des photos intéressantes, mets les dans les propositions de modèles, ça m'intéresse beaucoup beaucoup ..
et si tu as des photos intéressantes, mets les dans les propositions de modèles, ça m'intéresse beaucoup beaucoup ..
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5