[Galerie] d'artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

huntingseb

3 participants

Aller en bas

huntingseb Empty huntingseb

Message par v2 Dim 23 Oct 2005, 13:08

Attention de poster vos dessins au bons endroits, n'hésiter pas à faire un nouveau sujet pour cela !!

je replace le sujet de huntingseb ici :



huntingseb a écrit:sympa ton site et voici, comme prévu un petit aperçu d'un de mes personnage favoris


huntingseb Nick1

v2R a écrit:nick fury, pas mal mais très peu présent !!

pour le coté dessin : avant de poser ton dessin sur une feuille il faut que tu traces rapidement quelques bases : celui qui sera le rond de la tete ensuite tu traces des traits rapide pour déterminer l'emplacement des yeux nez bouche.
surtout meme pour un dessin vite fait il faut prendre le temps de mettre tout au bon endroit et gérer les proportions.

bon boulot pour un début, continue petit.

huntingseb a écrit:et voici un guerrier simple, le casque m'a éviteé de faire un visage tout de travers, je prends en cas ce que vous dites tous :mrgreen:

huntingseb Guerrier1

Depaz a écrit:Lorsque tu crée un personnage le plus simple est de te prendre toi meme comme modele pour les positions que tu lui fait prendre.

un rapide coup d'oeil avec cette methode te renseignerais vite fait sur le fait que ton chevalier ne peux pas avoir le bras ou tu l'as mis ;)

pour obtenir la position que tu as dessiné il faut que

-soit ton personnage n'as pas d'epaules (vu que le bras commence sous le cou)

- soit il a des epaules mais alors son avant bras (la partie du bras qui va du coude a la main) est directement greffé sur l'epaule avec le coude directement soudé a l'omoplate.

prend toi pour modele et tu verras que le bras qui tient l'epee ne peut pas venir sous cet angle ni a cette hauteur (j'ai essayé la position :mrgreen: et elle est absolument impossible a tenir physiquement).

Continue et onne chance pour les prochains ;)


Dernière édition par le Ven 09 Juin 2006, 14:21, édité 1 fois
v2
v2
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 8949
Age : 47
Localisation : Fond de cales avec la vinasse..
Art de prédilection : Dessin.. - Auteur de BD
Date d'inscription : 29/05/2005

http://leblogdeV2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

huntingseb Empty Re: huntingseb

Message par huntingseb Dim 23 Oct 2005, 17:00

oui, je m'en susi rendu compte trop tard, car j'avait tendance a faire sans brouillon, mais maintenant, que je m'y met^^ thumleft
huntingseb
huntingseb
Navigateur
Navigateur

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

http://www.fotothing.com/tahitiseb

Revenir en haut Aller en bas

huntingseb Empty Re: huntingseb

Message par gl0um Dim 23 Oct 2005, 18:04

salut,
ben... t'es loin du compte !!
je ne veux surtout pas te démotiver, mais tu as devant toi une marge de progrès phénoménale à parcourir, petit scarabée.
perso je suis autodidacte, donc on peut apprendre tout seul, pas de doutes là-dessus, mais il faut d'abord copier et recopier avant de se lancer dans ses propres créas .
prends un comix où règne nick fury, une grande feuille type A3, et garnis nous tout ça de recopiages. :study:
quoique c'est pas le plus simple pour commencer non plus.
mais c'est à mon avis la seule façon de s'améliorer et de piger des trucs essentiels. ( insidieusement en plus !...)
bon courage p'tit seb.
et n'oublie pas que les limites ... patati patala !
avatar
gl0um
Invité


Revenir en haut Aller en bas

huntingseb Empty Re: huntingseb

Message par huntingseb Dim 23 Oct 2005, 20:27

ya de la télépathie dans l'air! je viens juste de voir ça, et j'ai déjà commencé bien avant^^dans la journée bounce
huntingseb
huntingseb
Navigateur
Navigateur

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

http://www.fotothing.com/tahitiseb

Revenir en haut Aller en bas

huntingseb Empty Re: huntingseb

Message par batman Lun 24 Oct 2005, 10:44

Parceque la tes dessins c'est pas précis ,t'as du faire a l'arrache Rolling Eyes
batman
batman
Nains Forgerons
Nains Forgerons

Masculin
Nombre de messages : 81
Art de prédilection : lycéen
Loisirs : comics
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

huntingseb Empty Re: huntingseb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum