Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
But du jeu
4 participants
Page 1 sur 1
But du jeu
Cet atelier est consacré à tous les sujets abordés dans les autres ateliers mais avec une liberté supplémentaire. Par conséquent, il n'y aura pas ici de proposition de sujets, il suffit de piocher dans les autres ateliers.
Il s'agit de détourner les sujets des ateliers ciblés en jouant avec la bordure : on doit tout de même pouvoir rattacher les travaux à l'atelier détourné sans avoir un effort de réflexion intense à faire.
Enfin, les exemples donnerons le ton pour pour ceux qui n'ont pas compris ;)
Il s'agit de détourner les sujets des ateliers ciblés en jouant avec la bordure : on doit tout de même pouvoir rattacher les travaux à l'atelier détourné sans avoir un effort de réflexion intense à faire.
Enfin, les exemples donnerons le ton pour pour ceux qui n'ont pas compris ;)
Re: But du jeu
Moi par exemple...
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Ben je vais commencer un truc à partir de la danseuse ... ça éclairera surement ta lanterne ;)
Moi j'ai compris ça :
C'est ça ou pas ?
Ici V2 a utilisé la danseuse et la grenouille^^v2 a écrit:
C'est ça ou pas ?
Comment je suis trop intelligent loool XD
C'est cool comme ça on pourra se défouler un peu XD^^
C'est cool comme ça on pourra se défouler un peu XD^^
C'est pas un défouloir, c'est un exercice de style.
Un détournement, c'est pas faire du caca avec tout et n'importe quoi ... il faut s'arranger pour conserver des éléments de base de l'original pour qu'on sache directement d'où ça vient : par exemple v2 a très bien respecté la position et les proportions de la danseuse.
Un détournement, c'est pas faire du caca avec tout et n'importe quoi ... il faut s'arranger pour conserver des éléments de base de l'original pour qu'on sache directement d'où ça vient : par exemple v2 a très bien respecté la position et les proportions de la danseuse.
Ouais enfin c'est pas ça que je voulais dire ^^
En fait comme ça on peut faire plus à sa guise (pas trop quand même je sais ;) )
En fait comme ça on peut faire plus à sa guise (pas trop quand même je sais ;) )
Page 1 sur 1