[Galerie] d'artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

une ebauche pour ceux que ce interresserai

+2
v2
gaibubuldine
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

une ebauche  pour ceux que ce interresserai Empty une ebauche pour ceux que ce interresserai

Message par gaibubuldine Mar 25 Oct 2005, 22:07

comme le titre le di c une ebauche complettement a decousu mai ceux a qui je l'ai raconté on bien aimé alor... confused

terrain: une ville futuriste (autan que vou voulez... moi je pense aux ville de Bilal dans la serie de la femme piege)
personnage: au debut on a affair a un scientifique surdoué et son gosse (pas de mere). ce surdoué s'amuse surtout en genetique ou sa principale activitée est de creer des etres vivants pour le conte de l'etat. lui de son coté les etres qu'il crée sont des etres fantastiques (licornes, chimeres... je vous laisse imaginer) qu'il tue apres pour pas se fair chopper. sa famille non plu n'est pa au couran.
l'histoire: notre personage de base a jusqu'a present créé plein de creatures superbes mais sans esprit (pack'il doit les tuer apres). mais evidemment au bout d'un moment il est complettement frustré et (pour une raison que je n'ai pas encor trouvé)decide de commencer la creation d'un dragon.

j'ai imaginé le debut comme ca:
on se trouve dans un salon assez richement decoré, un grand miroirsur la cheminée assez decoré et deriere ce miroir une jolie douzaine d'embryon de dragon.dans le salon, dos au miroir le gosse etudie. en "voie off" on suit les pensées du dragon tout fraichement reveillé et encor complettement dans le coltar. celui ci aprend a parler et a lire en regardant les calliers du gosse et en l'ecoutant lire. on aprend aussi que le dragon qui pense est le seul a avoir eu un esprit et donc a etre autonome (plus ou moin puisqu'il est encor dans un flacon...)ce qui veut dire que ses "freres et seurs" sont des legumes.

par la suite le garcon decouvre les activitées de son pere et l'empeche de tuer le dragonau (le pere ce rend conte de ce qu'il a fait, que le dragon vas grandir et tout...). le dragon grandi, il lui arrive plein de truc qui reste encor a trouver (libre a votre imagination). mais au bout d'un moment le garcon (a la charge et maintenant grand pote du dragon) se rend conte que l'animal (en dehor d'avoir enormement grandi), en bon gardien de la nature, ressent tout ce qu'on fait a toutes les plantes et animaux qui l'entoure et que le diametre de ce "cercle d'influence "grandit de plus en plus.
vous pouvez imaginer la suite: un peu de philo sur la nature humaine qui est de detruire tout ce qui l'entoure, et le dragon (maintenant adulte) qui devien quasiment fou de douleur et qui commence a s'en prendre aux humains, tou sa pour deboucher sur la fin trajique que vous pouvez imaginer: l'assassina du dragon par l'etat pour la "protection des civils" et les larmes du ptit garcon et de son pere...

donc voila!
une ...grosse ebauche

What the fuck ?!?

comme je vou l'ai di, je vou ofre tro genereusement ce sujet
vous en faites ce que vous voulez ;)
(en fait s'il etai pa aussi gro j'aurai probablement essayé de le fair mai la je pourrai pa le fair dans les 5 prochaines années si je veu le faire bien.
alors amusez vou bien!

ps: oui je sai c'est complettement pessimiste mon truc mai c pa mal non? bom
gaibubuldine
gaibubuldine
Bûcheron
Bûcheron

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

une ebauche  pour ceux que ce interresserai Empty Re: une ebauche pour ceux que ce interresserai

Message par v2 Mer 26 Oct 2005, 19:06

moi j'aime bien ! en le trvaillant ya un bon sujet.. mais perso je changerais quelques évènement.. éviter la mort des licornes et autres et du dragon.. découvrir peut être un passage vers leur réelle dimension car l'on ne crée pas un animal qui n'existe pas, en fait il utilise sans le savoir des éléments d'ailleurs pour créer ses animaux légendaires, qu'il a su cacher durant un long temps.. mais à présent il doit les sauver d'une mort certaine.
v2
v2
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 8949
Age : 47
Localisation : Fond de cales avec la vinasse..
Art de prédilection : Dessin.. - Auteur de BD
Date d'inscription : 29/05/2005

http://leblogdeV2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

une ebauche  pour ceux que ce interresserai Empty Re: une ebauche pour ceux que ce interresserai

Message par gaibubuldine Jeu 27 Oct 2005, 11:10

ouai, j'aime bien ton idée...
maintenant faudrai trouver en quoi consiste se passage... sa pourrai etre une porte du genre stargate cyclops ,ou alors un miroir, ou bien on pourrai penser comme les boudhistes: ils ne meurent pas: ils disparaisse dans un monde pour arriver dans un autre :DD
apres pour ce qi est de la fin on peu soi garder une fin triste Thumb down ou le dragon part sans l'enfant, soit on se fait une happy end thumleft et le dragon emene l'enfant avec lui ,et on est parti pour les avantures de l'enfant dans ce nouveau monde (mais ca on va dire que c'est pour plus tard)
oua di donc sa m'inspire ton idée bom
tout ca merite reflexion
gaibubuldine
gaibubuldine
Bûcheron
Bûcheron

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

une ebauche  pour ceux que ce interresserai Empty Re: une ebauche pour ceux que ce interresserai

Message par El Cascador Ven 28 Oct 2005, 14:51

Ou alors tu peux faire une fin ou la dragon mange l'enfant :lol:

Boulet
El Cascador
El Cascador
Nains Forgerons
Nains Forgerons

Masculin
Nombre de messages : 79
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

une ebauche  pour ceux que ce interresserai Empty Re: une ebauche pour ceux que ce interresserai

Message par v2 Ven 28 Oct 2005, 18:10

stargate et le miroir c'est du trop vu...

essayons plutôt un livre, un pendentif...
v2
v2
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 8949
Age : 47
Localisation : Fond de cales avec la vinasse..
Art de prédilection : Dessin.. - Auteur de BD
Date d'inscription : 29/05/2005

http://leblogdeV2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

une ebauche  pour ceux que ce interresserai Empty Re: une ebauche pour ceux que ce interresserai

Message par v2 Sam 29 Oct 2005, 18:09

un truc du style :
une ebauche  pour ceux que ce interresserai Pdtf0xp
v2
v2
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 8949
Age : 47
Localisation : Fond de cales avec la vinasse..
Art de prédilection : Dessin.. - Auteur de BD
Date d'inscription : 29/05/2005

http://leblogdeV2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

une ebauche  pour ceux que ce interresserai Empty Re: une ebauche pour ceux que ce interresserai

Message par gaibubuldine Sam 29 Oct 2005, 20:36

waaa chôli :mrgreen: Shocked
mai maintenan il fau lui trouver une histoire a ce colier... il vien d'ou il a ete cree par koi ... c'est quan meme pa le pere (fo vraimen lui trouver un nom a lui) qui l'a créé... :?

dans tout les cas il fau qu'il en soit le premier utilisateur... (metton que le pendentif soit dans la famille depui longtemp, son utilisation n'aurai pa pu rester secrete, c'est pa credible Evil or Very Mad ) par contre un truc pratique se serai de pas s'en soucier pour l'instant: le colier etait a sa grand mere et le pere se rend conte de son "pouvoir" petit a petit scratch
Idea par exemple: le pere crée des animaux en apparence fantastique depuis super longtemp (pour les vendr en temp qu'animaux de companie) mais ces animaux n'on rien de particulier a part leur apparence. au bout d'un moment il se rend conte que les "nouvelles" creations sont plus puissante ou plus belle que les precedentes jusqu'au moment ou elles deviennent vraiment fantastiques. par curiositée il crée le dragon.; pour voir s'il sera vraiment different de ceux qu'il faisait avant (et qui ne savai rien faire: pas de feu, pas d'envol,pas particulierement grand...)et la il se rend conte de ce qu'il a fait et que c'est ce pendentif qui lui a permi de le fair

bon... ca se construit...
la suite au prochain episode..; fo qu'jy aille Rolling Eyes

ps:j'ador ton idée ant man :lol: Boulet
gaibubuldine
gaibubuldine
Bûcheron
Bûcheron

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

une ebauche  pour ceux que ce interresserai Empty Re: une ebauche pour ceux que ce interresserai

Message par v2 Dim 30 Oct 2005, 14:55

pssst ce n'est pas ant man son pseudo, c'est "el cascador" ant man c'est son niveau du au nombre de message postés, toi pour l'instant tu es edwin jarvis !!
v2
v2
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 8949
Age : 47
Localisation : Fond de cales avec la vinasse..
Art de prédilection : Dessin.. - Auteur de BD
Date d'inscription : 29/05/2005

http://leblogdeV2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

une ebauche  pour ceux que ce interresserai Empty Re: une ebauche pour ceux que ce interresserai

Message par gaibubuldine Dim 30 Oct 2005, 18:29

:oops:
gaibubuldine
gaibubuldine
Bûcheron
Bûcheron

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

une ebauche  pour ceux que ce interresserai Empty Re: une ebauche pour ceux que ce interresserai

Message par v2 Lun 31 Oct 2005, 19:10

je t'excuse !! aussi faut connaitre le monde marvel pour reconnaitre les noms, je pense mettre d'autre niveau...

style :
simple humain
mort vivant
zombie
vampire
...

qu'est ce que vous en pensez ??
que proposeriez vous ??
v2
v2
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 8949
Age : 47
Localisation : Fond de cales avec la vinasse..
Art de prédilection : Dessin.. - Auteur de BD
Date d'inscription : 29/05/2005

http://leblogdeV2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

une ebauche  pour ceux que ce interresserai Empty Re: une ebauche pour ceux que ce interresserai

Message par batman Lun 31 Oct 2005, 22:20

Ouais mais après halloween tu changes?
;)
batman
batman
Nains Forgerons
Nains Forgerons

Masculin
Nombre de messages : 81
Art de prédilection : lycéen
Loisirs : comics
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

une ebauche  pour ceux que ce interresserai Empty Re: une ebauche pour ceux que ce interresserai

Message par v2 Mar 01 Nov 2005, 12:33

non mais revenons sur la mise en place du scénar !!
v2
v2
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 8949
Age : 47
Localisation : Fond de cales avec la vinasse..
Art de prédilection : Dessin.. - Auteur de BD
Date d'inscription : 29/05/2005

http://leblogdeV2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

une ebauche  pour ceux que ce interresserai Empty Re: une ebauche pour ceux que ce interresserai

Message par gaibubuldine Lun 07 Nov 2005, 22:49

lol avec ca jai pa eu ton opinion sur le dernier bout ... moi j'aime bien, mai etant parti sur une idée pluto bilal que lanfeust je prefererai ne pa m'avanturer dans un milieu trop fantastique... tout en gardant l'idée du portail.
perso, si on part vraiment sur cette idée, je m'attacherai surtout a l'evolution des creatures en terminant par le passage que je pensai mettre en premier (le dragon fraichement reveillé qi pense en voie off derriere le miroir) pour le premier "chapitre"
mai maintenant il fau trouver de quoi "meubler", une sous histoire et tout les ptit details... confused I don't want that non?
gaibubuldine
gaibubuldine
Bûcheron
Bûcheron

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

une ebauche  pour ceux que ce interresserai Empty Re: une ebauche pour ceux que ce interresserai

Message par v2 Mar 08 Nov 2005, 13:57

tu voudrais donc que le dragon raconte comment il a été créé sur terre et comment il est revenu dans son monde?
pour "meubler" tu peux insérer une histoire bien mafieuse.. quelque chose qui implique le savant fou qui a ramené le dragon et autres créatures sur terre, et des costauds qui le menace et maltraite pour obtenir des créatures spéciales.

bien sur il faut montrer comment ils ont découvert que ce savant avait réussi à créer ou transporter sur terre ces créatures de légendes.
v2
v2
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 8949
Age : 47
Localisation : Fond de cales avec la vinasse..
Art de prédilection : Dessin.. - Auteur de BD
Date d'inscription : 29/05/2005

http://leblogdeV2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

une ebauche  pour ceux que ce interresserai Empty Re: une ebauche pour ceux que ce interresserai

Message par gaibubuldine Mar 08 Nov 2005, 18:05

j'aime bien ton idée sur les emerdes du savan fou ... scratch scratch scratch
c'est mem une super bonne idée mai je partirai plus dans un truc du genre: la premiere creature qui as ses pouvoirs... (packe celle qu'il créai etai "normales" comme un chien ou un chat) : un jour l'une des betes qu'il a vendu recement revele un pouvoir ... mai alors ca voudrai dire qu'il a déja créé le dragon... il le cache mais les mafioso s'interessent a l'animal au nouveau pouvoir et donc a son createur...
en fait c'est exactement ce que t'a proposé ;)
par contre pour la naissance du dragon jai du mal expliquer... dans ce chapitre le dragon aurai plutot un role de pomme de discorde, on s'interresserai pa a lui mai aux evenements qu'il cause, et ce serai seulement a la toute fin du chapitre, lorsqu'il apprend a parler , qu'il commencerai a avoir un role "personnel"... comme une intro
apres je sais pas...
gaibubuldine
gaibubuldine
Bûcheron
Bûcheron

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

une ebauche  pour ceux que ce interresserai Empty Re: une ebauche pour ceux que ce interresserai

Message par huntingseb Mer 09 Nov 2005, 16:06

oui, ça a l'air sympa, les dragons, ça se dessine bien ça, en philo par exemple Twisted Evil j'ai eu tout le temps de les dessiner
huntingseb
huntingseb
Navigateur
Navigateur

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

http://www.fotothing.com/tahitiseb

Revenir en haut Aller en bas

une ebauche  pour ceux que ce interresserai Empty Re: une ebauche pour ceux que ce interresserai

Message par gaibubuldine Mer 09 Nov 2005, 21:06

:lol: fodra ke tu nou montr tou ca un jour :DD avec le reste des "deco" sur ton cour de philo
gaibubuldine
gaibubuldine
Bûcheron
Bûcheron

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

une ebauche  pour ceux que ce interresserai Empty Re: une ebauche pour ceux que ce interresserai

Message par v2 Mer 09 Nov 2005, 21:15

allez remet nous tout ca en place !! bien détaillé ceux qui ont des dessins de dragon s'y mettent aussi.

il nous faut un texte clair maintenant ! on le placera dans sa propre galerie
intitulée pour l'instant "le dragon"
v2
v2
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 8949
Age : 47
Localisation : Fond de cales avec la vinasse..
Art de prédilection : Dessin.. - Auteur de BD
Date d'inscription : 29/05/2005

http://leblogdeV2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

une ebauche  pour ceux que ce interresserai Empty Re: une ebauche pour ceux que ce interresserai

Message par v2 Sam 12 Nov 2005, 14:52

une ebauche d'un dragon en bouteille :

une ebauche  pour ceux que ce interresserai Dragon1yi
v2
v2
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 8949
Age : 47
Localisation : Fond de cales avec la vinasse..
Art de prédilection : Dessin.. - Auteur de BD
Date d'inscription : 29/05/2005

http://leblogdeV2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

une ebauche  pour ceux que ce interresserai Empty Re: une ebauche pour ceux que ce interresserai

Message par Captain Meuff Sam 12 Nov 2005, 16:18

Pas mal du tout :D
Captain Meuff
Captain Meuff
Bûcheron
Bûcheron

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

http://www.forumcomics.com

Revenir en haut Aller en bas

une ebauche  pour ceux que ce interresserai Empty Re: une ebauche pour ceux que ce interresserai

Message par Invité Sam 12 Nov 2005, 22:53

moi je trouve que la tête du dragon est trop petite et me fais penser à un lézard avec un corps de dragon!! scratch
Par contre gaibu........je te trouve super, t'as bcp d'imagination (car perso j'en ai pas), tu perds pas le nord et j'adore ça. Bon, c'est pas parce que moi aussi je dormais en cours de philo qu'il faut le faire aussi les jeunes!
bonne continuation à toi et à tous ces fan de bd What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ebauche  pour ceux que ce interresserai Empty Re: une ebauche pour ceux que ce interresserai

Message par gaibubuldine Mar 15 Nov 2005, 17:14

merci beaucou tazou :D
et pour le resumé de la premiere parti je l'ai ecrite dirrectemen dans la section "le dragon" puisqu'elle etai deja la (tan k'a fair...)
pour ce k'a di tazou sur ton dessin,je suis pa complettemen contre mai pa complettemen d'accor non plu... (j'si vachemen diplomate di donc :mrgreen: ), dison que ceux que j'ai dessiné moi meme me plaisai pa donc je vai pa me plaindre... mai je trouve aussi qu'il est vachemen "humain"... (j'sui tro exigente :oops: )
gaibubuldine
gaibubuldine
Bûcheron
Bûcheron

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

une ebauche  pour ceux que ce interresserai Empty Re: une ebauche pour ceux que ce interresserai

Message par v2 Mar 15 Nov 2005, 19:26

le dessin je l'ai repris d'une photo sur le net donc facon humain c'était déjà mais je suis d'accord sur les critiques
une ebauche  pour ceux que ce interresserai Ghostrid
une ebauche  pour ceux que ce interresserai 0618yp
v2
v2
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 8949
Age : 47
Localisation : Fond de cales avec la vinasse..
Art de prédilection : Dessin.. - Auteur de BD
Date d'inscription : 29/05/2005

http://leblogdeV2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

une ebauche  pour ceux que ce interresserai Empty Re: une ebauche pour ceux que ce interresserai

Message par huntingseb Mar 15 Nov 2005, 23:04

ha oui cette phot,ils l'avaient montré aux infos, et ils avaient fait cligner de l'oeil le dragon

montage bien sur
huntingseb
huntingseb
Navigateur
Navigateur

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

http://www.fotothing.com/tahitiseb

Revenir en haut Aller en bas

une ebauche  pour ceux que ce interresserai Empty Re: une ebauche pour ceux que ce interresserai

Message par gaibubuldine Jeu 17 Nov 2005, 23:06

Shocked Shocked
wooooo je l'avai pa vu celui la!
di donc j'sui impressionée...

mai san vouloir vou vexer la il est dan du formol non? packe generalemen ils son mort ceux qu'on met dans du formol...
brrr :pale:

mai bon pour ma remarque qu'il semblai tres humain, je m'y sui essayé et en fait ca donnerai rien s'il avai pa plus ou moin cette morphologie ... alors j'me tai bom
gaibubuldine
gaibubuldine
Bûcheron
Bûcheron

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

une ebauche  pour ceux que ce interresserai Empty Re: une ebauche pour ceux que ce interresserai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum