Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Croquis d'observation kam
+8
Animaya
chimere04
Rackaël
Charl'n
beulette
Adrenaline
PIL451
Kam
12 participants
Page 1 sur 1
Croquis d'observation kam
Voila, pour mon premier post (à 2h du mat)
trois petits croquis fait pas plus tard que ce soir pendant une soirée-repas
Car je l'ai pas dis, mais ce que j'aime surtout, c'est dessiner tout le temps, n'importe où, n'importe quoi !
et je vais devoir revoir la taille de mes images...
trois petits croquis fait pas plus tard que ce soir pendant une soirée-repas
Car je l'ai pas dis, mais ce que j'aime surtout, c'est dessiner tout le temps, n'importe où, n'importe quoi !
et je vais devoir revoir la taille de mes images...
Re: Croquis d'observation kam
j'aime bien le premier...simple efficace...ça laisse imaginer plein de trucs ce genre de dessin...j'aime beaucoup l'aspect du bois et le coté "nerveux" du dessin.
Le second manque un peu d'ombrage a mon gout...j'aime bien moi aussi saisir des poses...c'est pas facile...faut aller vite et ça laisse pas de place a l'impro .
Le troisieme c'est moins ma tasse de thé...ça fait fin de reveillon...quand le dessinateur est bourré lui aussi !
XD
Le second manque un peu d'ombrage a mon gout...j'aime bien moi aussi saisir des poses...c'est pas facile...faut aller vite et ça laisse pas de place a l'impro .
Le troisieme c'est moins ma tasse de thé...ça fait fin de reveillon...quand le dessinateur est bourré lui aussi !
XD
Un ++ pour le premier j'aime beaucoup, le second y'a un soucis de jambe/pied...ça fait bizarre.
Le troisième ben comme Pil pas trop mon truc...mais je vois de particulier à redire.
Le troisième ben comme Pil pas trop mon truc...mais je vois de particulier à redire.
Adrenaline- Boucs sacrés
-
j'adore ce genre d'exercice, y a pas mieux pour se faire l'oeil et la main sur les proportions, volumes, ...
c'est vrai que le premier pose plus une ambiance et laise place à l'imagination puisqu'il n'y a qu'un bout de la guitare
question : les deux derniers sont faits direct au feutre ?
c'est vrai que le premier pose plus une ambiance et laise place à l'imagination puisqu'il n'y a qu'un bout de la guitare
question : les deux derniers sont faits direct au feutre ?
On dirait bien que c'est fait qu'au feutre ouaip x3 (enfin je dis ça tellement sur de moi là que ça fait peur oO)
J'aime le 2ieme moi ! =] et surtout son visage, surout que question lèvre, moi j'ai du mal !
J'aime le 2ieme moi ! =] et surtout son visage, surout que question lèvre, moi j'ai du mal !
Charl'n- Nains Forgerons
-
1. ++ pour l'ambiance et le réalisme du crobart -- pour les ratures faites à l'arrache dans tous les sens
2.++ pour la position bien captée ( sauf si en fait il etait debout) -- pour la longueur démesurée du bras gauche.
3. ++ pour les reflets divers et variés, -- pour la pub sur le cendrier, ca a rien a faire sur ce genre de croquis, ca fait noob et on sent que tu l'es pas !
2.++ pour la position bien captée ( sauf si en fait il etait debout) -- pour la longueur démesurée du bras gauche.
3. ++ pour les reflets divers et variés, -- pour la pub sur le cendrier, ca a rien a faire sur ce genre de croquis, ca fait noob et on sent que tu l'es pas !
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Alors alors....
- le premier, oui j'ai pris le temps de faire des ombrage et de travailler un peut les textures. Mais y'a des rature (c'est un des mes gros défaut quant je bosse au crayon)
- pour le deuxième, c'est directement au stylo (je ne repasse pas sur un croquis) et il à été fait en 1 min juste avant que le mec se lève (car je ne demande jamais au gens de poser) donc il est pas ombré ni rien. Et méa culpa pour le bras gauche totalement démesuré , ainsi que la partie "tronc/fessier" qui est un peut bizare.
-Le troisième, toujours directe au feutre, à été fait avec un feutre à calligraphie à pointe bizoté. c'était la première fois que je m'en servais pour un croquis. le résultat vas de paire. Et pour la marque du cendar, elle y est , je la voie, je la dessine. Mais avec ce feutre, la typographie était très dure à reproduire et du coup ça fait "noob", c'est vrait.
- le premier, oui j'ai pris le temps de faire des ombrage et de travailler un peut les textures. Mais y'a des rature (c'est un des mes gros défaut quant je bosse au crayon)
- pour le deuxième, c'est directement au stylo (je ne repasse pas sur un croquis) et il à été fait en 1 min juste avant que le mec se lève (car je ne demande jamais au gens de poser) donc il est pas ombré ni rien. Et méa culpa pour le bras gauche totalement démesuré , ainsi que la partie "tronc/fessier" qui est un peut bizare.
-Le troisième, toujours directe au feutre, à été fait avec un feutre à calligraphie à pointe bizoté. c'était la première fois que je m'en servais pour un croquis. le résultat vas de paire. Et pour la marque du cendar, elle y est , je la voie, je la dessine. Mais avec ce feutre, la typographie était très dure à reproduire et du coup ça fait "noob", c'est vrait.
P.S. ça fait plaisir d'avoir pleins d'avis comme ça. déjà rien que sur des crobars. C'était vraiment une bonne idée ce forum ^^
Du bon boulot!! Surtout les modèle vivant car c'est super cheau de dessiner quelqu'un comme ça!! Moi pour mes cours j'ai 20planche avec des gens comme ça pris dans la rue et j'y arrive pas du tout!! (enfin si mais ça me lourde un peu je doit l'avouer!!)
Donc bah continue comme ça!!
Donc bah continue comme ça!!
Oh c'est excellent ton trait de crayon, enfin de feutre... Ca fait super barbare, fait à la va vite. Et en même temps ca doit l'éclate de faire ça. Ils sont très réussi en tout cas, j'adore le dernier avec les traits dans tout les sens qui finalement parviennent à former un décor et des objets XD...
Et aussi la pose du deuxième est bien trippante ^^ (même si y'a des trucs pas net au niveau des bras et du pieds, sa tête est superbe eheh )
Et aussi la pose du deuxième est bien trippante ^^ (même si y'a des trucs pas net au niveau des bras et du pieds, sa tête est superbe eheh )
Animaya- Esclave
-
Une minute? Wow! *o* enorme !
Charl'n- Nains Forgerons
-
les enfants( je suis très très vieux !!!) , pour faire ça il suffit de s'installer dans un bar et de croquer les gens...vous verrez c'est chaud, faut vite saisir le mouvement et la pose...c'est un entrainement...la persistance rétinienne et la memoire...l'entrainement et le travail...le travail...y'a que ça qui paye en dessin !
Hein, le "tra... "quoi?
effectivement rien de tel que de prendre demi avec son ptit carnet,posé dans un bar. c'est plus que du plaisir.
effectivement rien de tel que de prendre demi avec son ptit carnet,posé dans un bar. c'est plus que du plaisir.
ha ben oui... je vois pas comment on peut survivre autrement... et puis en bonus ça permet de faire des aquarelle même quant on à oublié son eau (qui ne sert vraiment qu'à ça !)
Page 1 sur 1