Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
La galerie d'alex
+12
Carbo
michamacha
Rackaël
Graine
chimere04
Adrenaline
upsilonn
AubeMort
BrIgIttE
beulette
PIL451
Alex-noX
16 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La galerie d'alex
Beulette> En fait c'était une "approximation" de la position finale de loeuil, cest a dire que jai fait un copier coller de la zone oeuil-arcade avec paint L'oeuil droit est desormais bien placé et grossi, et il n'est plus "exactement le meme"^^
Rackael> Effectivement je travaille avec plusieurs crayons (ma boite va du B8 au H4^^) Pour les dessins déstinés a n'etre que des crayonnés noir et blanc, j'utilise 2B/3B, pour des dessins que je colorie apres, j'utilise des crayons secs F/H/2H, on m'a rien dit mais en pratique c'est ça que j'ai trouvé le plus réussi (si je me trompe dites le moi :p). J'ai deja essayé et j'aime bien le fusain, jamais entendu parlé de la sanguine. La c'est fait au 2B.
Rackael> Effectivement je travaille avec plusieurs crayons (ma boite va du B8 au H4^^) Pour les dessins déstinés a n'etre que des crayonnés noir et blanc, j'utilise 2B/3B, pour des dessins que je colorie apres, j'utilise des crayons secs F/H/2H, on m'a rien dit mais en pratique c'est ça que j'ai trouvé le plus réussi (si je me trompe dites le moi :p). J'ai deja essayé et j'aime bien le fusain, jamais entendu parlé de la sanguine. La c'est fait au 2B.
Alex-noX- Guerrier Sanguinaire
-
Loisirs : Cinema Dessin Musique
Perso, par manque d'assurance, je commence toujours au H5 pour placer les traits principaux et je commence à ombrer au HB. Enfin je termine au B5 pour les zones sombres...m mais bon, je dis ca je dis rien hein?
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
voila pour la sanguine : https://vikings2000.forumactif.com/Cote-Materiel-f14/la-sanguine-et-le-sepia-et-le-crayon-blanc-t389.htm
ce forum est vraiment génial :)
ce forum est vraiment génial :)
La pierre noire c'est simpatique aussi mais par contre ça en fout plein les doigts!!
chimère : la pierre noire existe aussi sous forme de crayon, c'est vachement plus propre
Ouais c'est pas moi qui dira le contraire^^beulette a écrit:ce forum est vraiment génial :)
-
Alex-noX a écrit:Ouais c'est pas moi qui dira le contraire^^beulette a écrit:ce forum est vraiment génial :)
Moi, pour l'instant, je suis un petit peu perdu,,,
bah c'est marant aussi quand tu t'en fout plein sur les doigts après tu peu faire des marque tribal sur les visages de tes petits camarades!!
Aaaah.. Oui, les marques tribales sur les visages, ça me rapelle els cours de modèle vivant en prépa.. XD On aurait dit une troupe de travailleurs revenant de la mine... avec du fusain du bout des doigts au coudes, et le visage maculé.
Moi ce que j'en dit a propos du matos, c'est que chacun a sa t'echnique, y'a pas de techique ni medium magique. Faut faire avec ceux ou on se sent le plus a l'aise ! ^^
Moi ce que j'en dit a propos du matos, c'est que chacun a sa t'echnique, y'a pas de techique ni medium magique. Faut faire avec ceux ou on se sent le plus a l'aise ! ^^
Graine- Navigateur
-
Voila a quoi il ressemble actuellement :
Vite vos critiques que je puisse l'améliorer :p
Et au dela des critiques du dessin lui meme, vous pouvez me dire, en comparant avec la photo de mon avatar, si c'est ressemblant, parce que moi je me reconnais, mais bon, moi par moi c'est subjectif :p
Vite vos critiques que je puisse l'améliorer :p
Et au dela des critiques du dessin lui meme, vous pouvez me dire, en comparant avec la photo de mon avatar, si c'est ressemblant, parce que moi je me reconnais, mais bon, moi par moi c'est subjectif :p
-
bien les yeux !!!
question ressemblance perso j'ai du mal à partir d'une seule photo qui n'a pas la même pause ....
question ressemblance perso j'ai du mal à partir d'une seule photo qui n'a pas la même pause ....
Moi je dirais que c'est plutot bien parti pour te ressembler mais t'as encore la bouche à faire et c'est pas le plus simple...
Toujours ok pour l'instant, pense à corriger ton manque de crane derriere ton oreille droite.
Rackaël- Thor
-
Pour l'instant c'est top, j'attends de voir l'implacement de la bouche pour critiquer la machoire qui me semble un peu fine ;p...
Aaaah ! Mieux ! les yeux, le nez.. mieux mieux.. Pour le reste, les points on été énoncés ! j'attend de voir comment tu te débrouille pour le reste ! ^^
Graine- Navigateur
-
J'ai demandé l'avis d'une autre dessineuse et elle me dit que l'oreille est trop basse et que le cou semble trop large.
-
D'accord pour l'oreille. Le cou, ça dépend ou tu placera tes ombrs, la pomme d'adam, plis... etc. Juste avec un contour comme celui la, on peut pas trop se donner une idée. enfin, il me semble !
Graine- Navigateur
-
Pas d'accord pour l'oreille non plus.
Rackaël- Thor
-
Voila la suite :
(je sais je suis lent)
Je me satisfait pas de la joue droite qui semble plate
A vos critiques :p
(je sais je suis lent)
Je me satisfait pas de la joue droite qui semble plate
A vos critiques :p
-
Ca fait bizard mais je n'arrive pas trop a voir quel est le prob!!
Dja je trouve que tu as une machoire avec une forme bizard. Ensuite je dirais que tu a un problème avec l'arrière de ta tête, t'as pas de crâne!!
Sinon je sais pas trop la bouche pit-être un peu grosse enfin surtout la lèvre supérieur.
Sinon c'est du bon travail!!! Sinon petit conseil technique essaye de varié l'épaisseur et la noirceur de tes traits. C'est à dire que sur des zone dans lombre force (un peu sur les traits) et sur les zones clair force moins sa donne un effet de volume et de lumière sans même avoir besoin de placer des ombres!!
Dja je trouve que tu as une machoire avec une forme bizard. Ensuite je dirais que tu a un problème avec l'arrière de ta tête, t'as pas de crâne!!
Sinon je sais pas trop la bouche pit-être un peu grosse enfin surtout la lèvre supérieur.
Sinon c'est du bon travail!!! Sinon petit conseil technique essaye de varié l'épaisseur et la noirceur de tes traits. C'est à dire que sur des zone dans lombre force (un peu sur les traits) et sur les zones clair force moins sa donne un effet de volume et de lumière sans même avoir besoin de placer des ombres!!
Replaces ton oreille qui est trop en retrait et fait lui l'arriere du crane (déjà dit). Encore un ptit probleme de proportion de nuque à régler et pis c'est ok.
Rackaël- Thor
-
Dis donc...t'attrapes pas des crampes depuis que tu poses ???? :mangdance:
Adrenaline- Boucs sacrés
-
Voila j'ai terminé
Grace a vous je suis satisfait de mon travail! merci a tous :)
(le scan est mauvais, l'ombre de la machoire et une partie de l'ombre a droite du nez sont moins foncées)
Grace a vous je suis satisfait de mon travail! merci a tous :)
(le scan est mauvais, l'ombre de la machoire et une partie de l'ombre a droite du nez sont moins foncées)
-
je trouve le menton a peine long par rapport a ton avatar....
tu devrais tenter de faire les cheveux....
et les ombres du cou sont zarbis...
bein voui...c'est jamais fini, hein ?
tu devrais tenter de faire les cheveux....
et les ombres du cou sont zarbis...
bein voui...c'est jamais fini, hein ?
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5