[Galerie] d'artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Numéro 2 Septembre 2007

+5
Adrenaline
beulette
Rackaël
Kulgrim
v2
9 participants

Aller en bas

Numéro 2 Septembre 2007 Empty Numéro 2 Septembre 2007

Message par v2 Mer 05 Sep 2007, 14:13

Bon on va procéder autrement pour voir si ca vous motive..

Pour le mois de septembre.. lachez vos infos ici meme sans faire de présentation type journal.. postez directement..

Seules conditions :

- Mettre un titre
- Précisez la catégorie dont vous traitez (sport, mode, vie du forum, vikings, dessin etc.. )
- Mettre des couleurs dans vos textes titres afin de faire ressortir l'essentiel, et surtout que ce soit aéré pour une meilleure lecture..

Allez lancez vous !
v2
v2
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 8949
Age : 47
Localisation : Fond de cales avec la vinasse..
Art de prédilection : Dessin.. - Auteur de BD
Date d'inscription : 29/05/2005

http://leblogdeV2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 2 Septembre 2007 Empty Re: Numéro 2 Septembre 2007

Message par Kulgrim Ven 14 Sep 2007, 15:57

GAZETTE VIKING :

NUMERO SPECIAL RENTREE


(ouais on s’est pas trop foulé pour le thème)

Fini la glandouille estivale, les escapades en forêt pour aller parler aux zoziaux, les heures passées sur la plage coincé entre le macho italien et le bof parisien, l’heure de la reprise a sonné. Le forum Viking ne pouvait pas décemment passer à côté d’un tel évènement sans risquer de perdre sa place du numéro des magazines d’investigation du web.

Nous avons donc pour vous chers camarades barbares mené l’enquête sur tous les enjeux de cette rentrée.



Au sommaire de cette édition :




- La travaillite aiguë de Pil

- L’arriviste Adrénaline parvient à ses fins.

- Test de QI

- Petites annonces






La travaillite aiguë de Pil


Depuis le début du mois notre Stewart première classe est atteint de cette très rare mais non moins mortelle maladie qu’est la travaillite. Depuis deux semaines maintenant nous voyons son état mental se détériorer petit à petit et un sentiment d’impuissance nous envahit face à cette terrible affection qui touche celui qui est non seulement notre majordome et hôtesse d’accueil mais aussi, je crois qu’on peut le dire, un membre de la grande famille que nous sommes.

Tout à commencé avec l’arrivée massive de nouveaux membres sur le forum. Au pire moment de l’invasion notre pauvre Pilou a du faire plus de 13 présentations en 48 h !!!! C’en était trop pour son cerveau, déjà gravement atteint par un accident passé qui reste somme toute assez mystérieux. Ses neurones sont entrés en surchauffe et le pauvre Pil a commencé à perdre le fil : les répétitions se sont accumulées, certaines de ses phrases n’avaient plus de sens (enfin encore moins qu’avant). Sa pauvre matière grise en a même été réduite à aller fouiller dans ses plus profonds souvenirs pour nous ressortir des phrases des premières présentations du maître Pil. Et tout cela ne représente que les signes avant coureurs de l’état critique dans le quel notre brave esclave Stewart allait se trouver.

Maintenant Pil erre tel une âme en peine dans les couloirs du forum, n’étant plus que l’ombre que lui même. Peu d’entre nous peuvent désormais reconnaître en cet être décadent l’illustre Pil 451 qui égayait nos journées et qui est en finale de Mister Viking 2007. Il est devenu incontrôlable et a plongé dans la folie pure, inondant le forum de dessins de ses nouveaux amis super héros. Que dire devant Rastaman l’homme qui plane ? Comment rester de marbre devant Rugbyman l’homme bourrin ?

Mes amis l’heure est grave. Sauvons Pil ! Il lui reste une chance. Il suffit juste que vous vous cotisiez pour offrir les 150 000 € nécessaire à son traitement. Pour cela envoyez vos chèques à :

Association Sauver Pilou*
Cours de la République
13 001 Marseille
Cedex 15


*association non officiel dirigée par Kulgrim et Pil

Chers amis Vikings nous comptons sur vous !



L’arriviste Adrénaline …

Ca y est … depuis le temps qu’elle essaye, Adré est enfin arrivée à se hisser dans le cercle des décideurs du forum. Voici le résumé de cette fatale et inexorable ascension.

Depuis longtemps maintenant cette personne, qui se fait passer pour l’une des nôtres, nourrit le projet diabolique d’arriver au sommet de la pyramide du pouvoir. Tout dans sa vie depuis plus de 10 ans tourne autour d’un seul but : CONQUERIR LE MONDE VIKING !

Son plan était carré et pensé avec une précision diabolique. Elle nous a étudié longuement, notant nos préférences, nos habitudes,… tous les détails de notre vie virtuelle. Ensuite elle est passée à l’action et a fait ça première victime. En effet, sous de faux airs d’amoureuses transi,e elle a jeté son dévolu sur celui qu’elle voyait à juste titre comme l’un des futurs administrateurs et n’a pas hésité à user de ses charmes pour le séduire (pour plus d’éthique nous tairons le nom de Rackaël cette personne) . La première étape de son stratagème étant accomplie, elle a pu se concentrer pleinement sur la seconde partie : l’infiltration du forum proprement dite. Avec un sang froid terrible elle s’est intégrée dans notre milieu, sans se faire remarquer au début, puis elle a pris de plus en plus d’assurance, n’hésitant plus à multiplier les posts dans toutes les sections disponibles (dessins, textes et photos). Personne alors n’a vu la menace qu’elle représentait pour l’équilibre de notre monde et, pauvres fous que nous sommes, nous avons même commencé à l’apprécier.

Mais cette reconnaissance ne lui suffisait toujours pas, il lui en fallait toujours plus. Elle a donc enclenché la dernière partie de son plan machiavélique : le chantage au sentiment et l’éviction de la concurrence. A partir de ce moment les choses se sont accélérées, elle a odieusement joué sur la corde sensible des vikings pour remporter un concours texte, fait pleurer ses filles juste pour prendre des photos et a inondé la section photo pour monopoliser l’attention.

Le 11 septembre 2007, l’ensemble du staff a décidé de la nommer modo photo, concrétisant ainsi le rêve de cette créature monstrueusement calculatrice (pourtant ils auraient du se douter que c’était pas une bonne idée de prendre cette décision ce jour là). Depuis les dérapages s’enchaînent, les frictions avec les autres modérateurs se multiplient, bref la loi d’Adrénaline est en train de s’imposer dans notre demeure et cela à cause de notre aveuglement, nous qui sommes passé à côté des nombreuses preuves qui lui arrivait de laisser, comme ces discussions par msn :

Le 12 juillet

Kulgrim : ben je c pas trop Adré, moi je trouve ça bien comme fonctionnement
Beulette : ben ouais aussi, pk tu veux changer en fait ?
Adrénaline : Vous rigolez ou quoi ? c’est nul comme système etc etc etc je vois pas pourquoi y aurait que les modos qui pourraient supprimer les messages des autres …
Beul : ben parce que sinon c vite l’anarchie etc
Adré : nan mais je dit pas de donner le pouvoir à tout le monde, juste à quelques personnes de confiance, comme moi par exemple
Kul : ben ouais, meme qu’on pourrait appeler ces gens des modos mdr
Beul : t *couillon* huhu
Adré : pfff vous comprenez rien …
Adré : on verra qui c’est qui déconnera quand j’aurais pris le pouvoir
Kul : lol maman j’ai peur mdr
Adré : c’est bon vous m’avez saoulée, je me casse.

Le 23 juillet

Adré : oui mais bon le chef il est pas terrible je trouve, on devrait vraiment trouver un moyen de le virer
Rod : Barf je vois pas pourquoi moi
Adré : attend il est là juste pour casser, c’est comme pour ta pochette il n’arriverait pas à faire la même et pourtant il a eu le culot de me dire que c’était du boulot d’amateur quoi …
Rod : nan je te crois pas, il est pas comme ça
Adré : en face nan il est pas comme ça mais en fait c’est un hypocrite… fait moi confiance… en plus il rale que tu passes qu’une fois par semaine
Rod : il peut parler !!! lui aussi il est jamais là en ce moment … franchement il perd rien pour attendre..

Le 4 août

V2 : Pourquoi tu veux que la beulette change de statut
Adré : Attend elle se pend trop pour la chef celle là. Elle se la joue fliquette grave …
V2 : ben ouais mais bon ça fait partie de son boulot quoi
Adré : tu parles tt ce qui l’interesse c de pouvoir se la peter sur le forum tout ça parce qu’elle a peint deux misérable croûte avec des filles à poil dessus …. Et après elle se permet de juger le travail des autres quoi ! Si tu savais comme elle casse ta façon de gérer le forum, tu trouverais aussi qu’elle exagère.
Adré : En plus elle ramène son cousin là, lui on sait même pas pourquoi il est là, il sert à rien il regarde 2 textes dans la semaine et c’est fini, ça va pépère quoi….
V2 : c’est vrai que des fois elle s’énerve mais bon c pas grave ça arrive à tout le monde…
Adré : ouais mais elle c’est de moins en moins occasionnel, tu devrais la surveiller de près
V2 : j’ouvrirais l’œil alors

Le 28 août
Adré : nan mais franchement t’as vu le boulot qu’il a posté Pil ? c’est pas sérieux quoi
Mélu : mdr nan moi j’aime bien
Adré : tu peux pas dire ça, avec ses jeux de mots à 2 balles il commence à saouler un peu tout le forum.
Mélu : nan moi ça va, j’adore ce qu’il fait, c trop beau …
Adré : bon c’est bon avec toi je laisse tomber, c’est tro dur
Melu :D

Mes amis il ne faut plus qu’on se voile la face et qu’on prenne entièrement conscience du danger Adrénaline. Il est temps de régir. Chassons cette femme de notre contrée.



Test de QI

Là rentrée c’est toujours la bonne occaz de faire une remise à niveau. Vos journalistes préférés vous ont donc concocté un petit test histoire de rafraîchir un peu de ce qui vous sert de cervelle. Vous devez pouvez répondre à ce questionnaire en envoyant vos réponses justifiées par MP au redac cef pour essayer de gagner le premier prix surprise du concours. Les résultats seront publiés dans la prochaine édition.

Qui c’est qu’il a dit que j’avais tourné ça sous forme de concours pour pas chercher des justifications pour les réponses ?

Question 1 : Qui a inventé l’ampoule électrique ?

a)M. Edison b) M. Richardson c) M. Wilkinson d) M. Bricolage

Question 2 : Quel est l’album le plus vendu au monde ?

a)Back in Black b) Thriller c) Saturday Night Fever d) La compil’ des Musclés.

Question 3 : New York, c’est :

a)une marque de pâtes b) un variété de pommes c) une ville des USA d) un poisson

Question 4 : Napoléon Bonaparte était :

a)le réparateur de la machine à laver b) un empereur c) mon grand père d) un acteur

Question 5 : Un carré ça a combien de coté :

a)beaucoup b) ça dépend qui c’est qui le dessine c) mon chien à mangé mon devoir d) 4

Question 6 : Combien un âne a t’il de membres?

a)4 pattes b) 4 (2 pattes et 2 ailes) c) ça dépend où il habite d) c’est quoi un membre ?

Question 7 : Qu’est ce qu’un coccolithophoridé ?

a)un micro-organisme marin b) un quoi ? c) Le guitariste d’Anny Cordy d) du café

Question 8 : La quelle de ces espèces n’est pas protégée ?

a)la beulette b) le loup c) le dragon d) le lapin

Question 9 : Combien de joueurs y a t’il sur un terrain de rugby ?

a) 30 b) on compte ceux qui se sont fait enterrer sur place ? c) 22 d) 1

Question 10 : Qui est l’homme le plus riche au monde ?

a) le cef b) Bill Gates c) Picsou d) Flairsou




Petites Annonces


Dragon mis à la porte par Dragonne à cause d’un article parut chez nous cherche nouvelle antre pour vivre. S’adressez au niouzpaiper qui transmettra.

Elève belge cherche un nouveau cartable depuis que sa maîtresse a jeté le sien. Faire transmettre par Micha…

Redac cef cherche journaliste… nan bah tant pis… n’écrire à personne façon on transmettra pas.

Homme bien sous tout rapport cherche fille pour relation amicale ou plus si affinité. Bonnet A ou B, Wonder bras et rembourrage s’abstenir. S’adresser au bureau de la direction du forum.

Lycéen en internat échange Anny Cordy contre Kreator. Merci de prendre contact auprès du journal.

(plus très) Jeune artiste de Montpellier cherche étang à louer pour monter un élevage de grenouilles bleues. Merci de s’adresser à l’ANPE, c’est eux qui la connaisse le plus.

Photographe souhaitant rester anonyme cherche modèle à torturer pour faire de belles photos. Faire parvenir au journal qui transmettra.

Stewart cherche arme contondante pour rendre aimablement visite à la direction du journal.

Nouveau matelot cherche objet ayant appartenu à des vikings pour compléter son autel de culte. S’adresser à Alex-Nox.

Maîtresse débordé a perdu 3 élèves lors d’une sortie, prière de les rapporter à l’accueil.

Beulette cherche punching ball neuf.

Rack vent punching ball très usage.

Une portée de louveteau a été retrouvé, on accuse personne mais Rod est prié de venir les récupérer.
Kulgrim
Kulgrim
Yggdrasil
Yggdrasil

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Dans une rizière
Art de prédilection : Etudiant au bord du gouffre
Loisirs : Concerts, bouquins, ...
Date d'inscription : 13/06/2007

http://rockunderthesun.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 2 Septembre 2007 Empty Re: Numéro 2 Septembre 2007

Message par Rackaël Ven 14 Sep 2007, 16:05

Grandiose ! super boulot Kulgrim.
avatar
Rackaël
Thor
Thor

Masculin
Nombre de messages : 4518
Age : 51
Localisation : Dans la nuit...... je veille!
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 2 Septembre 2007 Empty Re: Numéro 2 Septembre 2007

Message par beulette Ven 14 Sep 2007, 16:11

c'est énorme !!! j'adore !!!

les tics "verbaux" de msn c'est du grand art !
et ls petites annonces sont géniales :)
beulette
beulette
Les druides
Les druides

Féminin
Nombre de messages : 6176
Age : 50
Localisation : montpellier
Art de prédilection : la glandouille
Loisirs : tout ce qui peut se faire allongé sur un canapé
Date d'inscription : 02/07/2006

http://www.leterrier2.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 2 Septembre 2007 Empty Re: Numéro 2 Septembre 2007

Message par Adrenaline Ven 14 Sep 2007, 16:11

Cré bon cravail...mais t'es un vendu ... pu personne va m'aimer maintenant ...hein??? Quoi ??? On m'aimait déjà pas ....ah ça va alors :)
avatar
Adrenaline
Boucs sacrés
Boucs sacrés

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 50
Localisation : Jamais tres loin
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 2 Septembre 2007 Empty Re: Numéro 2 Septembre 2007

Message par Kulgrim Ven 14 Sep 2007, 16:27

Mici les gens!!!! Attendez alors je vais la faire comme aux oscars : Je tiens à remercier mes parents sans qui rien de tout cela n'aurait été possible, ma maison d'édition qui ne m'a pas encore trouvé, Beul et Adré pour leurs relectures partielles et Rack pour les conseils sur l'autre calculatrice.
Kulgrim
Kulgrim
Yggdrasil
Yggdrasil

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Dans une rizière
Art de prédilection : Etudiant au bord du gouffre
Loisirs : Concerts, bouquins, ...
Date d'inscription : 13/06/2007

http://rockunderthesun.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 2 Septembre 2007 Empty Re: Numéro 2 Septembre 2007

Message par Adrenaline Ven 14 Sep 2007, 16:29

Oh lui vas y lache toi c'est qui l'autre elle a un prénom.... 🐉
avatar
Adrenaline
Boucs sacrés
Boucs sacrés

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 50
Localisation : Jamais tres loin
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 2 Septembre 2007 Empty Re: Numéro 2 Septembre 2007

Message par Kulgrim Ven 14 Sep 2007, 16:36

pardon Miss Adrénaline bbb promis je recommencerais plus bbb

Ah oui sinon, le test de QI est vraiment à faire, c'est un vrai concours et tout et tout ...
Kulgrim
Kulgrim
Yggdrasil
Yggdrasil

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Dans une rizière
Art de prédilection : Etudiant au bord du gouffre
Loisirs : Concerts, bouquins, ...
Date d'inscription : 13/06/2007

http://rockunderthesun.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 2 Septembre 2007 Empty Re: Numéro 2 Septembre 2007

Message par Adrenaline Ven 14 Sep 2007, 16:38

j'prefere ... (fayot va!!!)
avatar
Adrenaline
Boucs sacrés
Boucs sacrés

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 50
Localisation : Jamais tres loin
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 2 Septembre 2007 Empty Re: Numéro 2 Septembre 2007

Message par michamacha Ven 14 Sep 2007, 18:32

Mdrrrr!!! Il a pas perdu son cartaaaableeeuuuu! Trop bon!
michamacha
michamacha
Yggdrasil
Yggdrasil

Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 41
Localisation : Belgique
Art de prédilection : Manger des crasses...
Loisirs : dessin, amis, mangas, danse, sport...
Date d'inscription : 21/05/2007

http://www.michamacha.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 2 Septembre 2007 Empty Re: Numéro 2 Septembre 2007

Message par v2 Ven 14 Sep 2007, 22:33

Pil .. alors là chapeau ! tu m'as bien fais rire !!

pour les autres lachez vous.. voyez par mp avec kulgrim (rédac cef de la gazette) pour participer à cette gazette ! et ce chaque mois !! faites nous vivre de bons moments !!

kulg.. le questionnaire est parti !!
v2
v2
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 8949
Age : 47
Localisation : Fond de cales avec la vinasse..
Art de prédilection : Dessin.. - Auteur de BD
Date d'inscription : 29/05/2005

http://leblogdeV2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 2 Septembre 2007 Empty Re: Numéro 2 Septembre 2007

Message par RodWolf Mar 25 Sep 2007, 14:51

XD excellent... du grand art bravo ! mdr
RodWolf
RodWolf
Boucs sacrés
Boucs sacrés

Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 35
Localisation : Basse Normandie
Art de prédilection : La loose
Loisirs : Le dessin et heu...
Date d'inscription : 09/12/2006

http://leblogderod.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 2 Septembre 2007 Empty Re: Numéro 2 Septembre 2007

Message par Kulgrim Sam 29 Sep 2007, 13:30

Rod > mici :D

Sinon juste un mot pour dire que le questionnaire de la gazette est toujours à remplir et à envoyer par MP à moi meme. Allez, ceux qui l'ont pas fait, on se depeche (vous voulez quand meme pas m'obliger à travailler non?).


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007, 14:16, édité 2 fois
Kulgrim
Kulgrim
Yggdrasil
Yggdrasil

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Dans une rizière
Art de prédilection : Etudiant au bord du gouffre
Loisirs : Concerts, bouquins, ...
Date d'inscription : 13/06/2007

http://rockunderthesun.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 2 Septembre 2007 Empty Re: Numéro 2 Septembre 2007

Message par Menthe Sam 29 Sep 2007, 13:36

Le questionnaire c'est le test de QI? scratch
Menthe
Menthe
Guerrier Sanguinaire
Guerrier Sanguinaire

Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Art de prédilection : Etudiante en Philosophie (si,si...)
Loisirs : Organiser des rencontres surprise entre mes orteils et les pieds de meubles: frissons garantis!
Date d'inscription : 24/09/2007

http://deliriumtremens.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 2 Septembre 2007 Empty Re: Numéro 2 Septembre 2007

Message par Kulgrim Sam 29 Sep 2007, 13:41

vi c'est ça :D
Kulgrim
Kulgrim
Yggdrasil
Yggdrasil

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Dans une rizière
Art de prédilection : Etudiant au bord du gouffre
Loisirs : Concerts, bouquins, ...
Date d'inscription : 13/06/2007

http://rockunderthesun.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 2 Septembre 2007 Empty Re: Numéro 2 Septembre 2007

Message par Menthe Jeu 11 Oct 2007, 23:06

Quand c'est qu'on aura les résultats du questionnaire?
Menthe
Menthe
Guerrier Sanguinaire
Guerrier Sanguinaire

Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Art de prédilection : Etudiante en Philosophie (si,si...)
Loisirs : Organiser des rencontres surprise entre mes orteils et les pieds de meubles: frissons garantis!
Date d'inscription : 24/09/2007

http://deliriumtremens.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 2 Septembre 2007 Empty Re: Numéro 2 Septembre 2007

Message par Kulgrim Jeu 11 Oct 2007, 23:10

bon ça va hein, ça sera dans la prochaine édition, c'est à dire .... euh trois jours après la saint jeremy si la lune entre dans son nouveau cycle... sinon un autre jour huhu. non mais ça arrive
Kulgrim
Kulgrim
Yggdrasil
Yggdrasil

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Dans une rizière
Art de prédilection : Etudiant au bord du gouffre
Loisirs : Concerts, bouquins, ...
Date d'inscription : 13/06/2007

http://rockunderthesun.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 2 Septembre 2007 Empty Re: Numéro 2 Septembre 2007

Message par Adrenaline Jeu 11 Oct 2007, 23:14

oui c'est vrai ca c'est quand hein kulgrim...quoi tu fais ???
avatar
Adrenaline
Boucs sacrés
Boucs sacrés

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 50
Localisation : Jamais tres loin
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 2 Septembre 2007 Empty Re: Numéro 2 Septembre 2007

Message par Kulgrim Jeu 11 Oct 2007, 23:22

je vais en cours moi madame!! (et je vis dans un pays pourri où il n'y a pas internet aussi ^^)
Kulgrim
Kulgrim
Yggdrasil
Yggdrasil

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Dans une rizière
Art de prédilection : Etudiant au bord du gouffre
Loisirs : Concerts, bouquins, ...
Date d'inscription : 13/06/2007

http://rockunderthesun.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 2 Septembre 2007 Empty Re: Numéro 2 Septembre 2007

Message par Adrenaline Jeu 11 Oct 2007, 23:33

et c'est ma faute ca ???? aller bouges ....
avatar
Adrenaline
Boucs sacrés
Boucs sacrés

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 50
Localisation : Jamais tres loin
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 2 Septembre 2007 Empty Re: Numéro 2 Septembre 2007

Message par v2 Ven 12 Oct 2007, 13:54

et des nissons yen a ?
v2
v2
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 8949
Age : 47
Localisation : Fond de cales avec la vinasse..
Art de prédilection : Dessin.. - Auteur de BD
Date d'inscription : 29/05/2005

http://leblogdeV2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 2 Septembre 2007 Empty Re: Numéro 2 Septembre 2007

Message par chabanon Sam 13 Oct 2007, 11:00

pfff ils sont longs a venir les resultats du questionnaire.... JE TE JURE... des nichons? ou ca?! tu tires ou tu pointes?
chabanon
chabanon
Navigateur
Navigateur

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : pas tres loin de chez kulgrim...
Art de prédilection : mettre les mains dans les urines
Loisirs : vexer les copines de syboule
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 2 Septembre 2007 Empty Re: Numéro 2 Septembre 2007

Message par Kulgrim Mar 30 Oct 2007, 17:55

Attention J-1 avant la gazette d'octobre (oui oui c'est aussi parce que c'est J-1 avant novembre ^^)
Kulgrim
Kulgrim
Yggdrasil
Yggdrasil

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Dans une rizière
Art de prédilection : Etudiant au bord du gouffre
Loisirs : Concerts, bouquins, ...
Date d'inscription : 13/06/2007

http://rockunderthesun.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 2 Septembre 2007 Empty Re: Numéro 2 Septembre 2007

Message par v2 Mar 30 Oct 2007, 19:30

passe à novembre directement à alors..

et les résultats du questionnaire tu les mettras sur novembre..

bon courage
v2
v2
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 8949
Age : 47
Localisation : Fond de cales avec la vinasse..
Art de prédilection : Dessin.. - Auteur de BD
Date d'inscription : 29/05/2005

http://leblogdeV2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 2 Septembre 2007 Empty Re: Numéro 2 Septembre 2007

Message par Kulgrim Mar 30 Oct 2007, 19:39

Nan ça va merci Cef mais elle est presque prete, elle rentrera pour octobre. On a dit mensuel, vais pas deja en raté une ^^
Kulgrim
Kulgrim
Yggdrasil
Yggdrasil

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 36
Localisation : Dans une rizière
Art de prédilection : Etudiant au bord du gouffre
Loisirs : Concerts, bouquins, ...
Date d'inscription : 13/06/2007

http://rockunderthesun.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 2 Septembre 2007 Empty Re: Numéro 2 Septembre 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum