Concours permanent sur les travaux terminés Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

[Galerie] d'artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Concours permanent sur les travaux terminés

3 participants

Aller en bas

Concours permanent sur les travaux terminés Empty Concours permanent sur les travaux terminés

Message par beulette Jeu 13 Sep 2007, 12:26

salut les piti vikings !

avec le staff on vous propose un nouveau concours ! je sais, là vous vous dites : "quoi ? encore du boulot ? mais c'est des malades ! pi la beul elle fout jamais rien et elle nous en rajoute une couche, c'est inadmissible" toussa toussa

je vous arrête dessuite, c'est un nouveau concept de concours, inédit sur ce forum : il y a rien à faire, et un truc à gagner si si c'est possible :)

voilà le principe :

* à chaque fin de mois tous les membres voteront pour leur création graphique terminée préférée (oui j'ai dit terminée : les croquis et autre rough ne seront pas pris en compte, et on demandera un minimum de fond et de finition )

* ceci dans 3 catégories : dessin/peinture, informatique, photographie

* les vainqueurs verront leur oeuvre transformée en wall paper et exposée dans une galerie de goodies, où les vikings et les visiteurs pourront se servir et redécorer leur ordi.

pour la transformation en wall paper on poposera les formats 800x600, 1024x768, 1152x864,1280x1024 et 1600 x1200 (on verra sur le tas si chacun s'occupe de sa créa, ou si on s'entraide pour ceux qui savent pas faire )

les créations devront bien évidemment etre signées, et vous pourrez bien sur mettre dessus l'adresse de vos blogs et du forum.

je rajoute pour finir que si vous ne voulez pas que vos créa soient prises en compte pour le concours, c'est pas un souci, il suffira de nous le signaler.


premier vote a partir du 1er octobre sur tous les posts de septembre
bonne chance a tous :jump:
beulette
beulette
Les druides
Les druides

Féminin
Nombre de messages : 6176
Age : 50
Localisation : montpellier
Art de prédilection : la glandouille
Loisirs : tout ce qui peut se faire allongé sur un canapé
Date d'inscription : 02/07/2006

http://www.leterrier2.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours permanent sur les travaux terminés Empty Re: Concours permanent sur les travaux terminés

Message par Adrenaline Jeu 13 Sep 2007, 12:28

Chouette un jeu ou on a rien a faire .... nib
avatar
Adrenaline
Boucs sacrés
Boucs sacrés

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 51
Localisation : Jamais tres loin
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours permanent sur les travaux terminés Empty Re: Concours permanent sur les travaux terminés

Message par Rackaël Jeu 13 Sep 2007, 14:03

Ah ! T'es pas au courant Adré? T'es modo ! Et quand t'es modo, y'a plus jamais rien à faire.
avatar
Rackaël
Thor
Thor

Masculin
Nombre de messages : 4518
Age : 51
Localisation : Dans la nuit...... je veille!
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours permanent sur les travaux terminés Empty Re: Concours permanent sur les travaux terminés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum