Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Mes trucs au crayon de papier
+21
agenor
Tibo
darktanguy
kari
Alain-R
muses
chimere04
v2
Ptoolator
mi_ange
actarus
reveanne
Samboyy
Stefffboy
Carbo
borisperrin
bluerabbit
Rackaël
PIL451
beulette
Framboise Erotique
25 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mes trucs au crayon de papier
EDIT : peurdon peurdon, bon alors on va réduire en une petite selection Heroic Fantasy pour commencer.
Un tit dragon :
Un fant art Lanfeust de Troy, fait il y a de cela moultes zannées (je devais bien avoir 14 ans à l'époque)
Et un Cheyrek, une bestiole de Troy (désolé pour la qualité, le dessins à été fait sur du A3 et je peux que scanner du A4) :
Un tit dragon :
Un fant art Lanfeust de Troy, fait il y a de cela moultes zannées (je devais bien avoir 14 ans à l'époque)
Et un Cheyrek, une bestiole de Troy (désolé pour la qualité, le dessins à été fait sur du A3 et je peux que scanner du A4) :
Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007, 21:12, édité 2 fois
Re: Mes trucs au crayon de papier
comment veux tu qu'on te donne un avis?
y'a de quoi écrire un roman ...
2 dessins a chaque fois c'est déjà pas mal...
y'a de quoi écrire un roman ...
2 dessins a chaque fois c'est déjà pas mal...
Les 2 fan arts sont sympas ( pis j'adore Lanfeust), concernant le sac à main avec des ailes, je trouve dommage ce cadrage, pas assez pres pour faire du gros plan et pas assez loin pour dessiner le dragon en intégralité. Sinon il est chouette.
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
merci d'avoir supprimé qq dessins (tu pourras toujours les remettre plus tard ...)
j'aime bien le petit dragon
par contre pour le dernier faudrait peut etre un peu travailler les masses noires, là ça fait aplat sans volume c'est dommage
j'aime bien le petit dragon
par contre pour le dernier faudrait peut etre un peu travailler les masses noires, là ça fait aplat sans volume c'est dommage
oyo.pas mal tout ça, manque un peu de contraste par contre
n'hesite pas a ecraser ton crayon^^
n'hesite pas a ecraser ton crayon^^
bluerabbit- Commercant
-
Art de prédilection : hey!on va pas tout dire non plus!
Loisirs : la creation!!
tes dessins sont sympas, tu devrais peut être les reprendre et leur donner plus de contraste
borisperrin- Modérateur
-
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
Dommage que le corps de la nana sort de la feuille! Il vaut toujours mieux commencer par positionner les objets sur la feuille pour éviter ca.
J'ai un petit faible pour la grosse bebête vue de face!
J'ai un petit faible pour la grosse bebête vue de face!
Argl ! Les fesses de Cixi qui sortent du cadre, c'était pas voulu. J'vais éditer et réduire un peu l'image.
Pour les autres, mal cadrés aussi, mais c'est le problème des scanners trop petits quand on dessine sur du A3.
Merci pour les commentaires. Juste si vous pouviez être plus précis pour cette histoire de contraste, s'il vous plait....?
Pour les autres, mal cadrés aussi, mais c'est le problème des scanners trop petits quand on dessine sur du A3.
Merci pour les commentaires. Juste si vous pouviez être plus précis pour cette histoire de contraste, s'il vous plait....?
Dis donc, c'est joli ce que tu fais, mais tu travailles sur du A3 même pour ne faire qu'un perso ou une bestiole? Ca fait balèze comme format non?
Stefffboy- Navigateur
-
A oui, jolies guiboles! Celle de droite déconne un peu et il lui manque un talon mais effilée à souhait!
Super sympa ! Ptet ajouté des détails pour le 2° et foncer le dernier... Mais super coup de crayon ;)
le dernier manque de volume dans l'ombrage.. les deux autres sont sympas.
j aime bien le 2 eme dessin meme si le cote gauche est à mon avis trop fade
beau travail aussi pour le 1er
beau travail aussi pour le 1er
actarus- Je suis Banni
-
tout a été dit ou presque...
mon seul reproche c'est cette impression de "pas fini" qui se dégage des dessins (a part le premier peut etre)...
ça se joue a peu de choses...des traits un peu plus marqués par ci par la...plus de contrastes.....
mon seul reproche c'est cette impression de "pas fini" qui se dégage des dessins (a part le premier peut etre)...
ça se joue a peu de choses...des traits un peu plus marqués par ci par la...plus de contrastes.....
j'aime bcp le dernier mais c'est vrai que plus contrasté sa serait sympa le 2eme j'aime bcp la nana par contre je trouve que l'autre perso tu la bcp moins travailler ca fait plus brouillon
Ok, alors pour résumé, trop brouillon et pas assez de contraste, je prend note. Pour le côté brouillon ça va être difficile à améliorer étant donné que je suis une grosse feignasse.
Bon, je continue avec deux dessins. Le premier est un de mes vieux personnages de Jeu de rôle, du temps ou j'étais geek... et l'autre c'est un zombie.
Bon, je continue avec deux dessins. Le premier est un de mes vieux personnages de Jeu de rôle, du temps ou j'étais geek... et l'autre c'est un zombie.
j aime bien le 1er mais moins le 2nd (pas trop mon truc !)
actarus- Je suis Banni
-
moi j'en ai qu'un qui s'affiche, la fille. Si on voulait chipotait y aurait peut être un truc à changer au niveau du cou et des épaules, mais c'est pas mal
borisperrin- Modérateur
-
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
Il manque pas grand chose
Pour ta femme ya un détail qui choque. En fait tu n'as pas suivis la perspective. Imagine toi que cette femme dans l'espace ce qui s'en rapprocherait le plus c'est une sorte de tube. Et là les deux lignes (de son habit) ne suivent pas l'arrondi du "tube" mais partent chacune dans un autre sens. Oula que je m'exprime mal... Un bon schémas vaut mieu qu'un long discours :
comme ça elle serait nikel
:ken :
comme ça elle serait nikel
:ken :
C'est déprimant mais j'ai encore rien à rajouter derriere La Chimère
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Rackaël a écrit:C'est déprimant mais j'ai encore rien à rajouter derriere La Chimère
elle a pas posté ?!!
le zombie a un gros soucis de construction des mains..
Gargl !! En effet, pour la forme des vêtements j'avais pas remarquer mais c'est vrai que maintenant que tu le dis ça brûle les yeux quand on le regarde. J'vais m'empresser d'aller donner un coup de gomme.
Ouai pour une fois j'ai rien dit!!!
Et ptoolator a visé juste j'avais même pas vu ce détail là qui est pourtant énorme!!!
Et ptoolator a visé juste j'avais même pas vu ce détail là qui est pourtant énorme!!!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3