Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Mes trucs au crayon de papier
+21
agenor
Tibo
darktanguy
kari
Alain-R
muses
chimere04
v2
Ptoolator
mi_ange
actarus
reveanne
Samboyy
Stefffboy
Carbo
borisperrin
bluerabbit
Rackaël
PIL451
beulette
Framboise Erotique
25 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mes trucs au crayon de papier
je rouve l avant bras de gauche du zombie un chuiya plus long ...
muses- Nains Forgerons
-
Mmmmmmh purée c'est d'la bonne, elle était forte celle là
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
PIL451 a écrit:c'est une repro de marini la gonzesse non ?
O_o eh ben t'as l'oeil toi.... Oui en effet, je me suis inspiré d'une case de Rapaces (tome II il me semble, pour les petits curieux). Il me fallait un modèle pour la posture et la place des cheveux. J'ai juste personnalisé la forme du visage et les vêtements bien sur (d'où la belle bourde).
Baaah Marini c'est typé comme dessin de gonzesse...il est fort l'enrico !!!
Il est fort ce Pil !!!
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Oufti! Le monstre au dessu, on dirait Iggy Pop qui fait une overdose!!!
Il me rappelle un peu la série Helsing (avec les vampires)...
Il me rappelle un peu la série Helsing (avec les vampires)...
sympa j'aime bien tua un beaux coup de crayon bravo pour le premier
kari- Esclave
-
Quoi Iggy Pop est mort ?!... lol
Salut Kori, tu es nouvelle par ici, n'hésites pas à aller te présenter (d'ailleurs, c'est obligatoire ;-) et penses à changer d'avatar. Tu seras fin prête et hop on t'embarque sur les flots!
Salut Kori, tu es nouvelle par ici, n'hésites pas à aller te présenter (d'ailleurs, c'est obligatoire ;-) et penses à changer d'avatar. Tu seras fin prête et hop on t'embarque sur les flots!
Ah tiens, pour Iggy Pop c'est pas faux, les dents pointus ça fait rauque star.
Bon c'est plus du crayon de papier mais des pastels, d'ailleurs je débute et j'ai besoin de conseil. Comment vous utilisez des pastels (si jamais ça vous arrive) ? Est ce que vous les mouiller ? Est ce que vous les mouillez surtout pas ? Est ce que vous écrasez vos crayons ? etc...
Soit dit en passant, ne me faites pas remarqué le défaut du bras et de la main moche, je l'ai déjà remarqué. Faut dire ça saute aux yeux.
j'ai pas eu beaucoup l'ocasion de travailler aux pastels mais moi je suis plus travail à sec, en appuyant bien pour éviter que ça soit trop pâlot, enfin chacun sa technique, je trouve que tu t'en sors pas mal, et t'arrive à donner des nuances, mais je suis pas trop fan du ciel bleu estomper comme ça
borisperrin- Modérateur
-
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
J'aime bien les reflets sur les habits et aussi les ailes très réussies. Ya quelques ptites erreurs d'anatomie je pense mais ça fait un bon rendu!
perso j'ai jamais essayé les pastels :(
pour ton dessin, au niveau purement graphique, je suis pas fan du crane qui fait un peu aplati sur le front (et ok je relève pas la main donc ;) )
pour ton dessin, au niveau purement graphique, je suis pas fan du crane qui fait un peu aplati sur le front (et ok je relève pas la main donc ;) )
Ah, en effet, le front un peu plat j'avais pas remarquer. Faut dire que j'ai plutôt l'habitude de dessiné des cheveux par dessus. Ok, merci pour ce point.
Je découvre ce forum en découvrant tes dessins ;)
Alors bin..mon premier commentaire sera pour toi ;)
Concernant ton dernier dessin, les couleurs sont bien rendues (un peu plus de contraste lumieres/ ombres peut etre ? notamment sur la plante !)
Sinon oui y'a un probleme sur le visage ( j'ai envie de rajouter a celui du front celui de la position des yeux ;)) !
C'est ta version de la la clochette de loisel ? :p (Les collants !)
Sinon tu as un bon coup de crayon !
(Je pense surtout au fan art de Lanfeust :o qui est a mes yeux superbe !)
Alors bin..mon premier commentaire sera pour toi ;)
Concernant ton dernier dessin, les couleurs sont bien rendues (un peu plus de contraste lumieres/ ombres peut etre ? notamment sur la plante !)
Sinon oui y'a un probleme sur le visage ( j'ai envie de rajouter a celui du front celui de la position des yeux ;)) !
C'est ta version de la la clochette de loisel ? :p (Les collants !)
Sinon tu as un bon coup de crayon !
(Je pense surtout au fan art de Lanfeust :o qui est a mes yeux superbe !)
salut
tu fais des persos qui ont de bons visages
par contre tu as pas assez de volumes sur tes corps.
fais des personages en boules
et regardes biens les models vivants
et tu gagneras en volumes
n'oublies pas les ombres directes et portées aussi
^_°
agenor.
tu fais des persos qui ont de bons visages
par contre tu as pas assez de volumes sur tes corps.
fais des personages en boules
et regardes biens les models vivants
et tu gagneras en volumes
n'oublies pas les ombres directes et portées aussi
^_°
agenor.
Merci pour les conseils, les frululus. Et non, ce n'est pas la version gothopouffe de la clochette de Loisel, juste une petite improvisation. Et j'aime bien les rayures.
Donc, on a dit "du volume". Bien bien, je note.
Pour compléter ma galerie, un petit dragounet dont le modèle à été pompé sur mon super nouveau bouquin pour dessiner les gros lézards. C'était juste un petit essaie, mais c'est le seul que j'ai put ramener jusqu'au scanner familial, les autres étant en format A3 et j'avais oublié ma pochette. Bref.
Il reste quelques petites imperfections puisque je l'ai terminé dans le train. (j'ai toujours de bonnes excuses.)
Donc, on a dit "du volume". Bien bien, je note.
Pour compléter ma galerie, un petit dragounet dont le modèle à été pompé sur mon super nouveau bouquin pour dessiner les gros lézards. C'était juste un petit essaie, mais c'est le seul que j'ai put ramener jusqu'au scanner familial, les autres étant en format A3 et j'avais oublié ma pochette. Bref.
Il reste quelques petites imperfections puisque je l'ai terminé dans le train. (j'ai toujours de bonnes excuses.)
Dernière édition par Framboise Erotique le Sam 01 Mar 2008, 12:11, édité 1 fois
joli sac à main les pattes sont originales mais ça marche
borisperrin- Modérateur
-
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
sympa la bestiole, elle mériterait une colo non ?
la liaison cou-corps me semble un peu basse, mais après tout ce sont des bêtes imaginaires hein ?
(par contre l'image est un peu coupée a droite chez moi, tu pourrais poster en 640 pixels de large max, merci )
la liaison cou-corps me semble un peu basse, mais après tout ce sont des bêtes imaginaires hein ?
(par contre l'image est un peu coupée a droite chez moi, tu pourrais poster en 640 pixels de large max, merci )
J'ai redimensionné, la bête. Pour ce qui est de la colo, je veux bien confier ça à qui le voudra, moi je n'ai pas trop le temps, la motivation et la technique pour ça.
bin j'aime bien l'ensemble mais j'aime pas ses pattes de poulets super enflées.. il manque un travail là..
J'suis dans ma période dragon en ce moment. C'est à cause de mon super bouquin, huhu.
J'aime bien le deuxième, il fait un peu "pataux" avec ces pattes rentrées en dedans... Par contre les ailes ne doivent pas lui servir à voler, car pour porter une masse pareille avec des ailes aussi petites... Il a un tout bon air sadique le premier, j'aime bien les dragons doté de conscience ;p...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3