Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
mes poupettes
+20
Pep'
Mustik
Annna
Arthurine
Cartman
L'errant
RodWolf
isangeles
sirialkiki
papybic
v2
Framboise Erotique
Dark-San
Nynille
Samboyy
tampopoeiki
Carbo
PIL451
Rackaël
reveanne
24 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: mes poupettes
refaire cette poupée? Sacrilège!!!!! Elle m'a coûté 843USD (soit beaucoup d'euros) c'est pas pour lui faire quoi que ce soit. (a par l'admirer, la prendre en photos...)
Elles sont très belles, tes poupées. D'habitude ça fait peur, mais là vraiment tu les rends belles. (de quoi faire flipper Papybic, c'est bon signe)
flippante?.. je croit que j'ai loupé un chapitre.. ou alors il me manque une case (il faut dire que je suis équipé d'une cerveau de prof, alors ça n'aide pas)
quelques photos moins clair obscure:
(nb. elle fait 63 cm de haut juste pour se donner une idée des proportions, voici le carton dans lequel elle a voyagé:
(dessous,ce sont deux chaises parfaitement normales)
en blonde ou en brune (elle est chauve et porte des perruques)
et même à la sortie du carton, nue et chauve. (la pauvre, ...)
voilà mon trésor.
quelques photos moins clair obscure:
(nb. elle fait 63 cm de haut juste pour se donner une idée des proportions, voici le carton dans lequel elle a voyagé:
(dessous,ce sont deux chaises parfaitement normales)
en blonde ou en brune (elle est chauve et porte des perruques)
et même à la sortie du carton, nue et chauve. (la pauvre, ...)
voilà mon trésor.
Rhhhaaaa c'est vrai que c'est flippant...surtout les deux chaises parfaitement normales ....
j'déconne reveanne !
;)
j'déconne reveanne !
;)
non non, c'est bien 843$ (huit cent quarante-trois dollars). y'a pas de chiffre en trop.
Ca fait peur , hein?
(deux ans d'économie, plus la participation de la famille et des amis comptant pour plusieurs anniversaire et noël ... )
Ca fait peur , hein?
(deux ans d'économie, plus la participation de la famille et des amis comptant pour plusieurs anniversaire et noël ... )
j'me disais aussi que personne n'avait fait de remarque sur le prix .. et encore il existe des modèles de cette poupée encore plus cher, j'en ai trouvé à plus de 1000$ (mille dollars) .. une à même passé les 1200$ (mille deux cents dollars)
je pense qu'à ce pris là, tout le monde comprend que je la "vénère", quà la maison personne d'autres que moi n'a le droit d'y toucher avec ses mains pleines de doigts...
je pense qu'à ce pris là, tout le monde comprend que je la "vénère", quà la maison personne d'autres que moi n'a le droit d'y toucher avec ses mains pleines de doigts...
c'est à croire.. certain en ont presque une dizaine (très rare quand même, mais impressionnant pour des poupées dont les moins cher valent 300 $ sans vêtement/perruque/maquillage/frais de port!)
En tout cas, quand la passion est là, peu importe le prix n'est ce pas ?
La poupée est très fine ! Le visage, les lèvres sont incroyables. Bel objet de collection. Comptes-tu t'en servir comme modèle pour gribouiller ? Si oui, j'ai hâte de voir le résultat. Ton trait donnera quelque chose d'intéressant je pense !
La poupée est très fine ! Le visage, les lèvres sont incroyables. Bel objet de collection. Comptes-tu t'en servir comme modèle pour gribouiller ? Si oui, j'ai hâte de voir le résultat. Ton trait donnera quelque chose d'intéressant je pense !
pour le moment je la prend en photo dans différente lumière et pose.. c'est incroyable comme la résine accroche la lumière.
pour le dessin ça va venir.
au fait, comme toute poupée qui se respect, je lui ai donné un nom: Neda.
pour le dessin ça va venir.
au fait, comme toute poupée qui se respect, je lui ai donné un nom: Neda.
les obsèques de v2 auront lieu le.. pensez à apporter les quelques centimes qu'il vous reste.. ou une poupée..
tain mais t'es folle ??? tu sais ce qu'on aurait pu faire avec cette somme ?? oui ?? des poupées !! quoi des poupées ?? quoii
arghh
ps : reve > attention nous rions mais ce n'est pas méchant.. c'est juste que c'est impressionnant.. on m'a fait remarqué que nous étions très taquin avec toi.. je n'espère pas que tu l'ai pris comme ca.. à plus petite soeur..
tain mais t'es folle ??? tu sais ce qu'on aurait pu faire avec cette somme ?? oui ?? des poupées !! quoi des poupées ?? quoii
arghh
ps : reve > attention nous rions mais ce n'est pas méchant.. c'est juste que c'est impressionnant.. on m'a fait remarqué que nous étions très taquin avec toi.. je n'espère pas que tu l'ai pris comme ca.. à plus petite soeur..
je confirme, il n'y a rien de mechant dans mes remarques...
c'est juste de la taquinerie !
c'est juste de la taquinerie !
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7