Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
mes poupettes
+20
Pep'
Mustik
Annna
Arthurine
Cartman
L'errant
RodWolf
isangeles
sirialkiki
papybic
v2
Framboise Erotique
Dark-San
Nynille
Samboyy
tampopoeiki
Carbo
PIL451
Rackaël
reveanne
24 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: mes poupettes
pas de soucis, ce sont des réactions parfaitement normales par rapport au prix de la poupée.. et puis je connais votre sens de l'humour, si je le prenais mal, je l'aurai dit .. (comme pour un certain 1er avril...)
Sinon qu'est ce que j'aurais fait avec cet argent?
843$ ça faisait à l'époque environ 520euros... donc avec 520euros, j'aurais pu acheter:
une console de jeu vidéo avec des jeux (mais j'ai déjà une wii avec plein de jeux et une DS avec plein de jeu..)
un petit ordinateur bas de gamme (j'ai déjà trois ordi à la maison)
un bel appareil photo (on a déjà un réflexe numérique...)
un Tomtomgo (il est dans la voiture)
une robe de mariée (elle est dans l'armoire!)
10 pleins d'essence pour ma voiture.. (j'ai pas d'endroit où stocker ça!)
etc.
bref, relativisons!
Sinon qu'est ce que j'aurais fait avec cet argent?
843$ ça faisait à l'époque environ 520euros... donc avec 520euros, j'aurais pu acheter:
une console de jeu vidéo avec des jeux (mais j'ai déjà une wii avec plein de jeux et une DS avec plein de jeu..)
un petit ordinateur bas de gamme (j'ai déjà trois ordi à la maison)
un bel appareil photo (on a déjà un réflexe numérique...)
un Tomtomgo (il est dans la voiture)
une robe de mariée (elle est dans l'armoire!)
10 pleins d'essence pour ma voiture.. (j'ai pas d'endroit où stocker ça!)
etc.
bref, relativisons!
HEU L'AUTRE C'EST PLUS CHER QUE LES PROSTIT' !!! que je ne fréquente pas, cela va sans dire
Et ils ont dit quoi tes gosses quand c'était pattes aux beurre a tous les repas, pour pouvoir acheter une poupée?
*bon ok j'arrête xD*
Et ils ont dit quoi tes gosses quand c'était pattes aux beurre a tous les repas, pour pouvoir acheter une poupée?
*bon ok j'arrête xD*
vu comme ca c'est sur.. mais chacun a le droit de se faire plaisir.. et d'avoir sa passion..
un 1er avril ah bon j'ai oublié.. grmm rmm hmm
un 1er avril ah bon j'ai oublié.. grmm rmm hmm
Il est vrai que ces poupées sont très réalistes notamment sur les photos légèrement obscure.
Mais à ce prix là et au vu de la finition on peu difficilement la définir comme une poupée.
C'est comme comparer une œuvre d'un grand dessinateur avec le gribouillis d'un enfant de 5 ans, non ?
En tout cas je les aimes beaucoup, t'as d'autres photos ?
Mais à ce prix là et au vu de la finition on peu difficilement la définir comme une poupée.
C'est comme comparer une œuvre d'un grand dessinateur avec le gribouillis d'un enfant de 5 ans, non ?
En tout cas je les aimes beaucoup, t'as d'autres photos ?
pour le moment pas d'autre photo car.. pas le temps (les fin dannée scolaire c'est toujours une montagne de travail pour un prof)
mais je vais essayer d'en faire ce weekend...
mais je vais essayer d'en faire ce weekend...
faut avec le prix ,pour une passion c'est rien,chacun son truc,y'a bien des kéké qui kiff dépenser leurs argent dans le tuning,d'autre en fringue fashion,je suis même sûre que parmi ceux qui disent que ça fait cher ,y'en as qui on déjà acheté du materiel de dessin hors de prix .
bon ok je sors.
bon ok je sors.
A vrai dire si j'ai pas réagit par clavier sur le titre, j'en pensais pas moins XD
Mais bon je vis dans une famille où mes parents artistes savent la valeur des choses ! Faut pas le dire mais on a des trucs formidables dans cette maison, on pourrait être millionnaires, mais non on fait le choix que je galère pour payer mes études XD
Bon j'extrapole un peu j'avoue, mais pas tant !
Moi je bave sur des photos de grelots magnifiques mais j'arrive pas à me faire plaisir, je m'achète quasi jamais rien. J'admire ceux qui se font plaisir :-)
Mais bon je vis dans une famille où mes parents artistes savent la valeur des choses ! Faut pas le dire mais on a des trucs formidables dans cette maison, on pourrait être millionnaires, mais non on fait le choix que je galère pour payer mes études XD
Bon j'extrapole un peu j'avoue, mais pas tant !
Moi je bave sur des photos de grelots magnifiques mais j'arrive pas à me faire plaisir, je m'achète quasi jamais rien. J'admire ceux qui se font plaisir :-)
j'ai mis deux ans pour acheter cette poupée, ce n'est pas rien (c'est long deux ans!).. j'ai aussi galéré pour payer mes études, ça m'a forcer à savoir ce que je veux, à connaître la valeur des choses, et a savoir aussi si je peux me le permettre ou pas.
sinon...
pour les photos, va falloir attendre demain soir minimum...
sinon...
pour les photos, va falloir attendre demain soir minimum...
PS: Tu les faire avec sa perruque blonde ?
J'ai une préférence pour celle-ci, elle est plus jolie je trouve...
Je viens seulement de capter qu'ils y avaient des mots écrits sur le livre.
Le réalisme est assez impressionnant.
D'ailleurs elles sont pas trop dure à habiller ?
Vu leur prix tu dois faire attention, non ?
J'imagine la haine si jamais leur vêtement craque...
Le réalisme est assez impressionnant.
D'ailleurs elles sont pas trop dure à habiller ?
Vu leur prix tu dois faire attention, non ?
J'imagine la haine si jamais leur vêtement craque...
et si elles grossissent et qu'il faut changer toute la garde robe...
le dimanche tu les habilles en jogging ?
avec des bigoudis et des pantoufles roses ?
le dimanche tu les habilles en jogging ?
avec des bigoudis et des pantoufles roses ?
en fait c'est pas trop difficile a habillé car elle est grande, et ses articulations peuvent prendre des poses contre nature (ou alors qu'on ne voit qu'aux urgences!)
pour le dimanche... ben elle est habillé comme d'habitude car je n'ai pas encore eu le temps de lui coudre autre chose! (mais le jogging, bigoudi, ce serait drôle...)
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7