Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Samboyy's gallery
+7
v2
YooO
Rackaël
Creek
beulette
PIL451
Samboyy
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Samboyy's gallery
autoportrait>
Pour la chambre de mon fils
pour mon salon
3 styles bien différents, pour vous donner une idée... Bon, forcément donc suis moins douée vu que je touche à tout... l'autoprotrait surtout
PS: c'est pas du tout ce que je fais en ce moment...
Pour la chambre de mon fils
pour mon salon
3 styles bien différents, pour vous donner une idée... Bon, forcément donc suis moins douée vu que je touche à tout... l'autoprotrait surtout
PS: c'est pas du tout ce que je fais en ce moment...
Re: Samboyy's gallery
effectivement l'autoportrait est a revoir !
j'aime beaucoup le deuxième et le troisième est sympa...
c'est dur les portraits !!!
j'aime beaucoup le deuxième et le troisième est sympa...
c'est dur les portraits !!!
j'aime beaucoup ta vision de la sagesse :D
et les couleurs du dernier sont vraiment sympa ! (pas facile de faire le fond après le sujet hein ? ;) )
et les couleurs du dernier sont vraiment sympa ! (pas facile de faire le fond après le sujet hein ? ;) )
J"aime beaucoup le bateau. ^^
Jolies couleurs.
Jolies couleurs.
Creek- Commercant
-
L'autoportrait est pas au point effectivement ( remarque j'suis pas bien sur que je saurais dessiner ma tronche moi tiens !!)
Le ptit chien qui remplace les trois singes de la sagesse est tip top, juste un probleme de couleur de fond entre les bras du troisieme.
Et pis pour la jonque, c'est bien dommage cette absence de peinture autour de la voile ca gache un peu tout le tres bon travail que tu as fait.
Le ptit chien qui remplace les trois singes de la sagesse est tip top, juste un probleme de couleur de fond entre les bras du troisieme.
Et pis pour la jonque, c'est bien dommage cette absence de peinture autour de la voile ca gache un peu tout le tres bon travail que tu as fait.
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Le bateau est super beau, les couleurs me plaisent beaucoup ^^ et le tit chien est tout aussi réussi, j'aime bien! Pour l'autoportrait, j'suis assez d'accord avec tout le monde, il est à revoir mais en persistant ça devrait aller, il manque pas grand chose. Vivement la suite!
Mici pour vos com.
Alors peindre le fond d'abord, j'ai appris ça dernièrement... trop tard biensur ! grr ! Pour la prochaine fois ^^'
tout de suite la suite
Pareil, ça date un peu... dsl
Alors peindre le fond d'abord, j'ai appris ça dernièrement... trop tard biensur ! grr ! Pour la prochaine fois ^^'
tout de suite la suite
Pareil, ça date un peu... dsl
tu parles d'ou ? la mer c le bleu clair et le bleu foncé... sur le coté gauche on voit pas trop mais c paske ya les palmiers.... et que biensur j'ai pas fait la mer avant donc ça chie dans la colle biensur...
Vous voulez la photo de référence ?
Vous voulez la photo de référence ?
En fait on dirait que la vue est plus haute que celle de la photo mais ça me choque pas trop ^^
pareil que Yooo, la vue semble plus haute ....
(dis sam, tu pourras poster en plus grand la prochaine fois ? je suis une beulette ascendant taupe, et là c'est trop petit pour bien y voir, merci )
(dis sam, tu pourras poster en plus grand la prochaine fois ? je suis une beulette ascendant taupe, et là c'est trop petit pour bien y voir, merci )
Ce qui n'empeche que même si la barriere de corail fausse la vision, la ligne d'horizon n'est effectivement pas droite sur la peinture.
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Pour la ligne d'horizon, ui elle chie à gauche, et les bungalows faussent la perspective ^^'
La prochaine fois je posterais en plus grand Beulette, promis ;)
Merci pour vos com ^^
PS> la photo est de bora bora.... Donc forcément ça donne envie :D
La prochaine fois je posterais en plus grand Beulette, promis ;)
Merci pour vos com ^^
PS> la photo est de bora bora.... Donc forcément ça donne envie :D
Perso moi je connais plus toulouse plage.... Apres chacun fait comme 'y veut
Ce tableau, c'était pour l'annif d'un copain qui a passé 2 ans là bas. (de lui la photo d'ailleurs)
Ce tableau, c'était pour l'annif d'un copain qui a passé 2 ans là bas. (de lui la photo d'ailleurs)
BESOIN D'AIDE>
Alors voilà, je fais mes ti dessins pour mon blog, mais je ne sais pas faire les ombres... quelqu'un pourrait me donner un "cours", m'expliquer... Ou me donner un ex...
J'ai ce dessin par ex... Où je met les ombres ?
Merci ^^
Alors voilà, je fais mes ti dessins pour mon blog, mais je ne sais pas faire les ombres... quelqu'un pourrait me donner un "cours", m'expliquer... Ou me donner un ex...
J'ai ce dessin par ex... Où je met les ombres ?
Merci ^^
Coucou! Voilà ce que ça donnerait si la source de lumière venait de devant elle, sur la gauche. Bon c'est vite fait mais j'pense que tu vois à peu près où les placer. ^^
Avec Photoshop ^^ mais vraiment très vite fait... faudrait s'attarder sur les transparences... Bon courage et si t'as besoin d'autres conseils, n'hésite pas ^^
Oui, tu vois, tes traits ont un peu été effacés par les ombres que j'ai faites. En utilisant un calque du style "produit" sur lequel tu fais tes ombres, je pense que tes traits réapparaîtront sur celles-ci ^^ Mais si t'as pas photoshop, tes crayons de couleurs font l'affaire. (c'est un peu compliqué mais avec un peu d'entraînement tu sera capable de maîtriser tout ça ^^)
Page 1 sur 2 • 1, 2