Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Samboyy's gallery
+7
v2
YooO
Rackaël
Creek
beulette
PIL451
Samboyy
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Samboyy's gallery
yooo : si l'ombre vient de devant a droite, il ne peut pas y avoir d'ombre sur le molet ^^ et tu les a inversé sur la peluche
sam : si tuveux bien comprendre les ombres et lumières, le plus simple c'est de dessiner des objets simples, genre ta tasse a café sous la lumière directe de ta lampe de bueau
là si c'est les autres qui te le font tu ne comprendras pas la logique du truc
sam : si tuveux bien comprendre les ombres et lumières, le plus simple c'est de dessiner des objets simples, genre ta tasse a café sous la lumière directe de ta lampe de bueau
là si c'est les autres qui te le font tu ne comprendras pas la logique du truc
Et Beulette va bientot t'expliquer que les ombres tu peux les faire avec le café qui est dans la tasse...en plus elle doit être dyslexique et elle comprend rien puisque Yooo a placé ses ombres devant a gauche donc ses ombres sont logiques...
Et pour voir encore mieux les contrastes de ce que tu vas dessiner, tu peux plisser les yeux, les détail vont partir, il ne restera que des zones claires et des zones foncées.
merci bcp ! vais m'entrainer sur ma tasse alors... une tasse avec du thé ça marche aussi ? :D
pilou > oups moi blonde et fille, donc moi confondre ma gauche et ma droite ^^
sam > autre astuce pour bien voir les ombres et lumières : au lieu de plisser les yeux, tu mets des lunettes de soleil (pi comme ça tu évites aussi les rides et c'est pas rien quand même :D ) [/b]
sam > autre astuce pour bien voir les ombres et lumières : au lieu de plisser les yeux, tu mets des lunettes de soleil (pi comme ça tu évites aussi les rides et c'est pas rien quand même :D ) [/b]
Merci bcp ! conseil des lunettes trop bien ! comme j'ai des migraines, j'en porte en ce moment donc je peux m'y mettre :P
Et pour la fumée, dsl... à la masse xD
Et pour la fumée, dsl... à la masse xD
Ouaip, ce qui n'empeche que dans cet exemple les ombres ne sont pas toutes bien placées :korn:
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
c'est un exemple pas un modèle!
borisperrin- Modérateur
-
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
Manière le tps que le principe monte jusqu'à mon piti cerveau... va falloir du tps donc merci à vous... vous m'avez bien aidé avec vos ex, conseils mais pas modele :P
pfff.. samboyy, ne met pas d'abréviation tous les trois mots svp.. je comprends rien, tu parles de TPS et des Ex.. qu'est ce que nos ex ont à voir avec tps, meme canal sat ?!!
J'suis un peu ( beaucoup ) en retard mais je voulais quand même dire que le bateau me plait beaucoup. Les couleurs sont vraiment sympa :).
v2 a écrit:pfff.. samboyy, ne met pas d'abréviation tous les trois mots svp.. je comprends rien, tu parles de TPS et des Ex.. qu'est ce que nos ex ont à voir avec tps, meme canal sat ?!!
Je n'avais point vu ce message, je vais donc reformuler puisque apparemment il n'y a pas que moi qui ais un petit cervelet
>message d'origine>Manière le tps que le principe monte jusqu'à mon piti cerveau... va falloir du tps donc merci à vous... vous m'avez bien aidé avec vos ex, conseils mais pas modele :P
Reformulation> De toutes façons, le TEMPS que le principe (des ombres) monte jusqu'à mon cerveau il va falloir du TEMPS (pas les nuages hein...) mais merci à vous... Vous m'avez bien aidé avec vos EXEMPLES, conseils (mais pas modèles) :P
J'essaierais de m'exprimer mieux la prochaine fois, ou sinon je ferais des dessins :P
Page 2 sur 2 • 1, 2