Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Dessinez les persos du Donjon de Naheulbeuk
+7
Rackaël
AubeMort
Amork
PIL451
v2
YooO
Framboise Erotique
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Dessinez les persos du Donjon de Naheulbeuk
Bonjour, chers amis avec une hache dans la main et une bière dans l'autre.
Je vous propose ici un concours. Je suppose que beaucoup d'entre vous connaissent la saga du Donjon de Naheulbeuk, de l'aventure et de la loufoquerie en format mp3 que l'on peut télécharger gratuitement sur internet. (si c'est pas le cas, cultivez vous ici )
Une bande dessinée retraçant en images le parcours de la bande d'aventuriers est sortie depuis déjà quelques temps. Personnellement, j'ai été un peu déçu. Il y a quelques personnages que je ne voyais pas vraiment comme ça. Je propose donc de faire un concours pour illustrer chaque protagoniste de l'histoire, un par un, et de voter à chaque fois pour le meilleur (ex: sujet = Barbare, on laisse passer un peu de temps, on vote, on félicite le gagnant et ensuite on passe à l'elfe, un peu de temps etc...)
ça peut nous occupper un petit moment le temps de faire tout les personnages, plus les morts (oui y a des morts). Vous pouvez utiliser tous les supports et techniques que vous voulez, et, si possible, essayez de faire un truc marrant.
Si les modérateurs n'émettent aucune objection, je propose de commencer par l'elfe. Vous avez jusqu'au 10 avril. Aprés j'ouvre un sondage, on vote et on passe à un autre. Go !
Je vous propose ici un concours. Je suppose que beaucoup d'entre vous connaissent la saga du Donjon de Naheulbeuk, de l'aventure et de la loufoquerie en format mp3 que l'on peut télécharger gratuitement sur internet. (si c'est pas le cas, cultivez vous ici )
Une bande dessinée retraçant en images le parcours de la bande d'aventuriers est sortie depuis déjà quelques temps. Personnellement, j'ai été un peu déçu. Il y a quelques personnages que je ne voyais pas vraiment comme ça. Je propose donc de faire un concours pour illustrer chaque protagoniste de l'histoire, un par un, et de voter à chaque fois pour le meilleur (ex: sujet = Barbare, on laisse passer un peu de temps, on vote, on félicite le gagnant et ensuite on passe à l'elfe, un peu de temps etc...)
ça peut nous occupper un petit moment le temps de faire tout les personnages, plus les morts (oui y a des morts). Vous pouvez utiliser tous les supports et techniques que vous voulez, et, si possible, essayez de faire un truc marrant.
Si les modérateurs n'émettent aucune objection, je propose de commencer par l'elfe. Vous avez jusqu'au 10 avril. Aprés j'ouvre un sondage, on vote et on passe à un autre. Go !
Dernière édition par Framboise Erotique le Mar 29 Avr 2008, 21:29, édité 1 fois
Re: Dessinez les persos du Donjon de Naheulbeuk
Alors ça c'est d'la bonne idée ^^ Trop bien... si j'ai le temps j'essairai.
petite rectif.. je connais naheulbeuk.. les mp3 sont tirés de la BD et non l'inverse..
pour le concours faut voir avec mister pilou.. il va te répondre ici meme
pour le concours faut voir avec mister pilou.. il va te répondre ici meme
J'vois plutot ça comme un jeu...avec sondage...ça permet de faire durer...koivuzenpensé ?
oué c'est mieux de le faire en jeu.. et comme il dure longtemps ce sera à framboise de l'animer.. d'ailleurs si tu t'y prend bien tu devrais trouver de bons clients avec un sujet comme celui là..
transfert dans les jeux ... autolargue.. fulgu.. oups je m'égare..
transfert dans les jeux ... autolargue.. fulgu.. oups je m'égare..
Ok, va pour un jeu. De toutes façons, il n'y a pas vraiment de différence.
Ok donc c'est parti pour dessiner l'elfe ! Si vous avez un problème avec la date faites le moi savoir, on repoussera si besoin. Ou alors on attend, par exemple, 10 participants, comme dans le jeu de la bulle, et aprés on vote. Vous préférez quoi ?
Et pour la bd tirée des mp3, j'étais au courant. Peut être que je n'ai pas été assez clair mais c'est la bd qui me déçoit et non les sketchs audio. Ceux là sont géniaux ^^.
Vous pouvez aussi intégrez des éléments des chansons et des sketchs bonus dans vos dessins, ça peut être marrant.
Ok donc c'est parti pour dessiner l'elfe ! Si vous avez un problème avec la date faites le moi savoir, on repoussera si besoin. Ou alors on attend, par exemple, 10 participants, comme dans le jeu de la bulle, et aprés on vote. Vous préférez quoi ?
Et pour la bd tirée des mp3, j'étais au courant. Peut être que je n'ai pas été assez clair mais c'est la bd qui me déçoit et non les sketchs audio. Ceux là sont géniaux ^^.
Vous pouvez aussi intégrez des éléments des chansons et des sketchs bonus dans vos dessins, ça peut être marrant.
v2 a écrit:les mp3 sont tirés de la BD et non l'inverse..
Euh nan, les mp3 existent depuis a peu près 4~5 ans et la BD depuis 3 ans
Et si tu regarde la BD, le scénariste c'est John Lang (qui est le créateur de la saga mp3) bosse avec Marion Poinsot.
ça viendra, j'y travaille. Je termine de me battre avec photoshop et je poste.
EDIT :
Voilà c'est fait. Normalement elle dit "On vivra dans les arbres et on sera copain avec les oiseaux !" mais j'avais plus trop de place et de motivation pour la bulle.
EDIT :
Voilà c'est fait. Normalement elle dit "On vivra dans les arbres et on sera copain avec les oiseaux !" mais j'avais plus trop de place et de motivation pour la bulle.
C'est dommage qu'elle soit un chouya disproportionnée, c'est comme ça sur l'original ?
La tête est peut être un peu petite en effet. Qu'est ce que tu insinue par "l'original" ? Je l'ai fait toute seule comme une grande moi ce dessin !
Ah, nn mais enfait j'y connais absolument rien au Donjon Naheulbeuk ^^'.
Et puis la tête elle est pas petite, elle est trop grosse ! mdr
Et puis la tête elle est pas petite, elle est trop grosse ! mdr
Dans ce cas, les avis sont partagés, parce qu'ont m'a déjà dit qu'elle était trop petite... Mais c'est pas bien grave.
Et si ça peut aider certains à se repérer, officiellement, l'elfe de la bd c'est celle ci :
Et si ça peut aider certains à se repérer, officiellement, l'elfe de la bd c'est celle ci :
Oublions les dates de péremptions pour ce jeu, on va dire que y a pas de limite parce que bon....pour l'instant, y a que moi qui peux gagner (ce serait d'ailleurs bien la première fois...). Aller les dessineux, à vos pinceaux ! Encore quelques elfes, siouplait !
(ça fait trois post à la suite quand même.)
Bon si vous participez, je me dessine à poil ! J'ai rien trouver de mieux pour motiver les gens...
Bon si vous participez, je me dessine à poil ! J'ai rien trouver de mieux pour motiver les gens...
Ok je participe mais je veux la photo de l'original pour comparer
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Vue à la premiere personne
Rackaël- Thor
-
C'est bête ça...j'avais demandé un elfe. ^^ Si, si tu peux relire, on les fait un par un et on commence avec l'elfe. Enfin c'est pas grave on garde le nain pour plus tard.
Marrant, le pipi on dirait du feu sorti d'un lance-flamme, mais j'ai beaucoup d'imagination.
Merci pour la participation, aller les autres, encore quelques elfes !
Marrant, le pipi on dirait du feu sorti d'un lance-flamme, mais j'ai beaucoup d'imagination.
Merci pour la participation, aller les autres, encore quelques elfes !
Oups..... désolé a pas tout lu...... j'ai pas droit à ta photo nue alors?
Rackaël- Thor
-
T'as pas remplie les bonnes conditions chéri, le contrat est annulé.
(ouf j'ai eu chaud )
(ouf j'ai eu chaud )
ma version de l'elfe, sans photo ni a poil ni habillée :D
colo en moins de 30 mn, soyez indulgents :D
colo en moins de 30 mn, soyez indulgents :D
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3