Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Dessinez c'est gagné
+2
Mélusine
v2
6 participants
Page 1 sur 1
Dessinez c'est gagné
Voici un nouveau petit jeu afin de vous réveiller et vous motiver à dessiner..
Le principe :
-Vous dessinez de un à trois dessins, que vous affichez ici.. (tous les dessins seront affichés en même temps, aucun rajout ne sera admis)
-ces dessins représentent une expression que vous voulez faire deviner aux autres..
bien sur il est interdit d'écrire sur vos dessins..
-les autres membres du forum devront trouver ce qui est représenté par le ou les dessins.. pour cela ils pourront poser deux questions maximum par membre..
-l'auteur des dessins devra obligatoirement et uniquement répondre par oui ou par non
Aucun niveau de dessin n'est demandé.. au contraire.. tout le monde doit participer !! c'est un jeu qui vous forcera à dessiner au mieux pour donner la main à un autre..
Le principe :
-Vous dessinez de un à trois dessins, que vous affichez ici.. (tous les dessins seront affichés en même temps, aucun rajout ne sera admis)
-ces dessins représentent une expression que vous voulez faire deviner aux autres..
bien sur il est interdit d'écrire sur vos dessins..
-les autres membres du forum devront trouver ce qui est représenté par le ou les dessins.. pour cela ils pourront poser deux questions maximum par membre..
-l'auteur des dessins devra obligatoirement et uniquement répondre par oui ou par non
Aucun niveau de dessin n'est demandé.. au contraire.. tout le monde doit participer !! c'est un jeu qui vous forcera à dessiner au mieux pour donner la main à un autre..
Re: Dessinez c'est gagné
Cool pourquoi pas!
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
moi aussi je vais essayer ^^ mais le problème c'est que je sais dessiner que des mangas >_<
suzumi- Bûcheron
-
Ha! une revenant! ;)
Bein... dessine en manga! perso, je ne vois pas ou est le problème à ça! Et même... ça change! c'est plaisant!
Bein... dessine en manga! perso, je ne vois pas ou est le problème à ça! Et même... ça change! c'est plaisant!
Ah tiens, c'est marrant, j'avais participé ya quelques temps à un truc un peu dans le même genre mais avec simplement 1 mot donné par 1 dessin unique. Le "mot dessiné" qu'on appelait ça ... Si ya des intéressés ça peut se faire aussi (m'en parler par MP pour éviter de pourrir ce jeu)
Ben si....... vas-y ...... commences!
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Page 1 sur 1