Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
mes ti dessins
+11
Hakata OoH
Matt
papybic
Carbo
Cartman
sirialkiki
darktanguy
v2
Mart!n
Amork
Le petit renard violet
15 participants
Page 1 sur 1
mes ti dessins
petits dessins
voila je vous présente ce que je fais, c'est tout simple...
ps je suis un donc je suis pas sure que mes gribouillis s'affichent
voila je vous présente ce que je fais, c'est tout simple...
ps je suis un donc je suis pas sure que mes gribouillis s'affichent
Re: mes ti dessins
j'ai modifié tes images !!
alors sur servimg tu choisis la taille 640pixels dans le menu et tu sélectionnes une des adresses qu'il t'affiche, ya une liste d'adresses..
alors sur servimg tu choisis la taille 640pixels dans le menu et tu sélectionnes une des adresses qu'il t'affiche, ya une liste d'adresses..
quelques fois, l'anatomie n'est pas bonne du tout ! ( par exemple ton deuxieme dessin, le personnage de gauche a un bras plus gros que l'autre...) Sinon, les ombres sont pas mals ! Aussi j'aime bien la position de tes persos !La suite ^^ stp
J'aime beaucoup le premier, le 2e c'est vrai les défauts d'anatomie gâchent un peu le dessin. Les suivants sont sympa, moi c'est le premier que j'aime vraiment bien :-D
je me lance.... pas trop quand meme...
voici mes gribouillis, vous plaisent, vous plaisent pas, tant pis...
merci le cef j'avais pas compris au premier abord comment cela fonctionnait.
merci aussi à tous pour vos conseils
merci aussi à tous pour vos conseils
ne fais surtout pas nouveau à chaque post de dessins.. fais répondre sur ta galerie déjà ouverte..
merci
merci
hoooow jolie l'acrylique!
J'ai juste un regret: les ombres du nez et de la joue un peu dure. Essaye de les retravailler un faisant un dégradé comme tu l'as si bien fait sur les mains. Ombre un peu plus son décolleté pour l'affiner.
Le jaune sur le fond n'est pas très heureux, remets du blanc par dessus.
Beau travail.
PS: Laisse tomber les feutres, même s'il y a une certaine qualité, ils déforcent ton acrylique!
J'ai juste un regret: les ombres du nez et de la joue un peu dure. Essaye de les retravailler un faisant un dégradé comme tu l'as si bien fait sur les mains. Ombre un peu plus son décolleté pour l'affiner.
Le jaune sur le fond n'est pas très heureux, remets du blanc par dessus.
Beau travail.
PS: Laisse tomber les feutres, même s'il y a une certaine qualité, ils déforcent ton acrylique!
merci pour vos conseil !
oui, je sais je suis un boulet, il me faut du temps pour comprendre.....
oui, je sais je suis un boulet, il me faut du temps pour comprendre.....
bah mis à part les petits problèmes technique liés à l'informatique qui sont maintenant tous ésolus..., moi j'aime bien ta galerie !!!(dommage pour les jambes sur le troisième dessin)
Hate de voir la suite!!
Hate de voir la suite!!
Hakata OoH- Navigateur
-
Ha bin ça ! du talent ici ! Cela manque encore un peu de "naturel" mais c'est c'est du bon. Les personnages de la dernière série sont dynamique je trouve. Bref, la suite !
les deux derniers sont très jolis... mais attention aux trace de feutre (l'effet hachure sur les aplats)
J'aime beaucoup ceux du début ^^ les positions sont naturelles et même si ce n'est pas parfait, c'est kan même très sympa comme style ^^
Ensuite ceux du 10 juin, j'avoue que j'adore complètement X3 le premier est voluptueux comme la neige lool non je sui pa bizarre !!!
Et le second me fait penser à un manga X)
Ensuite ceux du 10 juin, j'avoue que j'adore complètement X3 le premier est voluptueux comme la neige lool non je sui pa bizarre !!!
Et le second me fait penser à un manga X)
Je viens de retrouver mon pseudo et bah ça fait bizarre de revoir de vieux dessins. Depuis je m'en sors mieux en forum ahahah et un peu mieux en dessin aussi
Merci en tout cas à ceux qui m'ont complimentée, sur d'autres forums c'était plutôt "aah mais quelle horreur" (voix de l'elfe dans Naheulbeuk)
Merci en tout cas à ceux qui m'ont complimentée, sur d'autres forums c'était plutôt "aah mais quelle horreur" (voix de l'elfe dans Naheulbeuk)
joli mise en couleur,
attention aux proportions de tes visages, un nez raccourcit et une bouche énorme donnent plutôt de la caricature (je pense notamment au visage de peau d’âne
attention aux proportions de tes visages, un nez raccourcit et une bouche énorme donnent plutôt de la caricature (je pense notamment au visage de peau d’âne
borisperrin- Modérateur
-
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
Page 1 sur 1