Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Bizarre avez-vous dit ? Comme c'est bizarre.
+25
Annna
Petit
//Jobs
AubeMort
Mustik
Miline03
Gat DeMilun
beulette
borisperrin
zita52
Aqua
Dzaka
Lionel De Neve
Amork
Cartman
Gnongnon
papybic
Ninou
sirialkiki
L'errant
PIL451
isangeles
v2
Matt
Arthurine
29 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Bizarre avez-vous dit ? Comme c'est bizarre.
Voici deux trois petits trucs histoire de dire...
Et par contre celle qui suit est une bande dessinée, assez grande et risquant fortement de déformer le forum donc je préfère vous donner le lien.
http://imagik.fr/view-rl/49453
Et par contre celle qui suit est une bande dessinée, assez grande et risquant fortement de déformer le forum donc je préfère vous donner le lien.
http://imagik.fr/view-rl/49453
Dernière édition par Arthurine le Sam 06 Nov 2010, 15:38, édité 3 fois
Re: Bizarre avez-vous dit ? Comme c'est bizarre.
Haha très bon tout ça ! J'aime bien le style de la bd ! c'est frais et marrant ! Par contre, je ne suis d'aucune utilité pour te donner des conseils, je ne sais que dire : j'aime :)
Merci, contente que vous aimiez bien. =) (Ah oui, ma maman est une source inépuisable d'imagination. ^^)
Pas grave isangeles. xD (Je sais qu'il y a pleins de défauts, niveau proportions déjà u_u, et que pour le In my mind, peut-être aurait-il fallu que je mette une couleur plus vive pour faire ressortir les personnages, j'ai encore un trait trop mou... =/)
Celui-ci c'est plutôt un test plastique sur papier photo. Techniques mixtes : encre de chine, colorex, couteau, pinceau, PQ (bah vi, ça donne de la matière. u_u)...
Pas grave isangeles. xD (Je sais qu'il y a pleins de défauts, niveau proportions déjà u_u, et que pour le In my mind, peut-être aurait-il fallu que je mette une couleur plus vive pour faire ressortir les personnages, j'ai encore un trait trop mou... =/)
Celui-ci c'est plutôt un test plastique sur papier photo. Techniques mixtes : encre de chine, colorex, couteau, pinceau, PQ (bah vi, ça donne de la matière. u_u)...
Dernière édition par Arthurine le Ven 20 Juin 2008, 14:43, édité 1 fois
c'est ta période Dark ou tornade dans ta tete ?? ouahh le tableau impressionne..
le visage avec tous les blabla.. il est super.. un peu clair mais génial..
pour celui de la petite file qui sort un fil de sa bouche.. le style simplifié que j'adore mais attention, meme si ce style là ne demande pas de forme humaine fais quand meme attention à leur mettre des mains au bout des bras.. pas simplement des doigts..
le visage avec tous les blabla.. il est super.. un peu clair mais génial..
pour celui de la petite file qui sort un fil de sa bouche.. le style simplifié que j'adore mais attention, meme si ce style là ne demande pas de forme humaine fais quand meme attention à leur mettre des mains au bout des bras.. pas simplement des doigts..
Euh, un peu des deux. x) (et encore je ne suis pas papybic. ^^)
Pour le deuxième, c'est une photo que j'ai imprimé et customisé à la main d'où le fait qu'il soit trop clair. Je pense arranger ça sur ordi...
Oui c'est vrai, j'avoue que les bras de la fille ça fait un peu bâtons et les doigts, un peu boudins. Je fairais plus attention la prochaine fois. =)
Pour le deuxième, c'est une photo que j'ai imprimé et customisé à la main d'où le fait qu'il soit trop clair. Je pense arranger ça sur ordi...
Oui c'est vrai, j'avoue que les bras de la fille ça fait un peu bâtons et les doigts, un peu boudins. Je fairais plus attention la prochaine fois. =)
no c'est juste la main droite (àgauche sur le dessin) qui a les doigts direct sur les bras..
Ah oui ! On va dire que la pauvre a eu une malformation à la naissance... ^^'
Mais de toute façon l'autre n'est pas mieu, niveau anatomie c'est pas le top : le pouce et le rikiki sont sur la même ligne et il y a un trop grand écart avec les trois autres doigts, la pauvre n'a vraiment pas eu de chance. °_°
Mais de toute façon l'autre n'est pas mieu, niveau anatomie c'est pas le top : le pouce et le rikiki sont sur la même ligne et il y a un trop grand écart avec les trois autres doigts, la pauvre n'a vraiment pas eu de chance. °_°
je suis fan du in my mind et de ce genre de dessin faussement naif...c'est bien ...tu as ton style déjà !
Merci. =)
C'est vrai qu'en ce moment c'est très populaire ce genre de dessins...
C'est vrai qu'en ce moment c'est très populaire ce genre de dessins...
ça revient a certaines pochettes d'albums des années 70-80...le strip est bien fait car très naif au départ mais les dernières cases sont très expressives...ça compense...
par contre, le dernier avec toutes les couleurs me coupe l'appétit !
par contre, le dernier avec toutes les couleurs me coupe l'appétit !
xD
Bah écoute, bon appétit. ^^
Oui c'est vrai que le dernier n'est pas très réfléchi à la base. Pas de compo, pas de forme figurative...
Bah écoute, bon appétit. ^^
Oui c'est vrai que le dernier n'est pas très réfléchi à la base. Pas de compo, pas de forme figurative...
Moi j'aime bien le dernier, surtout les couleurs sombres en plein milieu.
Par contre je connaissais pas le coup du PQ...
Par contre je connaissais pas le coup du PQ...
xD
Hem, bah, enfin, j'ai mis du PQ comme j'aurais pu mettre des mouchoirs... (c'était le seul truc que j'avais sous la main. =_=)
Ce qui me plaît moins c'est que je pense que certaines couleurs sont trop "couleurs sorties du pots", peut-être aurait-il fallu des mélanges plus aboutis. =/
Hem, bah, enfin, j'ai mis du PQ comme j'aurais pu mettre des mouchoirs... (c'était le seul truc que j'avais sous la main. =_=)
Ce qui me plaît moins c'est que je pense que certaines couleurs sont trop "couleurs sorties du pots", peut-être aurait-il fallu des mélanges plus aboutis. =/
Une ambiance assez sinistre pour certains de tes dessins ! J'aime beaucoup les deux premiers, très vertigineux XD
Une remarque pour la fille qui a envie de chanter : c'est dommage, l'idée est sympa mais on dirait pas qu'elle sort les mots de sa bouche, elle devrait les tirer plus, que les mots viennent rapidement, là je sais pas, ils ont l'air trop rangés pour être parlés... Enfin si quelqu'un me comprend, il serait gentil de faire la traduction pour les autres !!
Une remarque pour la fille qui a envie de chanter : c'est dommage, l'idée est sympa mais on dirait pas qu'elle sort les mots de sa bouche, elle devrait les tirer plus, que les mots viennent rapidement, là je sais pas, ils ont l'air trop rangés pour être parlés... Enfin si quelqu'un me comprend, il serait gentil de faire la traduction pour les autres !!
Merci. xD
Nan c'est bon, je comprends où tu veux en venir. =)
Dès que j'ai terminé avec mes exams je me mets tout de suite à une autre version de la fille !
Nan c'est bon, je comprends où tu veux en venir. =)
Dès que j'ai terminé avec mes exams je me mets tout de suite à une autre version de la fille !
ah oui 17 ans, t'es en exam aussi !!! Quoi comme exams ? L ? ES ? S ? Terminale ? Première ? ou carrément autre chose ?
Oui, en terminal STI arts appliqués. ^^
(Il me reste encore lundi et mardi et hop... Vacances !)
Et toi alors ? J'en déduis que tu es aussi en terminal puisque tu as dessiné ta rose en philo. (chapeau pour avoir tenu 1h40, le mieux chez nous c'était 2h30 xD)
Par contre la section je ne sais pas...
(Il me reste encore lundi et mardi et hop... Vacances !)
Et toi alors ? J'en déduis que tu es aussi en terminal puisque tu as dessiné ta rose en philo. (chapeau pour avoir tenu 1h40, le mieux chez nous c'était 2h30 xD)
Par contre la section je ne sais pas...
Moi je suis en Term L, ma dernière épreuve est lundi, et pour moi ça ne signe pas les vacances, mais le début de la vie active !!! :-D je suis trop contente !
[HS]Ah oui ? Tu travailles pendant les vac' alors. ^^
Où ça ?[/HS]
Où ça ?[/HS]
euh je créé un topic dans le flood pour parler de tout ça, on va se faire gronder ^^
Ouaip pas mal tout ça !
Pour le pq, qu'elle idée, jamais je ferais quelque chose avec du pq moi ! 8-). hinhin
Pour le pq, qu'elle idée, jamais je ferais quelque chose avec du pq moi ! 8-). hinhin
Merci. =) (Bah écoute, du moment qu'il est propre. x))
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8