Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Bizarre avez-vous dit ? Comme c'est bizarre.
+25
Annna
Petit
//Jobs
AubeMort
Mustik
Miline03
Gat DeMilun
beulette
borisperrin
zita52
Aqua
Dzaka
Lionel De Neve
Amork
Cartman
Gnongnon
papybic
Ninou
sirialkiki
L'errant
PIL451
isangeles
v2
Matt
Arthurine
29 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Bizarre avez-vous dit ? Comme c'est bizarre.
Amork a écrit:Peut être qu'avec un contour noir prononcé
Twiiiiingo !
c'est ça je pense !
Bingo si tu préfères...mais j'aurais pu dire Guano, Fuego....
Ok merci ! Je vais essayer ça et je vous reposterai la suite. :) Merci !
J'ai fait la colo sous tablette elle est dans l'autre galerie.
Je le laisse libre si quelqu'un veut tenter une colo ! :)
Je le laisse libre si quelqu'un veut tenter une colo ! :)
Ouch !! fracture du Bras ?
T'as voulu la faire avec le coude plié ? peut être qu'avec une colo les ombres donnerons de la profondeur ... Sinon j'aime beaucoup le style !
T'as voulu la faire avec le coude plié ? peut être qu'avec une colo les ombres donnerons de la profondeur ... Sinon j'aime beaucoup le style !
Cohars- Navigateur
-
Art de prédilection : Aucun ! Je fais juste un petit scénario à mes heure perdus !
Bin figure toi que j'ai testé, et cette position est possible .. pas très agréable ni très naturelle mais après tout ^^
Cohars- Navigateur
-
Art de prédilection : Aucun ! Je fais juste un petit scénario à mes heure perdus !
Ouais j'avoue le bras est trop rapproché du corps et l'avant-bras trop long. Merci !
bein moi j'y arrive pas,Cohars a écrit:Bin figure toi que j'ai testé, et cette position est possible .. pas très agréable ni très naturelle mais après tout ^^
c'est pas une position facile à saisir à cause du raccourci hésite pas à simplifier le bras en formes plus simple pour capter la pers avant d'aller plus dans le détail
borisperrin- Modérateur
-
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
Re !
Eh bien, pour rester dans les classiques je ne saurai dire autre chose que «Wow ! Ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue ici !» En effet les preuves sont là, puisque cela fait pratiquement un an, ahem…
Pour être honnête je n'avais pas vraiment prévu une absence aussi longue. En fait je me suis laissée emporter par les événements de mon irl, je le reconnais -et ce, non sans la moindre honte- j'ai complétement oublié le forum. Je ne vais pas non plus amputer la faute aux examens and cie, car malgré tout j'aurais pu faire acte de présence depuis le temps, ahaha.
Aussi, je m'excuse et m'engage à vous prévenir à l'avenir.
Mea culpa mis à part, je suis ravie de vous revoir bande de sales barbares scandinaves !
Maintenant on va tenter de rattraper ce «léger» retard. Ça va chie* par Odin !
(Aquarelle tirée de mon carnet de croquis de cette année.)
Eh bien, pour rester dans les classiques je ne saurai dire autre chose que «Wow ! Ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue ici !» En effet les preuves sont là, puisque cela fait pratiquement un an, ahem…
Pour être honnête je n'avais pas vraiment prévu une absence aussi longue. En fait je me suis laissée emporter par les événements de mon irl, je le reconnais -et ce, non sans la moindre honte- j'ai complétement oublié le forum. Je ne vais pas non plus amputer la faute aux examens and cie, car malgré tout j'aurais pu faire acte de présence depuis le temps, ahaha.
Aussi, je m'excuse et m'engage à vous prévenir à l'avenir.
Mea culpa mis à part, je suis ravie de vous revoir bande de sales barbares scandinaves !
Maintenant on va tenter de rattraper ce «léger» retard. Ça va chie* par Odin !
(Aquarelle tirée de mon carnet de croquis de cette année.)
Oui. Le scan' n'arrange rien. Je l'ai pourtant passé sous toshop pour l'éclairer, mais le résultat n'est pas très probant.
pour l'aquarelle il faut mouiller énormément !! il faut diluer à fond et ne pas l'utiliser en peinture opaque mais bien en peinture transparente..
par contre sur cette facon de faire, sombre, j'aime bien mais le vert des arbres est un peu léger en prise de surface.. tu devrais rajouter de la hauteur de vert.. utiliser le haut de la feuille pour ce feuillage..
par contre sur cette facon de faire, sombre, j'aime bien mais le vert des arbres est un peu léger en prise de surface.. tu devrais rajouter de la hauteur de vert.. utiliser le haut de la feuille pour ce feuillage..
Je vais pas trop juger sur la peinture car c'est vraiment pas mon truc.
V2 : oui je vois, merci. Bon n'y pas de secret, faut pratiquer hein ! \o/
Cartman: pas de tout soucis, merci d'avoir regardé !
Bien alors recommençons à poster :
Fanart ! Hin hin.
Une acrylique non terminée, format A4. Je bloque pour le fond et pour les cheveux. Je ne sais pas du tout comment les traiter. (En effet c'est mal, on fait d'abord le fond car cela va déterminer les autres couleurs, c'est juste que j'avais déjà les tons de la sorcière en tête du coup je voulais absolument faire ces derniers.)
La table est très bancale, c'est voulu (la flemme surtout de tout regommer, ahem. >_>').
Pis un viiiiieeeeeuuux (j'insiste) dessin, format A5 environ, d'il y a 2 ans, fait parce qu'il me restait un peu de peinture sur la palette. :)
Corrigez-moi si je me trompe mais je ne crois pas l'avoir déjà posté ? Comme il est assez ancien j'ai un doute.
Cartman: pas de tout soucis, merci d'avoir regardé !
Bien alors recommençons à poster :
Fanart ! Hin hin.
Une acrylique non terminée, format A4. Je bloque pour le fond et pour les cheveux. Je ne sais pas du tout comment les traiter. (En effet c'est mal, on fait d'abord le fond car cela va déterminer les autres couleurs, c'est juste que j'avais déjà les tons de la sorcière en tête du coup je voulais absolument faire ces derniers.)
La table est très bancale, c'est voulu (la flemme surtout de tout regommer, ahem. >_>').
Pis un viiiiieeeeeuuux (j'insiste) dessin, format A5 environ, d'il y a 2 ans, fait parce qu'il me restait un peu de peinture sur la palette. :)
Corrigez-moi si je me trompe mais je ne crois pas l'avoir déjà posté ? Comme il est assez ancien j'ai un doute.
Dernière édition par Arthurine le Lun 08 Nov 2010, 00:12, édité 2 fois
Moi, je ne ferais pas de fond du tout pour la sorcière. Je trouve la texture déjà en place bien sympa! Ceci dit, c'est vrai que les cheveux méritent un peu plus de travail. peut -être seulement un peu plus de contraste? Sinon, les mains et le visage sont très cool!
+1 pour la terrasse de café bancale. :D Ca a vraiment du style.
+1 pour la terrasse de café bancale. :D Ca a vraiment du style.
classe la sorcière de blanche neige, pour le fond j'essaierai de partir avec un vert assez froid, pour faire ressortir la pomme
sinon le côté bancale de la table amène une dynamique dans ton dessin tu as bien fait de pas le gommer il répond bien à la posture de la fille
sinon le côté bancale de la table amène une dynamique dans ton dessin tu as bien fait de pas le gommer il répond bien à la posture de la fille
borisperrin- Modérateur
-
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
Haaaaaan comment tu changes de style et comment ça marche bien !...contnue à explorer cette voie....ça promet grave !
J'adore ton style de dessin c'est vraiment super beau
manga96- Bûcheron
-
Art de prédilection : dessiner,lire,aller en ville entre amis ...
Loisirs : Dessiner, lire , musique .....xD
la demoiselle à la table, dommage pour la perspective de la table.. ca gache un peu sinon j'adore..
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8