Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
la photo de classe des vikings
+20
La Reine des Grenouilles
Oz0
Semiroux
plume
Leuix
spotman
zita52
Jack
Annna
potiron
Cartman
Amork
Pep'
YooO
AubeMort
borisperrin
v2
PIL451
Mustik
papybic
24 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: la photo de classe des vikings
Bah... maintenant! Puisque tu me le demande! ^^
Mais c'est fait avec 'the gimp'... ^^'
Pour photoshop, faut demander à YooO! A moins que ça ne soit la même méthode pour les deux...
J'vais poster ça dans les cales! ^^
Mais c'est fait avec 'the gimp'... ^^'
Pour photoshop, faut demander à YooO! A moins que ça ne soit la même méthode pour les deux...
J'vais poster ça dans les cales! ^^
Mustik- Modérateur
-
Art de prédilection : Dessin
Loisirs : peindre des petits soldats de plastique et de métal.
Pas mal Mustik... un bon Viking pas commode ^^ Mais... qu'est ce que j'ai fait au fait? oO Serais-je un dieu qui montre à mes fidèles le chemin de la vectorialisation? ^^ Mouahahaha je suis... puissant...
Oh oui potentielle... mais alors là, c'est chaud du slip voyez vous... un de ces 4 j'ferai un petit tuto pour Flash... et eventuellement un pour vectoriser sous photoshop si c pas comme sur the gimp que Mustik va nous faire ^^
bon, voila ma contribution: ^^ toute pleine de vecteurs... quand on est lancé, on s'arrete pas ^^ mais j'vais vite repasser à ma bonne vieille technique... j'en ai marre des vecteurs
Waow!!! ^^ Géant!
Mon dieu il est vraiment puissant! lol
J'ai bien observé tes dessins et je me suis inspiré de ta technique pour la vectorisation!
Par contre, j'aimerais bien avoir la brosse que tu utilises. Si j'me souviens bien, celles de toshop sont en forme de 'S', non?
Mon dieu il est vraiment puissant! lol
J'ai bien observé tes dessins et je me suis inspiré de ta technique pour la vectorisation!
Par contre, j'aimerais bien avoir la brosse que tu utilises. Si j'me souviens bien, celles de toshop sont en forme de 'S', non?
Mustik- Modérateur
-
Alors en fait, celui là je l'ai fait sous Flash... ce qui veut donc dire qu'il n'y a pas beaucoup de formes de brosses... mais l'avantage, avec Flash, c'est que quand tu trace quelque chose, ca te fait directement une forme à l'aspect caligraphié... je sais pas si c'est clair mais en tout cas, là, pour ca, j'avais une brosse ronde, on ne peut plus normale. Et ça donne ça... ^^
Allez, allez! Venez les amis soyez pas timides, c'est qu'une petite photo! C'est pas comme si on vous volai votre âme! Niiiiiienh.... >D
Mustik- Modérateur
-
Oula faut que je fasse ça aussi, bon on verra hein!
Pep'- Guerrier Sanguinaire
-
Art de prédilection : dessin
allez allez on se motive!!!
le Cef il devrais etre sur la phot et PIL,et cartman et sirialkiki et tout les zotre!!!!
le Cef il devrais etre sur la phot et PIL,et cartman et sirialkiki et tout les zotre!!!!
j'sais pas mais en tout cas j'crois qu'ça fait un bail qu'on l'a pas vue^^
pour la photo de classe:
Je voudrais être tout devant, c'est pour ça que je me suis dessinée accroupie. Ça ira?
- Spoiler:
Je voudrais être tout devant, c'est pour ça que je me suis dessinée accroupie. Ça ira?
Même accroupi, ton perso reste plus grand que le miens... ^^' XD
Mustik- Modérateur
-
Nikel justement il en faut si tout le monde se représente debout ça vas être difficile pour tout rassembler,bien joué.potiron a écrit:pour la photo de classe:Je voudrais être tout devant, c'est pour ça que je me suis dessinée accroupie. Ça ira?
m'sieur Mustik : faudra juste redimensionner les encrages, comme ça ton perso aura la bonne taille!
J'avais fais un truc dans le genre "photo de classe" dans un autre forum. pour les problèmes de placement, on avait assigné à chacun sa place, et une position, chacun a dessiné puis encré son bonzome et ensuite un coloriste s'est occupé de la finition!
Mais on a galéré quand même...
J'avais fais un truc dans le genre "photo de classe" dans un autre forum. pour les problèmes de placement, on avait assigné à chacun sa place, et une position, chacun a dessiné puis encré son bonzome et ensuite un coloriste s'est occupé de la finition!
Mais on a galéré quand même...
c'est ce que j'avais proposé mais apparement ils préfèrent tous cette méthode là,y'a des bon sur ordi pour tout remettre comme il faut ensuite.
Vouai vouai on est des bons sur ordi !
euuuuh...au fait...c'est qui ordi ?
euuuuh...au fait...c'est qui ordi ?
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6