des bidules
+39
Misery
chibi
AubeMort
Gnongnon
flash
Kulgrim
michamacha
Laitue
Neilihn
isa
mi_ange
Graine
candide
Choops
vennusse
isangeles
Adrenaline
RodWolf
PIL451
reveanne
mido-kun
suzumi
L'errant
Mélusine
Ramson le hérisson volant
Rackaël
Miss_C'
MasterDim
agenor
huntingseb
slater1974
5TOP
gaibubuldine
Flo
Depaz
Folks
Captain Meuff
v2
beulette
43 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: des bidules
Oups...j'avais pas vue le pied...pour le côté enfantin je dirai les joues et les yeux aussi
adré > bah il faut des fois, et toute une expo sans main ça va se voir tu crois pas ??
venusse > pour le pied c'est pas très clair sur le croquis ...
venusse > pour le pied c'est pas très clair sur le croquis ...
Ma non personne verra rien........... ;)
Adrenaline- Boucs sacrés
-
oui les mains.
ha! les mains!.
que dire!..
( la pique qui fait mal à tous!!)
.
ton persos fait un super deformed.
ou canon d'enfant.
.
à suivre.
agenor.
ha! les mains!.
que dire!..
( la pique qui fait mal à tous!!)
.
ton persos fait un super deformed.
ou canon d'enfant.
.
à suivre.
agenor.
J'aime beaucoup ce que ça donne, mais si j'avais peur... vu que le Fauteuil est superbe à la base!
Bon en effet... la lumière du bras à gauche du croquis.... ne vient pas de la même source que les autres placées sur le corps.. étrange...
j'aimais bien ce côté enfant... son style faisait petite fille anglaise, bonne éducation qui est lasse de ne rien vivre en vrai.
hm, je ne vois pas très bien... tu as fait partir la clavicule de son épaule directement sur la droite du croquis? il y a un trait disgracieux à mon avis...
Enfin... nous verrons ça qd il sera terminé! ;)
Très très joli départ!
Bon en effet... la lumière du bras à gauche du croquis.... ne vient pas de la même source que les autres placées sur le corps.. étrange...
j'aimais bien ce côté enfant... son style faisait petite fille anglaise, bonne éducation qui est lasse de ne rien vivre en vrai.
hm, je ne vois pas très bien... tu as fait partir la clavicule de son épaule directement sur la droite du croquis? il y a un trait disgracieux à mon avis...
Enfin... nous verrons ça qd il sera terminé! ;)
Très très joli départ!
Le truc, pour le drapé, c'est peut-être que tu as mis trop de plis ...
Après pour l'histoire de foncer les plis, je ne sais pas trop. Je te conseille de faire un teste à partir de cette image dans photoshop (ou Gimp) en plaçant un calque au-dessus (en transparence 10 ou 15 %) et en posant les zones que tu veux foncer. Tu verras alors si tu auras l'effet que tu souhaites.
Personnellement je ne trouve pas qu'il faille les foncer plus mais c'est à toi de voir en fonction du résultat final que tu souhaites. Par ailleurs la teinte que tu donneras au fauteuil influera aussi sur ta perception de la robe. Tu ferais peut-être mieux de colorier le fauteuil avant de foncer éventuellement les plis.
Après pour l'histoire de foncer les plis, je ne sais pas trop. Je te conseille de faire un teste à partir de cette image dans photoshop (ou Gimp) en plaçant un calque au-dessus (en transparence 10 ou 15 %) et en posant les zones que tu veux foncer. Tu verras alors si tu auras l'effet que tu souhaites.
Personnellement je ne trouve pas qu'il faille les foncer plus mais c'est à toi de voir en fonction du résultat final que tu souhaites. Par ailleurs la teinte que tu donneras au fauteuil influera aussi sur ta perception de la robe. Tu ferais peut-être mieux de colorier le fauteuil avant de foncer éventuellement les plis.
Ah ? J'y aurais bien vu une teinte sépia claire au fauteuil ... avec quelques marques de relief plus sombres
Enfin, si il reste comme ça, je ne pense pas que les plis doivent être plus foncés ^^
Enfin, si il reste comme ça, je ne pense pas que les plis doivent être plus foncés ^^
Dis moi ma belle..... ce conseil vaut double ppuisque Adrénaline est entrain d'en discuter avec moi ( elle me lache pas)...... si tu te sens pas inspirée avec ce satané fauteuil........LAISSES LE TOMBER.
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
merci tous les 2 de me supporter :D
voila la seule prod crédible de la journée .... mon pinceau a croisé ma tasse de café et voilà ... c'est sans autre but que de sortir un truc comme ça vient, ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé
alors ça vaut ce que ça vaut mais moi ça m'a fait du bien :D
voila la seule prod crédible de la journée .... mon pinceau a croisé ma tasse de café et voilà ... c'est sans autre but que de sortir un truc comme ça vient, ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé
alors ça vaut ce que ça vaut mais moi ça m'a fait du bien :D
Ben voilà qui est tout simplement SUBLIME
ENCOREEEEEEEEEEEE
ENCOREEEEEEEEEEEE
Adrenaline- Boucs sacrés
-
Waouuu !douceur ,fragilité j'aime
candide- Navigateur
-
Art de prédilection : bijoutiére
Pareil.... mais la critique sera soft parce que celui là était juste pour te faire du bien......... tu te doutes bien qu'il manque de finition
Rackaël- Thor
-
le manque est ce qui donne cet effet au trait de beul. Un effet que l'oeil accroche bien.
Joli! vraiment!
Bon, si c'est pour te faire du bien, pas de critique! sauf: joli! ;)
Le fauteuil... le trait est trop nette si tu le laisses comme ça, ou tu y ajoute une teinte légère comme choops le propose, soit tu rends le trait plus fragile...
Perso j'aime le drapé! Je ss une fan de plis alors... mdr
Bon, si c'est pour te faire du bien, pas de critique! sauf: joli! ;)
Le fauteuil... le trait est trop nette si tu le laisses comme ça, ou tu y ajoute une teinte légère comme choops le propose, soit tu rends le trait plus fragile...
Perso j'aime le drapé! Je ss une fan de plis alors... mdr
chic !!*
d'autres se lancent au café.
les deux derniers sont hyper délicats
bravo.
surtout le visage au couleurs café.
quand à la deuxieme version de l'allongée.
elle me convient moins.
mais bon ce n'est qu'un avis attention.
continues.
agenor
d'autres se lancent au café.
les deux derniers sont hyper délicats
bravo.
surtout le visage au couleurs café.
quand à la deuxieme version de l'allongée.
elle me convient moins.
mais bon ce n'est qu'un avis attention.
continues.
agenor
merci les gens
rack > hu hu
agenor > ça fait longtemps que je fait mumuse avec le café ....il doit même y avoir une galerie "couleur café" dans les bas fonds du forum ...
rack > hu hu
agenor > ça fait longtemps que je fait mumuse avec le café ....il doit même y avoir une galerie "couleur café" dans les bas fonds du forum ...
T'as posté en double petit animal velu !
Rackaël- Thor
-
voila les recherches de ce matin :
je pense développer celle du haut, le fond noir alourdit trop a mon gout .... mais d'un autre côté j'aime bien les cheveux rouges ....
quoi vous n'en pensez ?
je pense développer celle du haut, le fond noir alourdit trop a mon gout .... mais d'un autre côté j'aime bien les cheveux rouges ....
quoi vous n'en pensez ?
Je prefere celle du haut avec des cheveux noirs, brillants, ( et rien ne t'empeche d'y mettre des reflets de la couleur de ton choix)..... l'avant bras à peine légerement plus long ( mais alors trois fois rien hein) et les cheveux un peu plus avancés vers le visage ( comme ca elle a l'air dégarnie du front). val a vala...
euhhh non, en fait je crois que c'est l'oreille trop en retrait qui donne cette impression.......( je crois...)
euhhh non, en fait je crois que c'est l'oreille trop en retrait qui donne cette impression.......( je crois...)
Rackaël- Thor
-
idem à Rack....le dos sur la 2eme me gêne un peu, je n'arrive pas à visualiser le mouvement alors que sur la 1er, je le trouve très bien...
une impression,dis moi.....tu as plus travaillé la 1er que la 2eme malgret ta préférence?
Dans tous les cas, j'aime beaucoup
une impression,dis moi.....tu as plus travaillé la 1er que la 2eme malgret ta préférence?
Dans tous les cas, j'aime beaucoup
rack > oui c'est l'oreille qui ne va pas sur celle aux cheveux noirs...
quel avant bras ???
venusse > en fait j'ai bossé celle qui a les cheveux noirs, l'autre il n'y a que la sihouette car c'est un test couleur ...
et personne n'est choqué par le mouvement de la tresse ?
quel avant bras ???
venusse > en fait j'ai bossé celle qui a les cheveux noirs, l'autre il n'y a que la sihouette car c'est un test couleur ...
et personne n'est choqué par le mouvement de la tresse ?
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40