Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
des bidules
+39
Misery
chibi
AubeMort
Gnongnon
flash
Kulgrim
michamacha
Laitue
Neilihn
isa
mi_ange
Graine
candide
Choops
vennusse
isangeles
Adrenaline
RodWolf
PIL451
reveanne
mido-kun
suzumi
L'errant
Mélusine
Ramson le hérisson volant
Rackaël
Miss_C'
MasterDim
agenor
huntingseb
slater1974
5TOP
gaibubuldine
Flo
Depaz
Folks
Captain Meuff
v2
beulette
43 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: des bidules
ah non !
les sauvages,c'est la sonnette qui t'envoie une giclée de flotte quand tu appuies dessus !
les sauvages,c'est la sonnette qui t'envoie une giclée de flotte quand tu appuies dessus !
J'adore ton dessin, il est trop délire!!!
Bon ça va Adrenaline, fais pas ta maline par ce que tu es le plus devant....pufffff ;)
Bon ça va Adrenaline, fais pas ta maline par ce que tu es le plus devant....pufffff ;)
voila la bd pour l'association
je suis pas super contente (donc je n'exclue pas les retouches) mais je ravale ma honte et vous montre ça :
et la dernière case alternative, puisque c'est sur l'exclusion :
je suis pas super contente (donc je n'exclue pas les retouches) mais je ravale ma honte et vous montre ça :
et la dernière case alternative, puisque c'est sur l'exclusion :
sympa la facon de faire ta bd..
par contre j'ai l'impression que le bonhomme a son articulation du poignet au niveau du milieu du bras.. (celui qui s'appui sur la barrière)
j'aime bien l'alternative. Par contre un effet d'union des deux mains montrerais bien que la maladie peut etre dépassé par l'amour.. effacer quelques traits des doigts pour qu'ils soient unis à la main de l'autre.. enfin c'est un point de vue.. à tester..
par contre j'ai l'impression que le bonhomme a son articulation du poignet au niveau du milieu du bras.. (celui qui s'appui sur la barrière)
j'aime bien l'alternative. Par contre un effet d'union des deux mains montrerais bien que la maladie peut etre dépassé par l'amour.. effacer quelques traits des doigts pour qu'ils soient unis à la main de l'autre.. enfin c'est un point de vue.. à tester..
J'aime beaucoup! vraiment! le message passe bien, le dessin est super! le découpage, tip-top! l'encrage, j'adore!
Bon, la tête est un micron trop grande :p mais je te pardonne! :p Parcontre, pour les bras en appuis, là... arf! mdr. vi, le poignet a un tit problème! :D sauf si c'est une particularité... mais bon... j'imagine que le personnage doit rester "simple" pour parler à tout le monde...
L'idée du cef me semble pas mal pour les mains... à voir! c'est toi le maître de tes planches après tout! ;) Heureuse de revoir ton travail ici!
Enfin, bref, j'aime beaucoup!!! très sérieux! bravo!
Bon, la tête est un micron trop grande :p mais je te pardonne! :p Parcontre, pour les bras en appuis, là... arf! mdr. vi, le poignet a un tit problème! :D sauf si c'est une particularité... mais bon... j'imagine que le personnage doit rester "simple" pour parler à tout le monde...
L'idée du cef me semble pas mal pour les mains... à voir! c'est toi le maître de tes planches après tout! ;) Heureuse de revoir ton travail ici!
Enfin, bref, j'aime beaucoup!!! très sérieux! bravo!
merci pour vos avis, je commençais à désespérer .... =D
pour les mains sur la deuxième vignette, je crois que je suis bonne pour faire une jolie rustine pour récupérer le truc.
les textes vont un peu changer (répétition de "mais", perso le "c'est pas grave" me dérange donc ils vont revoir leur copie)
et pour la dernière image, j'ai dejà bien galérer, je touche plus a rien !!! ; )
pour les mains sur la deuxième vignette, je crois que je suis bonne pour faire une jolie rustine pour récupérer le truc.
les textes vont un peu changer (répétition de "mais", perso le "c'est pas grave" me dérange donc ils vont revoir leur copie)
et pour la dernière image, j'ai dejà bien galérer, je touche plus a rien !!! ; )
c'était juste une idée.. il me faudrait une journée complète pour espérer arriver presque à un résultat correct pour dessiner des mains humaines proportionnées.. beau boulot la beul, je te le dirait jamais assez..
Ouais, on sent qu'ul y a un travail complet et soigné...... Bravo !
Bon, apprès, je ne sais pas ce que tu a prévu pour le lettrage, laisser comme ça, brut ?
Pasque a mon avis, ça mériterai un encrage et le gomage des lignes... Mais bon, je sais pas du tout ce que tu veux, ni ce que tu a prévu, et mon avis est peu de chose ! :p eh eh eh...
Bonne continuation en tout cas, c'est vraiment pas mal du tout !
Bon, apprès, je ne sais pas ce que tu a prévu pour le lettrage, laisser comme ça, brut ?
Pasque a mon avis, ça mériterai un encrage et le gomage des lignes... Mais bon, je sais pas du tout ce que tu veux, ni ce que tu a prévu, et mon avis est peu de chose ! :p eh eh eh...
Bonne continuation en tout cas, c'est vraiment pas mal du tout !
Graine- Navigateur
-
Hey la beul je doit quand méme te féliciter pour tes main qui sont a mes yeux très réussie (ça sent l'acharnement).
Sinon la BD est super sympa =)
Sinon la BD est super sympa =)
non je te rassure graine, le lettrage ne va pas rester en l'état lol mais comme les écrivains sont pas encore tout a fait ok sur les textes, le crayon gris c'est pas mal !!
et oui rod ça sent grave l'acharnement qui est allé jusqu'à la séance photo, et crois moi faire une pause de main triste et abandonnée spa facile quand même huhu
et oui rod ça sent grave l'acharnement qui est allé jusqu'à la séance photo, et crois moi faire une pause de main triste et abandonnée spa facile quand même huhu
la bd est tres sympa et pr en revenir aux mains elles sont juste un peu longues sinon elles sont tres bien faites
voila un theme brulant
le scenario est reussit
la première chute est plus froide et plus chocante
mon avis est donné
feras tu un encrage
agenor
le scenario est reussit
la première chute est plus froide et plus chocante
mon avis est donné
feras tu un encrage
agenor
oups j'avais pas vu qu'il y avait du monde dans le topic fantome du forum ....
agenor > pour le découpage, c'est le fruit d'un atelier, j'ai fait passé le compliment et ils étaient contents : c'est la première fois qu'ils s'expriment par ce média et ils ont besoin d'encouragement !! donc merci pour eux =D
pour l'encrage, tu veux parler du texte j'imagine ? oui il va être encré, j'attendais le texte final. sinon le reste est ici sous sa forme définitive, exceptée la deuxième case que je vais refaire vu le nombre de défauts dessus ...
isa > merci
cef > ben écoute, l'expo se termine ces jours ci, et il ne reste que 2 grands formats, et qq petits. donc je suis contente =D
et les tableaux faits depuis sont vendus aussi =D
me reste plus qu'à ressortir mes crayons et recommencer.
agenor > pour le découpage, c'est le fruit d'un atelier, j'ai fait passé le compliment et ils étaient contents : c'est la première fois qu'ils s'expriment par ce média et ils ont besoin d'encouragement !! donc merci pour eux =D
pour l'encrage, tu veux parler du texte j'imagine ? oui il va être encré, j'attendais le texte final. sinon le reste est ici sous sa forme définitive, exceptée la deuxième case que je vais refaire vu le nombre de défauts dessus ...
isa > merci
cef > ben écoute, l'expo se termine ces jours ci, et il ne reste que 2 grands formats, et qq petits. donc je suis contente =D
et les tableaux faits depuis sont vendus aussi =D
me reste plus qu'à ressortir mes crayons et recommencer.
v2 > et 3 radis =D
pil > les grands dessins étaient entre 80 et 100€, les tableaux a 150€ ...
pil > les grands dessins étaient entre 80 et 100€, les tableaux a 150€ ...
la bêtise du jour, pour répondre à une autre bêtise chez matyo : http://matyo.canalblog.com/
ça me rappelle une chanson de "jad wio" ou ils chantent" bril nom bril nom..." sur l'album "contact"...
Il est bizar le deuxieme nenoeil du chat...(le seul qu'on voit en fait^^) MAis sinon je trouve que c'est pas mal! Continue à progresser!
Neilihn- Commercant
-
Art de prédilection : Le crayonné
Loisirs : Lire, dessiner, dormir, ecouter la zic, manger et rire!!!
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40