Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
des bidules
+39
Misery
chibi
AubeMort
Gnongnon
flash
Kulgrim
michamacha
Laitue
Neilihn
isa
mi_ange
Graine
candide
Choops
vennusse
isangeles
Adrenaline
RodWolf
PIL451
reveanne
mido-kun
suzumi
L'errant
Mélusine
Ramson le hérisson volant
Rackaël
Miss_C'
MasterDim
agenor
huntingseb
slater1974
5TOP
gaibubuldine
Flo
Depaz
Folks
Captain Meuff
v2
beulette
43 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: des bidules
lol merci choops pour la traductionn simultanée =D
euh .... c'est pas un chat, c'est une belette donc promis je vais continuer à progresser, au moins dans le dessin de belette donc =D
euh .... c'est pas un chat, c'est une belette donc promis je vais continuer à progresser, au moins dans le dessin de belette donc =D
très simple et tres jouli je trouve, la couleur des cheveux est super, je sais pas comment tu as fait...encre+crayon de papier????
oh une geisha!!ça m'etonne de toi beulette! Par contre oui, elles sont toujours aussi belles...
le trait !!!
y'a que ça de vrai...travaillez le trait...l'ultime trait, l"épure, le minimalisme...et vous arrivez au beau universel...
demandez à Beulette !!!
y'a que ça de vrai...travaillez le trait...l'ultime trait, l"épure, le minimalisme...et vous arrivez au beau universel...
demandez à Beulette !!!
laitue > les cheveux sont faits au pinceau et à l'encre, mais avec un pinceau presque sec en fait, d'où l'effet
merci les gens pour les compliments, mais j'aimerai qu'on relève un peu des défauts des fois, qu'on critique, qu'on débate, qu'on échange autour du dessin c'est un peu le but qd même. sinon moi je vais critiquer les votres de dessins et je vais passer pour la méchante de service.
c'est vrai que les compliments ça fait plaisir, et je crache pas dessus hein .... mais bon là le fofo sombre dans le monde des bisounours où tout il est beau... moi je veux bien qu'on flloode, j'ai appris à mes dépens qu'il en faut des discussions sans queue ni tête, mais j'ai pas envie qu'on oublie le truc qui fait qu'on est ici. où alors je suis la seule à penser ça .....
et dans ce cas voilà quoi......
ps : je fais un copié collé ds la pause café, si vous voulez en parlez je vous invite à boire une mousse ....
merci les gens pour les compliments, mais j'aimerai qu'on relève un peu des défauts des fois, qu'on critique, qu'on débate, qu'on échange autour du dessin c'est un peu le but qd même. sinon moi je vais critiquer les votres de dessins et je vais passer pour la méchante de service.
c'est vrai que les compliments ça fait plaisir, et je crache pas dessus hein .... mais bon là le fofo sombre dans le monde des bisounours où tout il est beau... moi je veux bien qu'on flloode, j'ai appris à mes dépens qu'il en faut des discussions sans queue ni tête, mais j'ai pas envie qu'on oublie le truc qui fait qu'on est ici. où alors je suis la seule à penser ça .....
et dans ce cas voilà quoi......
ps : je fais un copié collé ds la pause café, si vous voulez en parlez je vous invite à boire une mousse ....
pr ma part c'est la texture des cheveux qui me gene au nveau des ombrages ca fait trop "effet de masse" sinon c'est sympa
Bin, tu aimes le trait net et simple, je trouve l'ensemble parfait, mais s'il faut pinailler tu pourrais peut-être travailler les plis du kimono sur le bras de cette damoiselle car il est fort droit... et au niveau de l'épaule gauche aussi...
merci michamacha =D
(oui c en pinaillant qu'on avance, c'est pas pour vous embeter que j'ai dit ça hein )
(oui c en pinaillant qu'on avance, c'est pas pour vous embeter que j'ai dit ça hein )
Pffffff c'est une photocopie ..... on l'a deja vu ce dessin la et meme qu'elle avait deja une epaule trop courte......c'est quand que tu nous fait quelque chose de potable????
Tiens il a raison Pil entraine toi donc a faire des mains et des bouches plutot que des geishas que tu fais les yeux fermés....
Allez je sais que t'es capable de nous épater.......
Tiens il a raison Pil entraine toi donc a faire des mains et des bouches plutot que des geishas que tu fais les yeux fermés....
Allez je sais que t'es capable de nous épater.......
Adrenaline- Boucs sacrés
-
mdr adré !!!!! je savais que question blastage je pouvais compter sur toi !!!
(heu .... je rassure les gens, ceci n'est pas un comm méchant mais la suite d'une conversation extérieure au forum, voili voilou ...)
(heu .... je rassure les gens, ceci n'est pas un comm méchant mais la suite d'une conversation extérieure au forum, voili voilou ...)
L'ensemble est très très agréable au regard! :)
Je bloque un tit peu sur l'épaule à gauche, la recouverte... elle me semble plus courte d'un micron. Le chignon me plait bien, soyeux etc... comment tient-il? ça m'épate toujours! :D un peu carré sur la courbe que forment les cheveux avant de se rejoindre en chignon...enfin... je ne sais pas... quand je regarde ça me semble normal en fait...mais quand je regarde profondément... ça me tilt... bah! la fatigue hein! :D ça ne me réussi pas! ;)
Je bloque un tit peu sur l'épaule à gauche, la recouverte... elle me semble plus courte d'un micron. Le chignon me plait bien, soyeux etc... comment tient-il? ça m'épate toujours! :D un peu carré sur la courbe que forment les cheveux avant de se rejoindre en chignon...enfin... je ne sais pas... quand je regarde ça me semble normal en fait...mais quand je regarde profondément... ça me tilt... bah! la fatigue hein! :D ça ne me réussi pas! ;)
Moui, fin d'année scolaire mon coco... Faut parler le langage prof pour comprendre ;p...
Oui et bin c'est pas juste, les profs ils travaillent encore, et ils travaillent toujours parce que on dit "vacance, vacance" mais non, nous ont préparent des trucs et tout ça pour notre classe et pis prout!!!! J'veux retourner en secondaire, c'était cool, je glandais...
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40