Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
collab
+32
AubeMort
borisperrin
Alain-R
Maddy-n-ShiNaa
Stefffboy
sab
chabanon
Nanou
Alex-noX
Carbo
chimere04
docteurvander
Adrenaline
michamacha
Roger le lapin
Graine
Kulgrim
Red Sheep
Laitue
bluerabbit
Choops
PIL451
vennusse
isangeles
RodWolf
L'errant
Mélusine
beulette
v2
Ramson le hérisson volant
Depaz
Rackaël
36 participants
Page 4 sur 14
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Re: collab
vi....
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Voila voila, j'explique pas ce que c'est, c'est ecrit en bas de page et comme promis à certains, une petite animation discrete only for ze Vikings!
La version simple est dans le topic de La Beulette!
La version simple est dans le topic de La Beulette!
Rackaël- Thor
-
huhu il bouge le dessin !!!
j'adore !! elle est trop belle ! ce rendu de fou sur les volumes !! pfiou !! le détail des cheveux!! pfiou !! t'as fait de sacrés progrès !!
c'est moins flou que ce que tu fais d'hab, plus précis ... et tu as enfin enlevé ces lines qui bousillent tout (du moins à mes yeux ;) )
dis m'sieur rack (oui là je suis obligé de dire m'sieur !! et a ce rythme là c'est bientot maître !!) dis m'sieur rack, c'est qd que tu nous fait un dessin animé ?
j'adore !! elle est trop belle ! ce rendu de fou sur les volumes !! pfiou !! le détail des cheveux!! pfiou !! t'as fait de sacrés progrès !!
c'est moins flou que ce que tu fais d'hab, plus précis ... et tu as enfin enlevé ces lines qui bousillent tout (du moins à mes yeux ;) )
dis m'sieur rack (oui là je suis obligé de dire m'sieur !! et a ce rythme là c'est bientot maître !!) dis m'sieur rack, c'est qd que tu nous fait un dessin animé ?
!!!
c'est tout simplement génial! gros coup de coeur sur ce dessin!!!
Pour la colo... waw... elle est comme la créature sur le dessin, c'est a dire séduisante
du tout bon pour vous deux, méme de l'excellent!!!
c'est tout simplement génial! gros coup de coeur sur ce dessin!!!
Pour la colo... waw... elle est comme la créature sur le dessin, c'est a dire séduisante
du tout bon pour vous deux, méme de l'excellent!!!
très bien.. moi j'avais demandé les seins animés .. mais bon c'est bien comme ca aussi .. enfin
Que dire de plus? Tout est déjà dis.
Dessin magnifique,couleurs,volumes....idem :)
Comme dit beulette: ......c'est Monsieur Rackaël, et tu remarqueras,je l'écris entiérement ;)
Dessin magnifique,couleurs,volumes....idem :)
Comme dit beulette: ......c'est Monsieur Rackaël, et tu remarqueras,je l'écris entiérement ;)
Je suis Fan.
Magnifique magnifique! une fois de plus, voici une belle collab entre vous deux! ;) bravo les jeunes!
Cela n'engage que moi (je vais passer pour le chiant de service) mais quelques petits trucs me chagrinent malgré le beau boulot effectué par M'sieur Rack...
on a le droit de dire ?
on a le droit de dire ?
VAs-y Pill, fait moi redescendre sur Terre, j'ai les chevilles gonflées à l'hélium!
Rackaël- Thor
-
en fait, je trouve que l'ensemble est très sombre ...sans doute du au fond...je l'imaginais plus sur une plage ou dans une chambre sur le lit avec des ombres de stores vénitiens (pas facile ça !!!)...l'image perd un peu de son charme de ce fait.
Je trouve les volumes biens rendus mais les lumières me semblent zarbis...ou est la source de lumière...l'ensemble mériterait surement d'être éclairci ...les contrastes sont trop grands.
rien a dire sur l'animation des yeux qui est top...la bouche aurait été top avec...Beau travail sur la chevelure.
mais bon, ce n'est que mon avis, hein?
Cela n'enlève rien au remarquable travail effectué sur la line tremblante de cette alcoolo en manque de Beulette !!!
;-)
Je trouve les volumes biens rendus mais les lumières me semblent zarbis...ou est la source de lumière...l'ensemble mériterait surement d'être éclairci ...les contrastes sont trop grands.
rien a dire sur l'animation des yeux qui est top...la bouche aurait été top avec...Beau travail sur la chevelure.
mais bon, ce n'est que mon avis, hein?
Cela n'enlève rien au remarquable travail effectué sur la line tremblante de cette alcoolo en manque de Beulette !!!
;-)
Enfin du constructif!
Pour la lumière, c'est justement ce qui me chagrinait pendant la réalisation et tu as tout à fait raison là dessus!
Pour ce qui est du côté sombre du dessin, y'a une explication tres simple en fait.... Le noir ca aide à cacher encore plus les defauts! Plutot que de galérer 3 heures à faire des dégradés trop difficiles pour moi, j'ai préféré baigner tout ça dans une ambiance sombre pour gagner du temps!
Mais promis, à force d'en faire, j'espère arriver à mieux ( a pas bcp d'experience encore)
Pour la lumière, c'est justement ce qui me chagrinait pendant la réalisation et tu as tout à fait raison là dessus!
Pour ce qui est du côté sombre du dessin, y'a une explication tres simple en fait.... Le noir ca aide à cacher encore plus les defauts! Plutot que de galérer 3 heures à faire des dégradés trop difficiles pour moi, j'ai préféré baigner tout ça dans une ambiance sombre pour gagner du temps!
Mais promis, à force d'en faire, j'espère arriver à mieux ( a pas bcp d'experience encore)
Rackaël- Thor
-
Perso, je vous avoue que c'est justement ce côté sombre qui me plait énormément!!! C'est très surréaliste les ptits gars! J'aime beaucoup!! Rien à redire... j'adore!
Ms c'est vrai qu'une tite anim de la bouche aurait été bien... ;)
Ms c'est vrai qu'une tite anim de la bouche aurait été bien... ;)
La ptite anim de la bouche y est petite sorcière ! Seulement elle est encore plus discrete que celle des yeux, mais néanmoins présente pour accentuer le côté sensuel du regard....... si si, vas y remontes tu verras!
Rackaël- Thor
-
Oups... pardon rack... pas le sprit! pas le sprit!!!!!!! il me semblait bien qu'il n'y avait pas que le regard qui changeait... ms je n'arrivais pas à dire quoi exactement, tant les yeux sont réussis!
fayote !
Rackaël- Thor
-
Gna fait du coloriage en ce moment!
Rackaël- Thor
-
comment tu peux faire des trucs génialissimes et des trucs bofs sur un même dessin ???
la zone du cou est bluffante, idem pour les mains, la théière et le obi (la ceinture) j'hallucine vraiment sur les progrès que tu fais en colo ...
par contre le visage est très dérangeant .... c'est moi qui lui ai fait la bouche en biais comme ça ? et le traits des yeux n'est pas intégré du tout au reste : (
ps : t'as fait beaucoup de recherches pour le maquillage ?
la zone du cou est bluffante, idem pour les mains, la théière et le obi (la ceinture) j'hallucine vraiment sur les progrès que tu fais en colo ...
par contre le visage est très dérangeant .... c'est moi qui lui ai fait la bouche en biais comme ça ? et le traits des yeux n'est pas intégré du tout au reste : (
Trés beau travail!!! vraiment.
Haaaaaaaa, si seulement je pouvais en faire autant..... :spid2:
Par contre je suis du même avis que Beulette, le visage est vraiment bisard. On dirai presque qu'elle porte un masque.
Haaaaaaaa, si seulement je pouvais en faire autant..... :spid2:
Par contre je suis du même avis que Beulette, le visage est vraiment bisard. On dirai presque qu'elle porte un masque.
beulette a écrit:
Ben en fait j'avais à l'écran le portrait d'une geisha pour faire le visage. Je le trouve pas terrible du tout non plus, mais j'ai voulu respecter l'idée que tu en avais. En fin pour répondre à ta question... oui.... tout est de travers sur le visage, je m'en rendais compte au fur et à mesure que j'appliquais son maquillage ( et encore j'ai vachement retouché les yeux). Bref, une fois de plus j'ai hésité entre lui laisser les traits qui font ta touche perso ( mais difficilement compatible avec une colo réaliste) et lui faire une colo plus " poupée" mais que je ne gère pas encore......... Au bout du dixième on devrait avoir quelque chose de potable!
Rackaël- Thor
-
si tu veux lui refaire le visage a ta sauce ne te gêne surtout pas ..... parce que vu le reste c dommage là
Bon, j'essaierai peut-etre une version 2 alors!
Rackaël- Thor
-
Oauhhhhh....... Taille de challenge..... j'ai déjà plus d'ongles tellement je stresse d'y arriver!
Rackaël- Thor
-
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Page 4 sur 14