Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
speed (collectif) [observation]
+2
Mélusine
beulette
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: speed (collectif) [observation]
C'est vrai qu'il y a un côté "cassé" avec le poignet...
La tête... ça ne me choque pas.... elle n'est pas terminée... c'est l'ébauche de l'ébauche! ;)
La tête... ça ne me choque pas.... elle n'est pas terminée... c'est l'ébauche de l'ébauche! ;)
ben ouai .... ça m'a étonnée aussi mais j'ai un creux là ..... je ne sais pas si c'est normal ou pas mais il y est en vrai celui là :)
C'est le micron de cellulite que tu as... ;) la pression du bras sur les côtes... non? on voit l'os de l'épaule bien net... etc... dc.... il me semble que c'est peut être pas! :)
l'errant n'a pas tort en fait .... la main n'est pas assez reculée vers la joue : en vrai le poignet était cassé sur le menton .... il ya donc réellement un pb entre le poignet et le visage ;)
Pfffffff, t'aurais pu enlever ton bras de devant qu'on y vois mieux!!!
Pourquoi y'a deux dessins dans un? Je vois une femme nue assise en fond!
Sinon c'est une bonne ébauche à mon gout... n'oublions pas que c'est du speed drawing. A moins que je ne m'abuse tu as dessiner d'emblée les formes que tu voyais, alors que pour eviter de faire des erreurs de proportions et positionnement, il vaut peut etre mieux que tu commence ton dessin en positionnant des ellipses des carres ( n'oublions pas nos bases!).
T'as pas oublié les ombres..... c'est au poil. ( j'ai pas dis c'est à poil)
Pourquoi y'a deux dessins dans un? Je vois une femme nue assise en fond!
Sinon c'est une bonne ébauche à mon gout... n'oublions pas que c'est du speed drawing. A moins que je ne m'abuse tu as dessiner d'emblée les formes que tu voyais, alors que pour eviter de faire des erreurs de proportions et positionnement, il vaut peut etre mieux que tu commence ton dessin en positionnant des ellipses des carres ( n'oublions pas nos bases!).
T'as pas oublié les ombres..... c'est au poil. ( j'ai pas dis c'est à poil)
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
si si c'est a poil aussi ;)
le dessin derrière c'est la page suivante de mon bloc en fait ....
et pour les "pré-formes" il est évident que je n'ai rien construit avant d'attaquer le dessin direct , honte a moi !!! (et le pire c'est que je le fais souvent ...)
le dessin derrière c'est la page suivante de mon bloc en fait ....
et pour les "pré-formes" il est évident que je n'ai rien construit avant d'attaquer le dessin direct , honte a moi !!! (et le pire c'est que je le fais souvent ...)
Ah ben tiens.... je disais justement sur ton topic que ce dessin avait vraiment sa place ici... c'est exactement le but recherché..... des formes simples..... des perspectives..... des ombres basiques... chapeau!
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
pinaise c'est clean chez toi
(beulette regarde sa table basse et se dit qu'il lui faudrait au moins 1h pour croquer tout ce qu'il y a dessus ....)
non plus sérieusement, classe ! beau boulot !
(beulette regarde sa table basse et se dit qu'il lui faudrait au moins 1h pour croquer tout ce qu'il y a dessus ....)
non plus sérieusement, classe ! beau boulot !
euh j'ai pas dessiné la partie droite de la table où là il ya avait pas mal de choses... ni le pouf et le blouson jeté par terre entre la tv et la table... ne le dites pas à ma petite femme que je jette tout par terre en arrivant sinon elle me zigouille...
Waw... magnifique speed! c'est titou agonisant? ;) extra!
juste un truc... qui à mon avis n'est rien du tout... ce sont ses deux mains, qui semblent "plates" ms bon... sont peut être comme ça en réalité! mdr
juste un truc... qui à mon avis n'est rien du tout... ce sont ses deux mains, qui semblent "plates" ms bon... sont peut être comme ça en réalité! mdr
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3