Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
gribouille à moi
+36
Mustik
YooO
Jack
papybic
Cartman
sirialkiki
michamacha
darktanguy
tampopoeiki
Tite Chlotte
borisperrin
actarus
vennusse
Nynille
sab
AubeMort
Carbo
PIL451
ROMAN
Alex-noX
Menthe
chimere04
candide
Adrenaline
isangeles
Bôbôc
RodWolf
L'errant
v2
Mélusine
agenor
Depaz
Rackaël
suzumi
beulette
reveanne
40 participants
Page 5 sur 15
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Re: gribouille à moi
C'est cool tout ca!
J'aurais jamais pu tirer un tel trait d'un criterium (pour tes copies de manga)
J'aurais jamais pu tirer un tel trait d'un criterium (pour tes copies de manga)
Alex-noX- Guerrier Sanguinaire
-
Loisirs : Cinema Dessin Musique
Ayant un aquarium de 200 litre je peux te dire que tes pitits poissons sont formidables ^^
sont superbes ces poissons, rien à diresur la réalisation :D
ce sont des recherches pour un truc particulier ou juste comme ça ?
ce sont des recherches pour un truc particulier ou juste comme ça ?
ce ne sont pas des recherches, j'ai juste acheté une pochette de feutre hier et j'ai copié des photos dans le premier livre qui m'soit tombé sous la main.
toujours au feutres, mais en changeant de livre...
les punaises:
les gendarmes (qui sont aussi des punaises soit dit en passant):
les punaises:
les gendarmes (qui sont aussi des punaises soit dit en passant):
bein j'aime bien les pinaises (ptoooo) !
le volume de la carapace est super bien rendu !
les gendarmes sont un peu moins soignés...la symetrie n'est pas là!
:)
tu t'amuses bien ces temps ci reveanne !!!
le volume de la carapace est super bien rendu !
les gendarmes sont un peu moins soignés...la symetrie n'est pas là!
:)
tu t'amuses bien ces temps ci reveanne !!!
la symétrie des gendarmes.. heu... vi, j'en ai pas fait.. oups...
continuons dans la série reveanne aime la nature.. toujours au feutre (z'aime aussi les feutres)
un strangalie:
une rainette:
un bébé écureuil:
une perdrix:
des canetons:
(nb. le scan écrase les couleurs et diminue les contrastes..., tous les dessins sont sur format A5)
continuons dans la série reveanne aime la nature.. toujours au feutre (z'aime aussi les feutres)
un strangalie:
une rainette:
un bébé écureuil:
une perdrix:
des canetons:
(nb. le scan écrase les couleurs et diminue les contrastes..., tous les dessins sont sur format A5)
le nécureuil il est très joli...
tu vas faire un livre sur la faune et la flore du pays niortais ?
XD
tu vas faire un livre sur la faune et la flore du pays niortais ?
XD
J'arrive apres la pluie, mais ca me permet de constater que tu as vite pris tes feutres en main ( tu me dira c'est plus facile que de dessiner avec les pieds), on voit bien la progression express entre tes poissons et les ptits derniers.
Par contre, je suis content que tu t'éclates mais ne poste pas autant de dessins en même temps.
Par contre, je suis content que tu t'éclates mais ne poste pas autant de dessins en même temps.
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Ben pour ce que j'en dit hein?... le truc c'est que si c'est des travaux en cours soumis à modifications, mieux vaut les poster un par un, mais dans ton cas c'est des dessins finis, donc par deux ou trois ca ira bien. Quand y'en a trop tu sais pu ou regarder et y'a des trucs qui risquent de nous échapper.
Rackaël- Thor
-
vi tu as complètement raison ...mais moi j'réfléchis pas avant de poster, j'suis comme les p'tits enfants, j'ai besoin de montrer tout ce que j'ai fait, tout de suite.
Bon bein alors ?
tu nous montres quand ta poitrine ?
Oups...nan nan j'l'ai pas dit....
c'est pas moi...c'est....euh....V2 ?
;)
excusez moi...je suis d'humeur grivoise aujourd'hui !!!
tu nous montres quand ta poitrine ?
Oups...nan nan j'l'ai pas dit....
c'est pas moi...c'est....euh....V2 ?
;)
excusez moi...je suis d'humeur grivoise aujourd'hui !!!
J'ai écrit que je montrait ce que J'AI FAIT.. et ma poitrine n'appartient pas à cette catégorie (elle n'a pas eut besoin de mon intervention pour être là, elle s'est faite toute seule!)
rha, ces hommes, tous pareils! :rouleau:
rha, ces hommes, tous pareils! :rouleau:
c'est du feutre !??
je suis impressionné par le rendu du poil du nécureuil et le dégradé du vers sur la grenouille. je savais pas qu'on pouvait faire tout ca avec des feutres.
je suis impressionné par le rendu du poil du nécureuil et le dégradé du vers sur la grenouille. je savais pas qu'on pouvait faire tout ca avec des feutres.
vi, c'est que du feutre... uniquement du feutre (j'fais même pas d'esquisse au crayon avant)... on peut faire plein de trucs avec de bons feutres, faut juste se lancer.
(j'ai l'habitude d'utiliser des feutres aussi, c'est ça d'être maîtresse d'école, les élèves adorent les feutres. ils en ont tous une pochette.. faut bien leur montrer qu'on peut faire des choses sympas avec)
(j'ai l'habitude d'utiliser des feutres aussi, c'est ça d'être maîtresse d'école, les élèves adorent les feutres. ils en ont tous une pochette.. faut bien leur montrer qu'on peut faire des choses sympas avec)
Moi je les cassais, j'enlevais la cartouche de couleur et je faisais une sarbacane avec le tube. Maintenant ils appelent ca des Blowpen........ n'importe nawak
Rackaël- Thor
-
J'ai un peu parcouru tout le fil, il y a à boire et à manger dis donc ;-)
la petite manga avec un spirou sur la tête (la petite dernière de la série) me fait craquer.
les petits perso qui volent dans la nuit étoilée sont adorable.
les interprétation des artistes (Gaugin, la fille à la perle,,,) c'est une excellente idée d'exercice! Je vais creuser ça un jour ;-)
ton trait est encore de temps en temps hésitant, on sent que tu te cherches encore en dessin, mais je dois dire que l'évolution au fil de ce fil est remarquable!
Bonne continuation!
la petite manga avec un spirou sur la tête (la petite dernière de la série) me fait craquer.
les petits perso qui volent dans la nuit étoilée sont adorable.
les interprétation des artistes (Gaugin, la fille à la perle,,,) c'est une excellente idée d'exercice! Je vais creuser ça un jour ;-)
ton trait est encore de temps en temps hésitant, on sent que tu te cherches encore en dessin, mais je dois dire que l'évolution au fil de ce fil est remarquable!
Bonne continuation!
voilà un nouveau dessin.. mais là y'a quelque chose qui cloche grave et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus... quelqu'un pour m'aider?
c'est un bébé gorille:
c'est un bébé gorille:
le haut de son bras droit qui est trop maigre non ? ou peut etre que son nez est un peu plus tourné vers nous que le reste de son visage ....
sinon il a une bonne expression ton singe :D
sinon il a une bonne expression ton singe :D
je dirais que le probeleme se situeau niveau du bras car sur ton dessin l'avant bras est plus epais que la partie ratachée a l'épaule.
sinon j'ai un peu l'impression que ton singe est atteint de strabisme convergent
sinon j'ai un peu l'impression que ton singe est atteint de strabisme convergent
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Page 5 sur 15