Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
gribouille à moi
+36
Mustik
YooO
Jack
papybic
Cartman
sirialkiki
michamacha
darktanguy
tampopoeiki
Tite Chlotte
borisperrin
actarus
vennusse
Nynille
sab
AubeMort
Carbo
PIL451
ROMAN
Alex-noX
Menthe
chimere04
candide
Adrenaline
isangeles
Bôbôc
RodWolf
L'errant
v2
Mélusine
agenor
Depaz
Rackaël
suzumi
beulette
reveanne
40 participants
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Re: gribouille à moi
J'aime beaucoup ta "vieille aquarelle qui trainait quelque part sur ton ordi "....c'est bien sympa ! Ca me donne envie de me mettre à l'aquarelle et à l'acrylique ! Et ouha..des réponse super pro !! t'a été chercher dans un dico..ou ca sort de ta tête? si tel est le cas...chapeau !
cette aquarelle date de 2003.. donc c'est vieux
Et ouha..des réponse super pro !! t'a été chercher dans un dico..ou ca sort de ta tête?
reveanne a écrit:cette aquarelle date de 2003.. donc c'est vieuxEt ouha..des réponse super pro !! t'a été chercher dans un dico..ou ca sort de ta tête?
Par quel trou?
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
quelques chtits dessins..
pour commencer, ceux fait autour du thème du masque:
une petite diablesse:
un père noël
et voilà...
pour commencer, ceux fait autour du thème du masque:
une petite diablesse:
un père noël
et voilà...
quelques travaux au sépia à partir d'oeuvre
d'après Manet:
d'après Gauguin
d'après Vermeer:
D'après Van Gogh:
d'après Manet:
d'après Gauguin
d'après Vermeer:
D'après Van Gogh:
Ooooooooh Reveanna, ca fait plasir de te lire, et pis tu t'es pas déplacée les mains vides dis donc.
Je ferais pas de com particulier pour les masques à gaz, ils sont tous bien réalisés dans l'ensemble, mais ca fait un peu froid dans le dos comme sujet.
- La diablesse m'a l'air un rien court sur patte et tient son arme de façon tout à fait inhabituelle. Au vu de la netteté de l'encrage ( et c'est valable aussi pour le Perenouel) ca mériterai bien une chtite colo!
- Pour les reproductions, je n'y voit pas de défauts particuliers ( c'est du bon boulot) en dehors des problèmes de proportions du Manet..... mais je crois que ca vient aussi de l'artiste si je ne m'abuse.
Je ferais pas de com particulier pour les masques à gaz, ils sont tous bien réalisés dans l'ensemble, mais ca fait un peu froid dans le dos comme sujet.
- La diablesse m'a l'air un rien court sur patte et tient son arme de façon tout à fait inhabituelle. Au vu de la netteté de l'encrage ( et c'est valable aussi pour le Perenouel) ca mériterai bien une chtite colo!
- Pour les reproductions, je n'y voit pas de défauts particuliers ( c'est du bon boulot) en dehors des problèmes de proportions du Manet..... mais je crois que ca vient aussi de l'artiste si je ne m'abuse.
Rackaël- Thor
-
je suis sidérée par tes reproductions !! comment tu fais pour t'adapter au style de chacun comme ça ?? le vermeer est superbe !!
J'en reste baba... la fille à la perle... et le pot du coupeur d'oreille... chapeau bas !
waouhhhhh je suis impressionnée.........et aprés tu dis que tu sais pas dessiner????? Ben je veux pas savoir dessiner comme ça aussi.
Tes reproductions sont parfaites......t'es faussaire?????
Tes reproductions sont parfaites......t'es faussaire?????
Adrenaline- Boucs sacrés
-
ouaiii !moi aussi je veux apprendre à pas savoir dessiner comme çà!
C'est vraiement bien, j'aime beaucoup celui de Vermeer.
C'est vraiement bien, j'aime beaucoup celui de Vermeer.
candide- Navigateur
-
Art de prédilection : bijoutiére
Rackaël= effectivement la diablesse est courte sur patte et tient son arme bizarrement, elle a aussi les jambe squi ne sont pas de la même taille et n'a pas de cou... les reprods de tableaux sont aussi pleines de défauts (le Gauguin est terrible si on y regarde de près...)
Beulette= ce n'est pas difficile d'adapté mon style, vu que je fais plus de reprod que de dessin d'imagination, je peine même à avoir un style à moi.
Adrénaline= non je ne suis ps faussaire, il y a trop de défauts...
Candide= il suffit de prendre un livre d'histoire de l'art et de copier tous les tableaux qui sont dedans, à la fin on est capable de copié correctement un tableau mais incapable de dessiner d'imagination...
Beulette= ce n'est pas difficile d'adapté mon style, vu que je fais plus de reprod que de dessin d'imagination, je peine même à avoir un style à moi.
Adrénaline= non je ne suis ps faussaire, il y a trop de défauts...
Candide= il suffit de prendre un livre d'histoire de l'art et de copier tous les tableaux qui sont dedans, à la fin on est capable de copié correctement un tableau mais incapable de dessiner d'imagination...
Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007, 17:50, édité 1 fois
avec l'imagination que tu as pour écrire ??? ça m'étonne ça ... tu ne visualise pas ton histoire qd tu écris ? (la question est peut être bête, hein, je sais pas écrire moi ...)
Je visualise l'histoire dans ma tête, mais il y a du chemin entre ma tête et ma main
D'autres travaux de copie, cette fois à partir de dessin manga
entièrement réalisé au crayon (porte-mine 0.5, HB)
entièrement réalisé au crayon (porte-mine 0.5, HB)
hé bien moi qui pensais que tu ne faisais plus rien... j'avoue que j'ai un peu honte
De tes travaux j'aime en particulier ceux sur les masques a gaz, et les manga sont choux
Pour les vrai critiques je laisse ça aux pro ;)
bon boulot, continue =)
De tes travaux j'aime en particulier ceux sur les masques a gaz, et les manga sont choux
Pour les vrai critiques je laisse ça aux pro ;)
bon boulot, continue =)
Des pros j'en vois pas beaucoup ici Rod ! On passe notre temps à essayer d'améliorer nos techniques, alors tes critiques sont autant bienvenues pour nous que celles des autres.... laches-toi ami lycanthrope !
Rackaël- Thor
-
C'est pas gentil!RodWolf a écrit:hé bien moi qui pensais que tu ne faisais plus rien...
pour le moment je suis surchargé de boulot (vive les rendez-vous avec les parents d'élèves jusqu'à 19h tout les soir) et puis j'ai fini le premier chapitre de "la vallée du vent" (d'ailleur je l'ai mis sur le forum...)
Oui je sais que c'est très mal vu de ma part vu que ses trois dernière semaine je n'ai pas grand chose pour cause de stage et de beuvrie le w-e
...et doucement avec le fouet, tu vas abimer ma fourrure ><
...et doucement avec le fouet, tu vas abimer ma fourrure ><
...Et sur ces quelques mots naquit une idée de dessin pour le sujet "Marre" =Dreveanne a écrit:Mais non, avec quelque cicatrices tu seras encore plus chou!
Très très joli les guppy!! Les autres aussi mais j'aurais un bémol le fond noir que tu a commencé a faire tendrais a être étendu a tt le cadres!
Je sais pas si j'ai été très clair sur ce coup là! Bon en gros là on a plus l'impression que ce que tu a fais c'est pour cacher les bavures et que tu en avais marre. Alors soit tu fais un beau cadre bien droit ou alors tu fais un beau dégradé, sur le premier ta commencé a en faire un mais c'est pas assez. Enfin je trouve!
Mais sinon très bon boulot!!
Je sais pas si j'ai été très clair sur ce coup là! Bon en gros là on a plus l'impression que ce que tu a fais c'est pour cacher les bavures et que tu en avais marre. Alors soit tu fais un beau cadre bien droit ou alors tu fais un beau dégradé, sur le premier ta commencé a en faire un mais c'est pas assez. Enfin je trouve!
Mais sinon très bon boulot!!
merci.. mais c'est pas pour cacher les bavure, je suis seulement trop fainéante pour tout colorier...
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Page 4 sur 15