Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Clik Clak à la Mélu...
+4
reveanne
Adrenaline
beulette
Mélusine
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Clik Clak à la Mélu...
Simplement pour vous montrer le ptit nouveau de la famille... né lundi... son ptit nom? Merlin! :D ça vous étonne pas hein! :p
Les photos ne sont pas top car il bouge bcp, il est rikiki! mais mimi! c'est mon ptit n'amour! ze l'aiiiimeuh!!!
Bientôt, des photos plus agréables pour les yeux! ;) (sans moi dessus! :p)
Les photos ne sont pas top car il bouge bcp, il est rikiki! mais mimi! c'est mon ptit n'amour! ze l'aiiiimeuh!!!
Bientôt, des photos plus agréables pour les yeux! ;) (sans moi dessus! :p)
Re: Clik Clak à la Mélu...
mdrrrr, bein...justement... je ss tellement maladroite vu mon état...... lol! mais je vous rassure... ça a tellement cuit que je n'ai même pas mal! :D
Mais quoi tu as pour avoir autant de médicaments.....(tu parles de 2 antibios)
Il est mimi le matou....euh fais gaffe au debut Merlin il a fait pleins de co.....ies, avant de devenir un bon magicien
Et au fait sais tu que Mélusine est une Fée....à la base en tout cas ?
Il est mimi le matou....euh fais gaffe au debut Merlin il a fait pleins de co.....ies, avant de devenir un bon magicien
Et au fait sais tu que Mélusine est une Fée....à la base en tout cas ?
Adrenaline- Boucs sacrés
-
trop mignon le petit Merlin:bulle7:
Sinon pour l'histoire de Mélusine, effectivement c'est une fée,et c'est une légende du Poitou (chez moi) Pour ramener ma science: Mélusine est la fille de Présine et elle a été maudite pour avoir tué son père car celui-ci avait chassé sa mère le jour où il avait découvert qu'elle n'était pas vraiment humaine. Mélusine se transforme en femme-serpent le samedi, pour en savoir plus: [url] http://www.bienvenue-vendee.com/savoir/melusine.cfm[/url]..
Sinon pour l'histoire de Mélusine, effectivement c'est une fée,et c'est une légende du Poitou (chez moi) Pour ramener ma science: Mélusine est la fille de Présine et elle a été maudite pour avoir tué son père car celui-ci avait chassé sa mère le jour où il avait découvert qu'elle n'était pas vraiment humaine. Mélusine se transforme en femme-serpent le samedi, pour en savoir plus: [url] http://www.bienvenue-vendee.com/savoir/melusine.cfm[/url]..
Il a quel gout Merlin?
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Euh moi aussi je l'ai l'histoire de Mélusine.....
Et gout de poils..........il en a pas encore assez!!!!! Mais Melusine parle de cochon brulé.....c'est pour le chat qu'elle dit ça :)
Et gout de poils..........il en a pas encore assez!!!!! Mais Melusine parle de cochon brulé.....c'est pour le chat qu'elle dit ça :)
Adrenaline- Boucs sacrés
-
ahahahahahah........je croyais qu'elle voulait faire griller le chat!
Adrenaline- Boucs sacrés
-
Livre que j'ai lu en primaire... je n'en reviens pas encore... tant j'ai Adoré!!!
"L'Enchanteur" de Barjavel... ça parle de merlin, de la table ronde, etc etc etc...
c'était... c'était.... haaaa!!!!
Oui oui, je connais l'histoire de Merlin et de Mélusine...
Et pour l'histoire de cochon brûlé... c'est bel et bien ma main qui a cuit! le chat va bien! et il a déjà bcp de poils! Ms je n'ai pas envie de le goûter.... voir sa mère lui faire sa toilette me suffit! mdr
(deux antibiotiques car...un par voie orale pour la pharyngite, l'autre en goûtes pour la sinusite, car très trash d'après le doc... je vais même devoir aller passer un scanner des sinus suite à un malheureux accident de cheval (des jeunes moldus idiots ont fait peur au cheval que je montais depuis une semaine (stage d'enfance) et celui ci s'est cabré et j'ai été projetée contre un arbre! mdr))
"L'Enchanteur" de Barjavel... ça parle de merlin, de la table ronde, etc etc etc...
c'était... c'était.... haaaa!!!!
Oui oui, je connais l'histoire de Merlin et de Mélusine...
Et pour l'histoire de cochon brûlé... c'est bel et bien ma main qui a cuit! le chat va bien! et il a déjà bcp de poils! Ms je n'ai pas envie de le goûter.... voir sa mère lui faire sa toilette me suffit! mdr
(deux antibiotiques car...un par voie orale pour la pharyngite, l'autre en goûtes pour la sinusite, car très trash d'après le doc... je vais même devoir aller passer un scanner des sinus suite à un malheureux accident de cheval (des jeunes moldus idiots ont fait peur au cheval que je montais depuis une semaine (stage d'enfance) et celui ci s'est cabré et j'ai été projetée contre un arbre! mdr))
Il y a de quoi hein!!! C'est tellement magnifique.... très très imagé.. en quelques lignes on est déjà dans l'histoire! On la vit littéralement!!!!! C'est magique!!! Barjavel a un tel talent!!!
J'ai envie de le relire! lol C'est tellement dur de quitter l'histoire... si cruel.... revenir à la réalité après ça est... rhô... j'en ai le coeur brisé rien que d'y penser! mdr
J'ai envie de le relire! lol C'est tellement dur de quitter l'histoire... si cruel.... revenir à la réalité après ça est... rhô... j'en ai le coeur brisé rien que d'y penser! mdr
Pour l'histoire de Merlin, j'ai adoré EXCALIBUR, le problème c'est que maintenant le film est total hasbeen et ma femme meurt de rire quand elle voit les effets speciaux, du coup j'ai honte et je dois me cacher pour regarder le film ( je l'ai mis entre Amours, Phantasmes et Fantaisies et Télé Tubbies vol.2)
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Ho... il ne me semble pas l'avoir déjà vu tien... hm, je devrais chercher ça! M'en fiche si c'est dépassé! tant que c'est bon! :D
Rackaël a écrit:....j'ai honte et je dois me cacher pour regarder le film ( je l'ai mis entre Amours, Phantasmes et Fantaisies et Télé Tubbies vol.2)
Ah je sais enfin ou il est je vais pouvoir le jeter
Adrenaline- Boucs sacrés
-
Ah oui avec plaisir comme ça on aura plus que des trucs intelligents à la maison......
Rackaël a écrit: Amours, Phantasmes et Fantaisies et Télé Tubbies vol.2)
Adrenaline- Boucs sacrés
-
Ben oui c'est pas un truc très cérébrale ??????
Adrenaline- Boucs sacrés
-
mdr
je savais que certains mecs ont le cerveau mal placé mais quand même ...
je savais que certains mecs ont le cerveau mal placé mais quand même ...
Certains seulement ?
Serais tu naïve, à ton âge quand même..............;)
Serais tu naïve, à ton âge quand même..............;)
Adrenaline- Boucs sacrés
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3