Mes choses. ^^
+64
sarox-shiiz
Grégoire D.
Semiroux
Erik le Rouge
monkeyhouse
spotman
ghost-of-sushi
slater1974
plume
Leuix
Tibo
Jack
Arthurine
Gat DeMilun
Petit
Pep'
Mustik
L'errant
Mart!n
Pogi
Gnongnon
XéNILUS
zita52
Matt
sirialkiki
Amork
muses
Dzaka
Laolyth
papybic
Cartman
Ramson
Nynille
reveanne
Cohars
Creek
darktanguy
MiyOu
Carbo
Alain-R
borisperrin
Menthe
vennusse
Filcareau
Alex-noX
mi_ange
Depaz
Adrenaline
agenor
Graine
v2
Rackaël
AubeMort
Choops
Mélusine
chimere04
beulette
RodWolf
Kulgrim
michamacha
Laitue
PIL451
ROMAN
Ninou
68 participants
Page 16 sur 39
Page 16 sur 39 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39
Re: Mes choses. ^^
en fait c'est le kiwi qui t'a fait sur la tête ?
sympa en tous cas ton carton a dessins maintenant !!!
sympa en tous cas ton carton a dessins maintenant !!!
Mhhhhh charmant tout ça Pil. Mais c'est vrai que ça ressemble à de la chiure de moino. Faut vraiment que j'arrange ça. -_-
Moi je trouve ça cool , bravo c'est sympa, mais ya plein de defaut , mais en faite je les dirais pas ça reste un secret !!
XéNILUS- Bûcheron
-
Art de prédilection : dessiner, les jeux de baston
Loisirs : dessin, jeux video , manga , musique
ah ouais bien bourrin l'acrlilique sur carton a dessin ; faudra que je fasse pareil un de ces jours
XéNILUS > Merci, pour les défaults, le but c'est justement de les dire tu sais =D
Gnongnon > Bourrin ? ^^
Serialkiki >Merci ! :)
Plop !
Voilà quelques trucs gribouillés depuis l'autre fois :
Un truc bien déformé de partout :
Des croquis méga-laids pour le bac arts plastiques :
Et mon dernier taff d'arts plastiques ''autobiographie'' sur format raisin (wouhw, l'exploit)
Hihi l'ensemble est assez délirant !
Le deuxième, avec tout le monde qui s'arrache les cheveux, ça fait peur ! Par contre pris un a un les visages ont beaucoup de défauts, et les bras sont trop courts.
Le deuxième, avec tout le monde qui s'arrache les cheveux, ça fait peur ! Par contre pris un a un les visages ont beaucoup de défauts, et les bras sont trop courts.
Merci !
Pour les croquis-qui-puent, tu as totalement raison =D.
Déjà qu'ils sont pas beaux, j'ai vraiment merdouillé niveau ''justesse'' ou je sais pas comment on dit =D.
M'enfin bon, je me suis dis que c'est de l'art plastique donc qu'on s'enfou, j'étais a la bourre ^^
Pour les croquis-qui-puent, tu as totalement raison =D.
Déjà qu'ils sont pas beaux, j'ai vraiment merdouillé niveau ''justesse'' ou je sais pas comment on dit =D.
M'enfin bon, je me suis dis que c'est de l'art plastique donc qu'on s'enfou, j'étais a la bourre ^^
Lol pil =D
Nan j'avais :p jadis tu sais. C'est autobio passé/présent/futur en fait ^^. Je saurais même plus y jouer -_-
Nan j'avais :p jadis tu sais. C'est autobio passé/présent/futur en fait ^^. Je saurais même plus y jouer -_-
Bon, pas grand chose à poster à part cette bouze qui squate mon cours de Philo.
C'est un peu naze, mais j'avais envie de poster, à un peu plus de 24h du bac, Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Ok zen. -_-
Bref, je voulais vous dire aurevoir avant de passer me faire charcuter. ^^
Sur ce, adieu les amis !
Ah et, oui, il a un bras carément trop long huhu -_-
C'est un peu naze, mais j'avais envie de poster, à un peu plus de 24h du bac, Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Ok zen. -_-
Bref, je voulais vous dire aurevoir avant de passer me faire charcuter. ^^
Sur ce, adieu les amis !
Ah et, oui, il a un bras carément trop long huhu -_-
han j'avais pas vu autobiographie, plus haut (désolé je prend un autre dessin)
trop bon (en plus tu a gardé des pogs, ca en dit assez :p )
j'adore les objets, et le concept, ptet y'a trop de blanc dans le bureau pour faire vraiment du bois, mais bon, la pendant le bac et tout, je comprends qu'il n'y ait pas trop de temps.
enfin j'aime bien quoi.
trop bon (en plus tu a gardé des pogs, ca en dit assez :p )
j'adore les objets, et le concept, ptet y'a trop de blanc dans le bureau pour faire vraiment du bois, mais bon, la pendant le bac et tout, je comprends qu'il n'y ait pas trop de temps.
enfin j'aime bien quoi.
J'aime bien ton guguss philosophique :-D le bras paraît pas trop long, vu que c'est pas vraiment un humain ^^
Et étant dans le même bain que toi je te dis : dans 24h, tu pourras ficher la pâté à tout ce qui nous a fait ch... depuis tant d'années !!! Moi j'ai trop hâte :-P Nananère c'est tout presque fini !
Et étant dans le même bain que toi je te dis : dans 24h, tu pourras ficher la pâté à tout ce qui nous a fait ch... depuis tant d'années !!! Moi j'ai trop hâte :-P Nananère c'est tout presque fini !
jadore!! vivent les kiwis!! et vivent les heures de cours ou l'on passe plus de temps a dessiner qu'à écouter le prof^^
Gnongnon > Gnagnagna merci ! Pour le bois, déjà j'avais plus le temps, et en plus je sais pas si j'aurais pas plutôt fait un gros pâté hinhin.
Sirialkiki > Euh... Je suis pressée de l'avoir, le passer c'est autre chose.. Ahhhh j'ai peur ^^.
Zita > Merci ^^, héééé pas bien de dessiner en cours -_-
Sirialkiki > Euh... Je suis pressée de l'avoir, le passer c'est autre chose.. Ahhhh j'ai peur ^^.
Zita > Merci ^^, héééé pas bien de dessiner en cours -_-
bouarf le passer ça va être rigolo, on est tous dans la même galère, ça pousse à la solidarité !! (le bac je précise)
Puis quand t'as fini ils ont prévu des feuilles pour que tu puisses dessiner ! Concours : le plus beau dessin pendant l'épreuve de bac XD alors à jeudi ! (non bon loupe pas ton bac pour ça ^^)
Puis quand t'as fini ils ont prévu des feuilles pour que tu puisses dessiner ! Concours : le plus beau dessin pendant l'épreuve de bac XD alors à jeudi ! (non bon loupe pas ton bac pour ça ^^)
Dernière édition par sirialkiki le Dim 15 Juin 2008, 12:00, édité 1 fois
Hinhin ouais, au bac blanc j'avais pas mal gribouillé, mais là c'est pas le même enjeu.
Si j'ai le temps et que je respire encore, je dessinerais peut être, ça fait un baille (bye ? ^^)
Si j'ai le temps et que je respire encore, je dessinerais peut être, ça fait un baille (bye ? ^^)
Plus qu'un jour et on pourra redessiner comme avant ! ;D
Pogi- Navigateur
-
Art de prédilection : Anim'
Gnongnon > C'était même pas de l'humour mdr. Je savais pas comment l'écrire juste. Hinhin, pas mal !
Pogi > (genre comme les pogs ?) Ouip, vivement la fin, j'ai besoin de dessiner ^^
Pogi > (genre comme les pogs ?) Ouip, vivement la fin, j'ai besoin de dessiner ^^
WAHAHAHAHAHAHAHAHA CA Y'EST !!! *se permet de flooder et de se faire retirer son post sans problèmes*
*pète un cable à l'occasion*
*pète un cable à l'occasion*
Pogi- Navigateur
-
Art de prédilection : Anim'
Page 16 sur 39 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39