Mes choses. ^^
+64
sarox-shiiz
Grégoire D.
Semiroux
Erik le Rouge
monkeyhouse
spotman
ghost-of-sushi
slater1974
plume
Leuix
Tibo
Jack
Arthurine
Gat DeMilun
Petit
Pep'
Mustik
L'errant
Mart!n
Pogi
Gnongnon
XéNILUS
zita52
Matt
sirialkiki
Amork
muses
Dzaka
Laolyth
papybic
Cartman
Ramson
Nynille
reveanne
Cohars
Creek
darktanguy
MiyOu
Carbo
Alain-R
borisperrin
Menthe
vennusse
Filcareau
Alex-noX
mi_ange
Depaz
Adrenaline
agenor
Graine
v2
Rackaël
AubeMort
Choops
Mélusine
chimere04
beulette
RodWolf
Kulgrim
michamacha
Laitue
PIL451
ROMAN
Ninou
68 participants
Page 17 sur 39
Page 17 sur 39 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39
Re: Mes choses. ^^
hey mzelle, c'est super simpa tes gribouillis sur tes cours de philo, ca me rappel ma term !
tout dessineux qui ont eux de la philo ont gribouillé dans les marges je suis sur xD
tout dessineux qui ont eux de la philo ont gribouillé dans les marges je suis sur xD
je confirme...même si la philo c'est plus sympa quand on prend du recul...et de l'age !
Moi je dessinais pas sur les marges........
Moi je dessinais sur la page entière.....
Oui, Oui je ne suivais pas non plus le cours....
Moi je dessinais sur la page entière.....
Oui, Oui je ne suivais pas non plus le cours....
Wahuuuuuuuuuuuuuuuuu ouais c'est fini !! C'est maintenant que je commence à stresser moi huhu. Désolée pour le flood sur le bac, mais il fallait héhé.
Sinon, pour la philo, moi j'adorais ça (sans ironie en plus.), mais quand ça parlait politique je zapais un peu... ^^
Bref j'espère que ça s'est bien passé pour vous !
Sinon, pour la philo, moi j'adorais ça (sans ironie en plus.), mais quand ça parlait politique je zapais un peu... ^^
Bref j'espère que ça s'est bien passé pour vous !
Me reste plus qu'une épreuve lundi, mais c'est un oral d'anglais donc ça va ! Oui redessiner ça va faire du bien... Pour ceux qui ont le temps
Ben eh moi j'ai jamais pu dessiner en cours de philo, étant donné que mon année de terminale je l'ai passée par correspondance ! Donc j'étais obligée de suivre le cours, vous vous rendez compte ?? (je me suis rattrapée en dessinant pendant le bac c'est déjà ça)
Ben eh moi j'ai jamais pu dessiner en cours de philo, étant donné que mon année de terminale je l'ai passée par correspondance ! Donc j'étais obligée de suivre le cours, vous vous rendez compte ?? (je me suis rattrapée en dessinant pendant le bac c'est déjà ça)
J'ai parcouru un peu le topic et je suis blasé.
Moi qui ne sais pas tenir un crayon je suis impressionné par tant de réalisme.
Comment vous faites ?
Suis zalouxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!
Moi qui ne sais pas tenir un crayon je suis impressionné par tant de réalisme.
Comment vous faites ?
Suis zalouxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!
^^ oui, on pourra se remettre au dessin tout doucement (je suis même plus motivée moi du coup ^^)
L'errant > Euh.. Merci ^^ (Et moi je sais même pas tenir une plume pour écrire un scénario ! ^^)
L'errant > Euh.. Merci ^^ (Et moi je sais même pas tenir une plume pour écrire un scénario ! ^^)
méfie toi...peut être qu'après quelques temps, elle ne pourras plus te voir...même en peinture !!!
méfie toi...peut être qu'après quelques temps, elle ne pourras plus te voir...même en peinture !!!
Hinhin, la bonne blague j'ai failli la louper ! J'te jure -_-
ah bon ?
remarque il erre dans les brumes du temps...toi en Alsace...c'est juste a coté...j'aurais du m'en douter !!!
remarque il erre dans les brumes du temps...toi en Alsace...c'est juste a coté...j'aurais du m'en douter !!!
roh nan mais j'ai voulu finter et en fait tu m'as crue ^^. On est pas un couple vikings =D
tout ça parce que tu n'as pas de tresses mais vous êtes quand même bien ensemble !!!
Page 17 sur 39 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39