Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
la galerie de Darktanguy
+38
Leuix
zita52
Pep'
Tibo
Bluesnake
Mustik
Annna
Jack
Arthurine
Gnongnon
Hakata OoH
sirialkiki
Cartman
artyfice
papybic
Nynille
agenor
Amork
Na
chimere04
upsilonn
MiyOu
mi_ange
Dark-San
Rackaël
Gat DeMilun
beulette
Samboyy
v2
YooO
AubeMort
Carbo
borisperrin
Cohars
Alex-noX
PIL451
RodWolf
darktanguy
42 participants
Page 1 sur 17
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
la galerie de Darktanguy
voilà un extrait de la bd que je suis en train de réaliser...
voilà un perso de ma bd
voici le héros de ma bd : Jonah
un autre perso
bon les dessins des pesos n'ont pas un graphisme super, (non encrés, non coloriés...) c'est juste pour me faire une image des persos de ma bd...
voilà un perso de ma bd
voici le héros de ma bd : Jonah
un autre perso
bon les dessins des pesos n'ont pas un graphisme super, (non encrés, non coloriés...) c'est juste pour me faire une image des persos de ma bd...
Re: la galerie de Darktanguy
J'ai déplacé ton sujet, c'est ici que tu postera la suite de tes dessins ^^
y'a pas mal d'erreurs anatomiques ...surtout la longueur des bras differentes sur les persos...et puis les canons de tes flingues, on dirait le diametre d'un rouleau de PQ...ils envoient des pruneaux de 17 kg si le canon est si gros...
Globalement c'est quand meme 'achement bien, surtout pour ton age, j'étais hyper loin de pouvoir faire ca .. enfin^^
Effectivement les bras sont souvent problématique : par exemple pour ta corsaire, sur son bras gauche, on voit bien que tu as grisé son bras et son avant bras de fançon continue, comme si l'articulation était en plastique
Par ailleurs, cela fourmille d'erreur de proportions
Pour les canons des armes, je trouve que ca donne un style, et que ca ne choque pas du tout, au contraire ca me plait
Effectivement les bras sont souvent problématique : par exemple pour ta corsaire, sur son bras gauche, on voit bien que tu as grisé son bras et son avant bras de fançon continue, comme si l'articulation était en plastique
Par ailleurs, cela fourmille d'erreur de proportions
Pour les canons des armes, je trouve que ca donne un style, et que ca ne choque pas du tout, au contraire ca me plait
Alex-noX- Guerrier Sanguinaire
-
Loisirs : Cinema Dessin Musique
désolé, c'est darktanguy enfait, je m'étais connecté avec le compte de cohars qui était chez moi !!désolé encore ....
Dernière édition par le Dim 02 Déc 2007, 20:51, édité 1 fois
Cohars- Navigateur
-
Art de prédilection : Aucun ! Je fais juste un petit scénario à mes heure perdus !
Toujours.PIL451 a écrit:fan de rouleaux de PQ , Alex ?
Oho !!!
Ca va Cohars?
-
Merci pour vos conseils, je vais esssayer de m'appliquer, c'est vrai que je fais pas souvent (même jamais) de proportions justes... Malgré ça , je m'entraîne !
:ken :
Et sinon, vous pensez quoi de ma bd???
:ken :
Et sinon, vous pensez quoi de ma bd???
Pour la BD t'es déjà pas mal avancé pour ton âge, d'autant que ton trait est uniforme, par contre on dirais que chaque dessin a été collé sur une page tu devrais peut être chercher un tracé régulateur pour ta mise en page enfin moi aussi j'ai beaucoup de mal avec l'enchaînement. Sinon j'aime bien tes croquis de pirates
borisperrin- Modérateur
-
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
Tu veux dire qu'elles sont pas ordonnées? J'aime bien les faire dans tous les sens ...
Dans ce cas mais le plus en valeur, je pense par exemple que l'enchaînement entrte la 5e 6e case, peut encore être amélioré, par le dessinet sa disposition, mais tes plans de vues sont déjà pas mal
borisperrin- Modérateur
-
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
hé les mecs?
va falloir faire un effort d'orthographe parce que la c'est la fete du slip kangourou !
merci de rectifier ...on comprend rien !
va falloir faire un effort d'orthographe parce que la c'est la fete du slip kangourou !
merci de rectifier ...on comprend rien !
la corsaire: tu descends ses nichons (qui sont très joli quand même), tu arrange un peu son brac gauche qui est un peu bloublou, et tu nous promets de faire des têtes un milipoil plus grande la prochaine fois et ce sera parfait. ;-)
La bd, la mise en page est très dynamique, mais il faut être sûr que ca serve le récit.
sinon, chapeau!
La bd, la mise en page est très dynamique, mais il faut être sûr que ca serve le récit.
sinon, chapeau!
voilà une petite aquarelle de star Wars, bon c'est pas terrible. Je crois que je l'ai faite les vacances d'été dérnières ...^^ donc c'est juste pour prouver que j'aime bien Star wars, et puis, c'est ma galerie, je mets MES dessins...
en vrai, je vous assure que c'est un peu mieux...
en vrai, je vous assure que c'est un peu mieux...
Je veux pas me faire tuer mais ton herbe ressemble plus a ce qu'on appelle communément "herbe" que l'image de synthese criarde du film original pendant cette scene la
Bon sinon étant nul en aquarelle pour les conseils tu repassera mais les nuages sont entre gris assez foncé et blanc pur, ca le fait pas
Le ciel est bien
Bon sinon étant nul en aquarelle pour les conseils tu repassera mais les nuages sont entre gris assez foncé et blanc pur, ca le fait pas
Le ciel est bien
-
c'est un homme qui s'amuse à détruire tout sur son passage... Avec ses 2 mètres, ses 150 kilos et ses - 32 de QI ... ce gars est une vrai brute . Il a quand même des sentiments : il est amoureux de son arme ...
ba au début je voulais faire un soldat de l'armée avec des lunettes nocturnes un truc comme ça donc voilà...
Un gros problème de perspective au niveau du fusil et il n'a pas de poigné sur le bras droit
oui t'as raison, on devrait voir quasiment de profil les canons, merci de me le faire remarquer! j'avais pas vu ce détail!! ^^
vlà ma 8 ème planche de ma bédée , comment la trouvez-vous? (je réécrirai les dialogues à la main plus tard...)
je sais je sais pas la peine de me le dire, la 1ère case est super moche...
je sais je sais pas la peine de me le dire, la 1ère case est super moche...
Ton rambo a des gros avant bras, mais il lui manque le muscle de l'épaule.
La case un de la bédé est super mal organisée. (*)
Sur la dernière, il y a un type tout plat qui dit que c'est le moment, j'espère qu'il va se regonfler ;-)
EDIT:
(*) Très mauvais humour de ma part, autosensuré! Miles excuses
Sur la dernière, il y a un type tout plat qui dit que c'est le moment, j'espère qu'il va se regonfler ;-)
EDIT:
(*) Très mauvais humour de ma part, autosensuré! Miles excuses
Dernière édition par le Mer 05 Déc 2007, 15:40, édité 2 fois
C'est vrai que la première case est un peu bizarre mais ça ne me choque pas outre mesure, ce choix de point de vue donne du dynamisme à ta bd, ce qui d'ailleurs tombe bien puisqu'il s'y passe des choses, ça aurait été choquant si ton histoire était celle d'une histoire d'amour dans un collège... mais là, ça colle bien avec l'atmosphère tendue de la scène ^^ Sinon, y a pas à dire, pour ton age, tu fais preuve d'un talent vraiment étonnant!
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Page 1 sur 17