Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
la galerie de Darktanguy
+38
Leuix
zita52
Pep'
Tibo
Bluesnake
Mustik
Annna
Jack
Arthurine
Gnongnon
Hakata OoH
sirialkiki
Cartman
artyfice
papybic
Nynille
agenor
Amork
Na
chimere04
upsilonn
MiyOu
mi_ange
Dark-San
Rackaël
Gat DeMilun
beulette
Samboyy
v2
YooO
AubeMort
Carbo
borisperrin
Cohars
Alex-noX
PIL451
RodWolf
darktanguy
42 participants
Page 9 sur 17
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Re: la galerie de Darktanguy
voilà une ptite peinture du inspiré du film alien. je suis entrain de preparer mon truc pour le concours rock!
spécial mention pour le monstre a droite et le mur... (enfin je dis mention c'est purement personnel,)
Pas mal mais tu devrais te créer une galerie dans la partie Infographie parce que là, c'est plus du tout du tradi...
ouais mais jen fais pas souvent du coloriage a linformatique alors je l'ai mis ici...^^
j'suis pas fan du mec envert :
port de tête
pantalon...
les position sont sympas !
tu as fait de réels progrès...bravo et continue !
port de tête
pantalon...
les position sont sympas !
tu as fait de réels progrès...bravo et continue !
ça me fait penser aux power rangers^^
sinon pour le gars en vert je suis d'accord avec Pil.
Continue comme ça !!!
sinon pour le gars en vert je suis d'accord avec Pil.
Continue comme ça !!!
Je suis en total extase devant ta peinture. *ç*
J'adore ta touche, très expressive...
Le dessin est sympa aussi par contre la main droite du bonhomme en vert me paraît trop grande par rapport à sa tête.
J'adore ta touche, très expressive...
Le dessin est sympa aussi par contre la main droite du bonhomme en vert me paraît trop grande par rapport à sa tête.
la main est super..
le visage par contre manque de structure humaine. je te conseille un tracé au crayon avant de faire ton huile..
le visage par contre manque de structure humaine. je te conseille un tracé au crayon avant de faire ton huile..
hé bé...tu touches a tout...on ne t'arrête plus...
effectivement, le visage est pas top top...c'est bien dommage car c'est ce qu'on regarde en preums sur ce genre de toile...sinon le reste est bien chouette...je suis totalement incapable de faire un truc comme ça donc Bravo !
effectivement, le visage est pas top top...c'est bien dommage car c'est ce qu'on regarde en preums sur ce genre de toile...sinon le reste est bien chouette...je suis totalement incapable de faire un truc comme ça donc Bravo !
Le héros de ma bd : Jonah ! Je suis assez fier de moi car j'ai mis très peu de temps à le faire!
Oui t'as deux trois problèmes de proportions (mais bon j'en ai aussi XD) Et... tes réalisations manquent de profondeur... Tes persos sont trop proche de la toile, n'en sortent pas ^^'.
J'ai bien aimé ton lapin crétin par contre^^
Pour le combat Alien et prédator, je trouve le premier plan intéressant avec ses ombres. En règle générale, tu te débrouilles mieux sans les détails ^^ quelques choses de plus heu... magmatique? Hum?... Heu non ça s'dit pas. Enfin j'veux dire, part peut-être plus dans le sens de lecture d'une 'image, avec ses symboles et faire dans l'abstrait? ^^ -un message à faire passer à la clef? Une ambiance bien particulière?
T'as des bon effets avec les pastels grasses page 3, tu te débrouille bien avec la matière. T'es traits deviennent plus rigides lorsque tu cherches à faire des personnages, surtout repassés au crayons noir ^^
J'suis pas prof et j'ai pas de leçon à donner loin de là ^^' mais c'est mon avis ^^ Enfin jdis ça.
En tout cas tu dessines et c'est en travaillant qu'on s'améliore ^^
Bon chance pour la suite! ^^ Faut persévérer!
J'ai bien aimé ton lapin crétin par contre^^
Pour le combat Alien et prédator, je trouve le premier plan intéressant avec ses ombres. En règle générale, tu te débrouilles mieux sans les détails ^^ quelques choses de plus heu... magmatique? Hum?... Heu non ça s'dit pas. Enfin j'veux dire, part peut-être plus dans le sens de lecture d'une 'image, avec ses symboles et faire dans l'abstrait? ^^ -un message à faire passer à la clef? Une ambiance bien particulière?
T'as des bon effets avec les pastels grasses page 3, tu te débrouille bien avec la matière. T'es traits deviennent plus rigides lorsque tu cherches à faire des personnages, surtout repassés au crayons noir ^^
J'suis pas prof et j'ai pas de leçon à donner loin de là ^^' mais c'est mon avis ^^ Enfin jdis ça.
En tout cas tu dessines et c'est en travaillant qu'on s'améliore ^^
Bon chance pour la suite! ^^ Faut persévérer!
Dernière édition par Jack le Dim 03 Aoû 2008, 23:42, édité 3 fois
je comprends pas tout ce que tu veux dire je relirais ceci au calme demain matin ^^ Mais merci d'avoir jeté un oeil sur mes dessins c'est gentil !! J'ai vu ce que tu faisais et ça ma plu
hmm beaucoup d'erreurs, par exemple dans ta perspective. Le bras qui part derrière est très petit, alors celui de devant devrait être plus gros, enfin j'analyse peut-être mal ce qui ne va pas.
Au niveau du visage, le front part trop en avant, un très grand front, comme si les cheveux ne partaient que depuis le sommet du crâne... La calvitie guête XD
Y a de l'idée mais tu devrais prendre plus ton temps pour construire la position etc. Mieux vaut être fier d'un truc bien chiadé où t'as passé 20h dessus ;-)
(bien sûr y a aussi le mérite de la rapidité, je dis pas ! Mais entraine toi d'abord à bien maîtriser les perspectives, l'anatomie...)
Au niveau du visage, le front part trop en avant, un très grand front, comme si les cheveux ne partaient que depuis le sommet du crâne... La calvitie guête XD
Y a de l'idée mais tu devrais prendre plus ton temps pour construire la position etc. Mieux vaut être fier d'un truc bien chiadé où t'as passé 20h dessus ;-)
(bien sûr y a aussi le mérite de la rapidité, je dis pas ! Mais entraine toi d'abord à bien maîtriser les perspectives, l'anatomie...)
j'suis d'accord avec serialkiki pour ce qui est du front et de la perspective. L'oreille et trop haute aussi, elle doit caser entre l'oeil et le bas du nez. Mais par contre je te dit un grand bravo pour cette nette amélioration !!! continue comme ça !
oui c'est vrai j'ai oublié de te féléciter pour ta progression. Ton personnage est mieux construit que tes précédents. (eh je suis pas un monstre hein )
ok merci beaucoup! maintenant que vous le dites je découvre pas mal d'erreurs !! Pour le grand front, je voulais donner une impression de tête " baissée " ( C'est ce que le dessinateur de Naruto fait souvent pour representer les gens avec la tête courbée ) Mais je suis pas encore à l'aise ...
Petite aide pour la tête penchée. On voit pas très bien alors regarde attentivement XD
https://servimg.com/view/11369535/220
L'arrête du nez doit pencher avec la tête
L'oreille reste en correspondance avec les yeux, suis la courbe du crâne pour bien la placer
Les cheveux plus proches des sourcils, regarde sur toi-même ^^
La courbe de la machoire à revoir un peu pour aller dans le mouvement de baissage-de-tête, et du coup la bouche est pas tout à fait à la bonne place non plus.
J'espère que ces conseils pourront t'aider !
https://servimg.com/view/11369535/220
L'arrête du nez doit pencher avec la tête
L'oreille reste en correspondance avec les yeux, suis la courbe du crâne pour bien la placer
Les cheveux plus proches des sourcils, regarde sur toi-même ^^
La courbe de la machoire à revoir un peu pour aller dans le mouvement de baissage-de-tête, et du coup la bouche est pas tout à fait à la bonne place non plus.
J'espère que ces conseils pourront t'aider !
Merci pour la ptite rectification ^^ J'avouie que je me suis un peu précipité pour faire le visage ( j'ai quand meme du mal). Mais maintenant que tu le dis je vois le gros gros defaut de la mort ! Merci pour les conseils je vais retravailler ça!
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Page 9 sur 17