Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
la galerie de Darktanguy
+38
Leuix
zita52
Pep'
Tibo
Bluesnake
Mustik
Annna
Jack
Arthurine
Gnongnon
Hakata OoH
sirialkiki
Cartman
artyfice
papybic
Nynille
agenor
Amork
Na
chimere04
upsilonn
MiyOu
mi_ange
Dark-San
Rackaël
Gat DeMilun
beulette
Samboyy
v2
YooO
AubeMort
Carbo
borisperrin
Cohars
Alex-noX
PIL451
RodWolf
darktanguy
42 participants
Page 8 sur 17
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
Re: la galerie de Darktanguy
ben comme quoi dès fois faut pas beaucoup de temp pour faire un bon truc.
J'aime beaucoup le lapin crétin, j'aime bien le mario aussi mais le problème, c'esty que la lèvre supérieur de Bowser ets décalé sur la gauche...
c'est un test ( plutot bien reussi ). Je viens de tester la Plume ( avec une vrai plume et tout et tout ^^^^ je suis assez satisfait !!!)
bein moi je trouve ça pas mal du tout pour un essai...
c'est un peu raide et les proportions sont parfois un peu zarb (regarde ses chevilles par exemple)...et puis les ombres sont parfois trop marquées (visage) mais si on retourne au début de ta galerie et qu'on compare...bein y'a pas photo...t'as écouté nos conseils et ça devient de mieux en mieux...continue !!!
c'est un peu raide et les proportions sont parfois un peu zarb (regarde ses chevilles par exemple)...et puis les ombres sont parfois trop marquées (visage) mais si on retourne au début de ta galerie et qu'on compare...bein y'a pas photo...t'as écouté nos conseils et ça devient de mieux en mieux...continue !!!
comme l'a dit pilou, on peut dire que tu as progressé !!
pour le dernier dessin :
effectivement la plume est bien maniée !
par contre au niveau du dessin en lui meme les proportions sont vraiment étranges, surtout au niveau tête-épaules-torse
et les ombres se contrarient quelques fois
mais continues a bosser tu es sur le bon chemin !!
pour le dernier dessin :
effectivement la plume est bien maniée !
par contre au niveau du dessin en lui meme les proportions sont vraiment étranges, surtout au niveau tête-épaules-torse
et les ombres se contrarient quelques fois
mais continues a bosser tu es sur le bon chemin !!
mercii !!!^^ oui j'ai remarqué les erreurs de proportions ! Le cou est super gros et puis c'est trop raide ! Mais bon, je vais réessayer !!
Oh j'aime beaucoup le deuxième !! C'est très beau.
Le premier, un problème d'épaule à droite et de bouche...
Le premier, un problème d'épaule à droite et de bouche...
l'effet sabre laser du premier n'est pas au point pour la deuxieme pareille que les autres je la trouve originale et trés réussi.
le 2nd est vraiment sympa, mais la tenue du saxo est un peu bizarre
Hakata OoH- Navigateur
-
mouais...je penche plutôt pour le saxo droit...trop grand et évasé pour une clarinette, enfin bref seul Darktanguy saura répondre!
Hakata OoH- Navigateur
-
Avec cohars et cocofisto on va ptetre faire une bédé a trois ( scénario, dessin, couleur ..) Moi, je m'occupe du dessin, et je voudrais votre avis sur ceci svp :
C'est plus sur le design du vaisseau que je travaille ( on s'en fou des ombres ect ..)
C'est plus sur le design du vaisseau que je travaille ( on s'en fou des ombres ect ..)
lol j'y ai pensé aussi sur le coup ! Mais sinon ça faisait trop "carré " !!
ça fait quand meme très star wars...
essaie d'utiliser des objets de la vie courante pour creer des vaisseaux spaciaux...genre aspirateur, fer a repasser, perceuse sans fil...et ensuite tu adaptes le look dès que tu as la forme....ça a l'avantage de faire sortir des trucs qu'on n'a pas déjà vu au ciné...a l'occaz je t'en montrerai des sympas si ça t'interesse...
essaie d'utiliser des objets de la vie courante pour creer des vaisseaux spaciaux...genre aspirateur, fer a repasser, perceuse sans fil...et ensuite tu adaptes le look dès que tu as la forme....ça a l'avantage de faire sortir des trucs qu'on n'a pas déjà vu au ciné...a l'occaz je t'en montrerai des sympas si ça t'interesse...
sympa.. utilises tu des règles pour tracer ?
il existe des règles courbes pour tracer les courbes.. ---->là
il existe des règles courbes pour tracer les courbes.. ---->là
Pil -- Oui ça fait trop star wars c'est pas assez original je sais et oui je veux bien que tu me montres quelques exemples stp !!
V2 -- Oui j'utilise des règles mais pas des règles comme tu dis ! je vais aller voir ça !
V2 -- Oui j'utilise des règles mais pas des règles comme tu dis ! je vais aller voir ça !
- Spoiler:
waaao j'adore !! T'en a d'autre comme ça? C'est sur que c'est assez original ^^
darktanguy a écrit:
V2 -- Oui j'utilise des règles
sur le vaisseau ? change de règle elle est pas droite..
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
Page 8 sur 17