Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
la galerie de Darktanguy
+38
Leuix
zita52
Pep'
Tibo
Bluesnake
Mustik
Annna
Jack
Arthurine
Gnongnon
Hakata OoH
sirialkiki
Cartman
artyfice
papybic
Nynille
agenor
Amork
Na
chimere04
upsilonn
MiyOu
mi_ange
Dark-San
Rackaël
Gat DeMilun
beulette
Samboyy
v2
YooO
AubeMort
Carbo
borisperrin
Cohars
Alex-noX
PIL451
RodWolf
darktanguy
42 participants
Page 13 sur 17
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17
Re: la galerie de Darktanguy
dans ce cas, tu devrait essayer de travailler avec des mélanges plus aqueux, en commençant au départ avec des espèces de lavis, et monter progressivement en diminuant la quantité d'eau du mélange
borisperrin- Modérateur
-
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
Bonjour les vikings, j'aimerais votre avis sur cette bédé mais surtout je voudrais savoir si ça choque le fait que la deuxième page soit presque vide?
deuxieme page :
deuxieme page :
je pense que pour casser ce vide tu devrais mettre un cadre à cette deuxième page.. dessus et dessous pas sur les cotés..
Ok V2 je vais essayer d'arranger ça ! Sinon j'ai un nouveau blog donc pour ceux qui voudraient faire une ptite visite ( voire même mettre un ptit com' ^^ ) c'est pas interdit : http://tactictang.canalblog.com
Ciao !
Ciao !
perso c'est pas tant le vide de la page 2 qui me gène, mais plutot l'avant dernière case de la première page qui n'a pas de marge ....
dark tu as une section "avez vous un blog" pour passer vos pubs de blog !!
moi ça ne me choque pas...ça renforce l'idée de solitude du gars qui se trouve con...j'aime bien...on dirait du trondheim...c'est un compliment...c'est ausi parce que c'est du tout bon !
Bon ça fait longtemps que j'ai pas posté !! J'ai réessayé de faire du manga voilà ce que ça donne !:
je le trouve tres fins et tres élancé de corps pr un homme sinon c'est sympa
Wow il est chouette suis là! ^^
Je penses que dans le manga ou les autres styles de BD comiques, les proportions n'ont pas de réelle importance... donc pour ma part, le corps fin et élancé ne me dérange pas. ^u^
Je penses que dans le manga ou les autres styles de BD comiques, les proportions n'ont pas de réelle importance... donc pour ma part, le corps fin et élancé ne me dérange pas. ^u^
Mustik- Modérateur
-
Art de prédilection : Dessin
Loisirs : peindre des petits soldats de plastique et de métal.
Les couleurs sont pas mal !
Leuix- Nains Forgerons
-
Art de prédilection : Sculpture sur acier !
oui le trait est un peu trop grossier mais le perso a de l'allure et les couleurs sont sympas.
ptite bédé pour le fanzine auquel je participe. J'aimerais vos avis sur le scenar ( notament la chute ) svp ^^. Voilà sinon juste pour dire que la nouvelle déco du forum est absolument géniale !!
Et c'est parfaitement vrai! A bas le conformisme humain!!!
Sinon le style reste efficace avec ta petite dose d'humour! Perso, j'accroche! ^^
Sinon le style reste efficace avec ta petite dose d'humour! Perso, j'accroche! ^^
Mustik- Modérateur
-
Content que ça interesse des gens ^^
Donc nous sommes trois à participer à ce fanzine ( intitulé "wtf fanzine" ) : Charlie qui fait des bd gags un peu comme moi, Pantoufle ( le gars qui a posté deux dessins sur le forum ^^ ) et moi. Notre fanzine a aussi la fonction de "journal" bimestriel de notre lycée. On y met des articles, des news, des jeux et bien sûr nos bédés ! En ce moment même nous travaillons sur le deuxième fanzine ( on a vendu le premier avant les vacs ). On espère pouvoir le vendre à la rentrée prochaine : en effet on a toutes les vacances pour bosser dessus ( pas comme le précedent...). Voilà voilà si vous voulez je vous tiendrez un peu au courant du projet ^^
Donc nous sommes trois à participer à ce fanzine ( intitulé "wtf fanzine" ) : Charlie qui fait des bd gags un peu comme moi, Pantoufle ( le gars qui a posté deux dessins sur le forum ^^ ) et moi. Notre fanzine a aussi la fonction de "journal" bimestriel de notre lycée. On y met des articles, des news, des jeux et bien sûr nos bédés ! En ce moment même nous travaillons sur le deuxième fanzine ( on a vendu le premier avant les vacs ). On espère pouvoir le vendre à la rentrée prochaine : en effet on a toutes les vacances pour bosser dessus ( pas comme le précedent...). Voilà voilà si vous voulez je vous tiendrez un peu au courant du projet ^^
très bon ca..
dis moi, pour le fanzine, ca te dirais pas de le mettre en ligne sur le forum, une fois que tu as vendu tous tes exemplaires ? genre tu scannes toutes les pages, tu les postes en 700 pixels de large environ, et le cas échéant ca peut motiver des personnes à participer à ton fanzine..
bien sur on ferait un topic spécial fanzine dans la pause café..
qu'en penses tu ?
si tu préfères répondre par MP, fais comme tu veux..
dis moi, pour le fanzine, ca te dirais pas de le mettre en ligne sur le forum, une fois que tu as vendu tous tes exemplaires ? genre tu scannes toutes les pages, tu les postes en 700 pixels de large environ, et le cas échéant ca peut motiver des personnes à participer à ton fanzine..
bien sur on ferait un topic spécial fanzine dans la pause café..
qu'en penses tu ?
si tu préfères répondre par MP, fais comme tu veux..
Ouais V2 je te redis tout ça quand on aura fini le zine ! ( et oui il me faut l'accord des deux autres membres ! ) Sinon fanart Alien 2 avec Vasquez :
Qu'est ce que je peux faire pour rajouter du volume d'après vous??? L'illu n'est pas finie !!
Qu'est ce que je peux faire pour rajouter du volume d'après vous??? L'illu n'est pas finie !!
Un remplissage au noir pour l'alien avec les reflets de lumière... et pour Vasquez, un travail approfondi sur l'ombrage voir des applats.
Mustik- Modérateur
-
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17
Page 13 sur 17